Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Expiation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Expiation
Bonjour !

Je me présente, je suis Expiation, j'ai 24 ans et je viens d'Antibes (près de Nice). Plus jeune je jouais à Warhammer Battle (skavens) mais j'ai fini par décrocher part manque de temps.

Aujourd'hui j'ai découvert qu'il existe un jeu des Chroniques de la Lune Noire (bd que j'adore) et qu'apparement il ne faut pas énormement de figurines pour commercer à jouer. Je suis donc allé m'acheter le retour des dieux et le supplément des chroniques pour commencer à lire tout ça.
Sinon j'aime bien la peinture de figurine malgré mon manque d'expérience en la matière. J'ai toujours peint avec de la peinture et des bombes GW... Bref je vais commencer par poser quelques questions sur la partie modelisme du forum je pense...
Doomsword
Bienvenue à toi.
Plus jeune je jouais à Warhammer Battle

Quelle armée?
Doomsword
Mitgard
S'il faut éviter le monoligne, il faut d'autant plus bannir le simple mot.

Donc si tu peux éditer ton premier post plutot que d'en rajouter un avec juste "skaven" dessus, ca serait cool.

Ceci dit bienvenue, lis la charte tout ca, sois gentil avec tes petits camarades, ne les harcèles pas trop de questions ou alors payes leur une bière, ca délie les langues.

Mitgard - moi j'prendrais du thé plutôt!
Temus Duc de Gasconnie
Salut a toi tres cher.

Que vois-je? Un fan des chroniques de la Lune noir? Je t'aime toi! Tout plien beaucoup. Bon je ne joue pas au jeu qui va avec (mais qui a l'air tres tentant). Sinon tu jouAIS a battle? Mais remets-y toi: je t'accueillerais alors comme un prince (de la négation bien sur).

Sinon je continue mon travail pour inciter les nouveaux membres de la communauté a s'inscrire sur l'annuaire de la meme communauté pour le plus grand bien de tous...

Bienvenue!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.