Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Kysaduras
Bonjour a tous,je m'apelle thomas je viens de CAnnes,j'ai 14 ans je joue au Warhammer 40000 depuis 2002,je fais les berserks de korne(chaos),je trouve ce forum vraiment bien!
Doomsword
Bienvenue à toi.
je joue au Warhammer 40000

Bon, personne n'est parfait. Encore, tu te rattrapes, tu joues une armée de corps à corps....
Doomsword
Mitgard
je trouve ce forum vraiment bien!!

Bah bienvenue parmi nous jeune padawan, ravi que ca forum te plaise. Il ne tient qu'a toi d'y rameuter tes potes et de le faire vivre.

je joue au Warhammer 40000 depuis 2002,je fais les berserks de korne(chaos),

Bon, personne n'est parfait. Encore, tu te rattrapes, tu joues une armée de corps à corps....

Mais bon chacun est libre de ses choix, cela dit rien ne t'empèches (en dehors de ton porte feuille peut etre) de ta mettre a d'autres jeux sympa (conf', warmachine, Wargod of Aegyptus, les Chroniques de la Lune Noire, etc...), on se fera un plaisir de t'acceuillir dasn les sections appropiées.

Mitgard - qui fait bien attention a ne pas citer les jeux tels que Vo... hum enfin on m'a compris, sinon c'est comme les mots en C, H, A et T, ca fait sortir les excités de leurs tasses de thé. T'en veux une ? Combien de sucre?
Temus Duc de Gasconnie
Salut a toi!

Alors comme ca on fait du 40k et pas de battle? Pfff non mais franchement! Bon tu joues des khorneux? Hé bien tu peux faire de meme a battle non' Bon bon j'arrete.

Sinon je t'invite, comme tout les nouveaux venus, a t'inscrire sur l'annuaire de la communauté pour qu'il y ait tout plein de gens qui savent que tu joues et qui voudront te rencontrer.

Voila: Welcome.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.