Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Codex Oeil de la terreur
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Liranan
Sur un forum anglophone j'ai lu un sujet parlant de l'organisation des mutants et des égarés, des gardes traitres ect....
Ils disent:
QG: Archi Hérétique (lieutnant du chaos), aspirant champion (3 en 1 choix QG), Démon majeur

Elites: grands mutants, possédés, pack de démon

Troupes Soldat de la garde traitre, mutants, "gibbering hoards(undivided nurglings) ???"

attaque rapide : chiens du chaos, sentinelle, hellhound, rough riders (cavalier impériaux??)

soutien : Leman Russ, basilisk, defiler, "chaos spawn"??

Je voudrai savoir si vous êtes d'accord avec eux (pour ceux qui ont vu le codex), et sinon ce que vous en penser ?????
cbalmefrezol
Je pense que l'armée ets plus forte que de la gardes classique avec un basiliks ou alors donner des limites! a ce type de soutien comme le leman russ!!

plus personne ne voudra jouer GI ils seront trop nul comparé a eux!
Liranan
Je pense aussi qu'il faudrait imposer des limites (peut-être est ce fait, ce n'estait pas préciser dans le texte...) sur le nombre de blindé ou sur leurs cout

Faut aussi voir que il y aura un mouveau dex GI à l'automne 2003, et que historiquement parlant, les mutants et égarés ressemble beucoup aux gardes impériaux classique, avec peut-être moins de matos (char, ect.....) et plus de troupes bon marcé dévoué au corps à corps.

J'oubliais, ils ont droit à des alliés marines du chaos: 0-1QG, 0-1elites, 0-1troupes, 0-1 attaque rapide, 0-1 soutien........

Balaise les égarés!
cbalmefrezol
je pense que surment les Gi seront encore moins chère au nivo troupes pour réprséenter la force impériale! et plus de chars!
Gyaume83
Choas spawn c'est un enfant du chaos, pour les anglophobes ( pas anglophones mais phobes ).
M'ont l'air bien fort ces possédés et égarés. Je pense quand même que il va falloir choisir, comme les chasseurs de démons : Si tu prend des GI, tu pourra pas avoir les marines, et si tu prend les marines t'auras pas les GI et leur char. Sinon, Il faudra que les autres dex soient révisées, pour hausser les niveaux. Et ca servira plus a rien.
exterminatus1 L'innocence ne prouve rien exterminatus1
Liranan
Merci pour la traduction, l'anglais et moi ça fait pas toujours bon ménage.....Je suis d'accord, il faudra choisir je pense car sinon, les égarés serait une des armée les plus forte.........
Mais bon faut voir aussi qu'on connait pas les listes d'armées complêtes des autres forces (13ème compagnie,Force de frappe d'Ulthwée, troupa d'assaukt cadienne......) donc ells seront suremnt balaise aussi...

Faut aussi noter que tous doit avoir son prix et que forcement, si tu veux des possédé, des démons ou des enfants du chaos (voir des alliès marines) tu ne pourra pas mettre autant de point dans les soutien type basilisk, leman Russ ou hellound

Cette liste est a mon avis equilibré (faut voir les limitations, leurs règles spéciales et les couts en points) pour représenté ce que sont les égaré: un assemblage de mutant, démon, possédé et autres traitres ou deserteurs de la GI.......
Nice_people
Avis aux amateurs, on peut avoir une exclu planétaire en mettant un topic du genre : "Les égarés y sont trop bourrins !!"
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.