Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
chachou
Bonjour,
je suis niçois j'ai 16ans et je joue depuis 3ans.
J'ai une armée de nain, de gobelin et d'homme bête.
J'éspere que tout vas bien ce passer :D
Mitgard
bah salut bienvenue parmi nous hein... Ceci dit c'est un peu court comme présentation, tu joues certaines armées certes. Mais a quel jeu? (Si tu ne fais que du games je retire mon bienvenue :P ) Si tu vas vers le bas du forum tu y verras tout pleins de jeux interessants qui méritent qu'on leur fasse un peu plus de pub (héhé).

J'éspere que tout vas bien ce passer

on verra si t'es sage. Ici c'est comme chez le dentiste, la torture avant, la sucette après...

Mitgard - qui va bientot finir sdf.
chachou
RE,

Mais a quel jeu? (Si tu ne fais que du games je retire mon bienvenue  )

Tu peu retirer ton bienvenue alors(même si je m'interraisse à mordhein sans y jouer). :D
Et puis c'est aussi un problem de sous...(et oui à mon age on est pas riche)
Doomsword
Bienvenue à toi vil homme-bête peau verte bouh c'est laid
Je t'accepte tel que tu es, petit, poilu et vert. Bouh.
Tu peu retirer ton bienvenue alors(même si je m'interraisse à mordhein sans y jouer).

Mordheim est également un jeu Games. Et oui, on en apprend tous les jours.
Doomsword
Temus Duc de Gasconnie
Bon et bien moi je te souhaites un grand bienvenue ami battleux et comme tu fais pas de breto on va pouvoir se taper sur la g... dans la joie et la bonne humeur: donc BIENVENUE!

Sinon n'oublie pas qu'il existe un annuaire de la commubauté pour que les membres sache qui se trouve où pour d'événtuelle rencontres/bastons/barbecue.

Bien a toi!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.