QUOTE(Alucard)
Green Day c'est assez sympa, et si tu veux savoir c'est leur quatrième Album
Quantité ne rime pas avec qualité.
Avec tout le respect que je dois à Green Day (je vous laisse imaginer combien je respecte ce grope ô combien commercial), ça ne reste que du réchauffé.
QUOTE(shamanking)
je ne te ferais jamais ecoute System of a Down, Korn ou Slipknot ^^
Les groupes que son "Manson, SOAD, SLipk et autre Kornerie" ne sont que des brefs "copié-collé" des groupes d'antan. Ecoutez du Alice Cooper (pour ne citer que le plus connu) et vous verez que ces nouveaux groupes ont pompé allègrement.
Ensuite, avec toute l'energie qui se dégage de ces ensemble, je peux te faire la même chose avec mes groupes en Jazz, en saturant à fond nos guitare, en planquant des accords et en mettant le plus de dissonance possible...
Si tu veux du "bruit", écoute du Metal, et non du Neo.
QUOTE(Nemesis)
Pour System Of A down je suis allé au concert j'ai été époustouflé...Je conseille également Rammstein qui contrairement a ce que l'on dit n'est pas plus nazi qu'il y a de chameaux au Groenland...
Ouais, j'suis aussi allé au concert... Je me suis royalement fais chier. Des musiques ultra connu, une ambiance de gamin prépubère qui s'excite pour pas grand chose, et une ribambelle de néo-metaleux de merde.
Quand à Rammstein, c'est le "moins néo des groupes de néo". Il réussit à innover, et il y a quelque chose qui se dégage de sa musique. En concert, ils se déchainent bien, et eux, jouent pour le plaisir (cela se ressent grandement).
Quand à leur pseudo coté Nazi, Allemand ne rîme pas avec Nazi... Vous voulez de la musique a caractère raciste ? Tournez vous vers LEgion88 ou des conneries du genre.
Ecoutez, préparez un gros molard, et lachez vous. Ca détend
Vous voulez des groupes qui savent jouer avec leurs instruments ? Avec de vrais musicien ? Tournez vous vers Dream Theater, Angra, NIghtwish... Et puis les anciens groupes, qui restent culte malgré tout.
Abhorach, Jazzmen, MetalMen...