Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [SM]liste à 500 pts chapitre divergent
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Blackdevil
Spécificités : Bénis soient les guerriers+frère d'arme.
Restrictions : en quête de gloire+Marchez au combat.

QG1

Capitaine+arme de càc+ Bolt pistol +Jumpack+82 pts.

Assaut rapide

1er escadron
4Marines d'assauts CàC +1 sergent, 110 pts.
2eme escadron
Land speeder Multi fuseur, 65 pts.

Tactique

4Marines Tactiques avec bolter et arme CàC +1 Sergent arme de CàC, bolter. Le tous avec frère d'arme, 90 pts.
4Scouts avec arme de CàC+1 Sergent, arme de CàC, P.Bolter, 65 pts
4Scouts avec sniper et 1 bolter lourd, 90 pts

Total : 502 pts

C'est jouable comme petite liste ? Vous en pensez quoi ?? Je sais il n'y a pas trop de soutien lourd vous avez des idées ?!

Merci
shamanking
Ha tiens ca fait plaisir de voir que tout le monde joue pas en 1500 pts ^^. Bon par contre je suis pas une expert dans ce format de jeu (dans je suis pas non plus une lumiere mais bon...). Mais bon on va essayer quand meme:

Capitaine+arme de càc+ Bolt pistol +Jumpack+82 pts.

Bon c'est quand meme un QG, alors je lui mettrai bien une arme energetique.

1er escadron
4Marines d'assauts CàC +1 sergent, 110 pts.
2eme escadron
Land speeder Multi fuseur, 65 pts.

Si tu est dans la recherche de gaint de pts, j'enleverai le sergent, vu que tes marounes ont deja un commandement a 9 grace a ton capt. Sinon le speeder risque de se sentir seul, mais bon a 500 pts ca doit passer.

4Marines Tactiques avec bolter et arme CàC +1 Sergent arme de CàC, bolter. Le tous avec frère d'arme, 90 pts.
4Scouts avec arme de CàC+1 Sergent, arme de CàC, P.Bolter, 65 pts
4Scouts avec sniper et 1 bolter lourd, 90 pts

Bonne idee de prendre surtout des scout, ca te fait pas mal de pietons pour 500 pts.

Pour le soutien lourd, je pense pas que ce soit necessaire, car a 500 pts faut etre un peu fou pour sortir un char a plus de 12 de blindage (ou bien alors il aura 3 fig sur le terrain). Au final ta liste semle vraiment pas mal et sympatoche a jouer, surtout que a 500 pts ca doit etre pour des scenarii d'infiltration ou ce genre de truc, et les scout sont fait pour ca. :######:

shaman
Onitsha
C'est m'équivalent de 40k en 40min ou encore patrouille bah oui c'est jouable, après je sais que comme liste c'est vraiment tactique. Sinon rien a rajouté a ce qu'a dis shamaking
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.