Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Xplosif²
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Xplosif²
Bonjour à tous, je suis donc Xplosif². J'ai 15 ans, je vis sur Amiens, dans la Somme. Je suis le webmaster de la Lord's Factory. Je pratiquele SDA, warhammer 40k et surement bientot Urban War.
En outre, mon site est partenaire de la CFW.
Là, je pense que tout est dit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Once upon a time
Bonjour à toi, Xplosif² (heureusement que je sais faire copier/coller, je sais pas mettre au carré).

Et matinal avec ça!

surement bientot Urban War

Et beh!

mon site est partenaire de la CFW

C'est beau l'amour :P

"Ils se marièrent et eurent plein de pitits sujets ensembles"

En espèrant que tu trouves ton bonheur en ce lieu (saint) de détente.

Once, qui rêve d'un monde plein de fleurs et de couleurs bariolées... nan nan je déconne.
Mitgard
Bah un grand Bienvenue parmi nous alors.

Je pratiquele SDA, warhammer 40k et surement bientot Urban War.

Et bientot les jeux Rackham et pis Warmachine, et pis tous les autres qu'on trouve dans les sections basses (bah quoi je défend ma pitance).

Ils se marièrent et eurent plein de pitits sujets ensembles"

Une bonne idée ca pasque c'est encore un peu mort la... Si les vacances blessent les forums, les rentrées les achèvent. Sauvez l'internet, refusez de retourner en cours! Pardon' pas possible bah tant pis alors on va faire avec.

Once, qui rêve d'un monde plein de fleurs et de couleurs bariolées... nan nan je déconne.

Mais n'ai pas honte. C'est joli toutes ces petites fleurs et ces autoctones a fourrure avec un coeur sur le ventre... Ha? Non! Des bizounours! Fuyons mes frères!

Bon bah sinon je crois que tu as vite compris que le noyau dur du forum est totalement cinglé, alors t'alarmes pas.
Crom07
Salut Xplosif²

Bienvenue et félicitation pour ton site même si je le connais pas encore ou peut-être que je l'ai survolé (d'ailleurs je veux bien que tu me donne le lien). Quoi d'autre le ciel est gris le vent est frais... j'arrête sinon je vais me faire taper deçu! :D
Evandree
bientot Urban War.

La seule chose qui me choque un peu c'est le bientôt.
Comment se fait il que tu ne sois déjà un afficionado ?
Viens nous voir au MDJ tu tomberas sous le charme.
Envoûté tu seras et GW tombera sous nos armes.

Evandree - Au début au lieu de GW j'avais mis Rackham mais j'en connais plusieurs qui m'auraient sauté dessus ;-)
Xplosif²
Le bientot, c'est pour plusieurs raisons, je n'ai pas des masses de tunes, et je ne connaissais pas avant.

Pour mon site, je ne sais pas si j'en ai vraiment le droit, si n'est pas le cas, je m'excuse, mais voici le lien

http://lordsfactory.free.fr
Mitgard
Au pire Mets le dans ton profil comme ça on pourra y accéder sans rechercher ce topic.

j'en connais plusieurs qui m'auraient sauté dessus ;-)

j'arrête sinon je vais me faire taper deçu!

Arrètez c'est pô vrai je suis pas violent... Pas toujours.
En plus vu le peu de fréquentation en ce moment, vous allez faire fuir le peu de personnes qui nous rejoignent. Venez les 'tits n'enfants n'ayez pas peur :P .

Mitgard - qui découvre les joies d'être modo mais qui sait toujours pas éditer un post.
Doomsword
Bonjour. Doomsword, troisième cellule à gauche, avec la camisole bleue...
Mitgard - qui découvre les joies d'être modo mais qui sait toujours pas éditer un post.

Félicitations pour la promotion.
Des bizounours!

C'est pas plutôt les Calinours' j'ai jamais su faire la différence... wub.gif
Doomsword
Gyaume83
Mais c'est parfait ça. Très bonne initiative que d'avoir suivi mes conseils, ça t'évitera de passer par la case Damned, qui correspond au puit du jeu de l'oie, avec des coups de fouets en plus (pendant 3 tours oui).
Longue vie a toi sur ce forum, promis j'irais voir ton site.
A bientôt sur mes forums (le fait de jouer a Urbane Ouare ne t'empêche pas d'être polyvalent et de venir chez moi zAUSSi)

Guillaume - Pour OUAT, le carré est au dessus de la touche Tab. Le petit 2 avec un n au dessus.
Quiky
Salut et bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas sur ce forum

n'hésite pas à venir aussi très souvent en haut du forum

Mais c'est parfait ça. Très bonne initiative que d'avoir suivi mes conseils, ça t'évitera de passer par la case Damned, qui correspond au puit du jeu de l'oie, avec des coups de fouets en plus (pendant 3 tours oui).

il a pas changer pendant les vacances à ce que je vois :D

Quiky- qui sort de son hibernation estivale
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.