Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation de Töf
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
töf
Slt à tous,

En tant que nouveau membre bien éduqué, je me présent : J'ai 26 ans, je m'appelle Töf et je joue depuis 1 an à Warhammer au club "L'entre du dragon" à Noisiel (77).

Pour les armées, j'affectionne particulièrement les Hauts Elfes pour leur grâce au combat, mais je joue aussi qqs fois avec l'Empire, quand j'ai envie d'avoir des gros paquets sur la table et qqs hommes à sacrifier !

@+
Doomsword
Salut à toi.
je joue aussi qqs fois avec l'Empire, quand j'ai envie d'avoir des gros paquets sur la table et qqs hommes à sacrifier !

Comment ça, qui oserait considérer les vaillants soldats impériaux comme de la piétaille inutile? ^^
Doomsword
stafers
Salut et bienvenue parmis nous.

Maintenant essaye d'éviter le chat-speack, c'est assez mal vu ici.

Bonne et heureuse vie sur ce forum qui est, ma foi, bien sympathique.

-Stafers-
Belannaer
Dans mes bras, frère Haut Elfe !
Bienvenue dans ce forum ma foi très sympathique.

qui oserait considérer les vaillants soldats impériaux comme de la piétaille inutile?

Moi, pourquoi ? Sauf une ou deux unités, et encore wink.gif ...
Mitgard
Personnellement je trouve les impériaux ou les hauts elfes aussi nul les uns que les autres, j'suis plutot genre grand prédateurs, limites dévoreurs ou wolfens quoi... Comment c'est pas du games' bah tant pis pour vous, si vous connaissez pas de jeu bien...

Allez passons, viens t'assoir a ma table prends une tasse de thé, un biscuit, laisse moi te le fourer dans la bouche, si si si, prends meme tout le pôt. Si ca rentre. Ca rentre j'te dis.

Alors comme ca tu fais que du GW, bah alors je t'invite a venir faire un tour dans les forums du bas pour élargir tes connaissances, j'suis sur que ca va te plaire.

Mitgard - bah finalement le dernier au croquet c'est encore Lucius (reviens mon meilleur ennemi j'me sens seul).
töf
QUOTE(Doomsword @ 13/10/05 , 18:58)
qui oserait considérer les vaillants soldats impériaux comme de la piétaille inutile?

Des franches compagnies à 5pts ça s'envoie à la mort plus facilement que des lanciers hauts elfes, non ?

Mais c'est vrai que qqs unités de l'Empire sont vraiment top, comme les loups blancs par exemple que je joue presque tout le temps... heu non, avec l'Empire, je les joue tout le temps en fait :D
Temus Duc de Gasconnie
Super un battleux!

Salut a toi l'ami! Tu joues hauts-elfes et empire? Que des gentils mais bon j'ai rien contre une dites baston amicale.

Bienvenue, bienvenue et amuses toi!

PS: "mais arrete Mitgard! Puisque je te dis que je n'insiste pas... il faut faire quelque chose!". "mmmf..Annuaire...mmf...communauté...inscription..."
*Mitgard qui tente de faire taire Temus en lui enfonçant le plus de biscuit possible dans la bouche.*
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.