Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: eliteAK47
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
eliteAK47
Salut je suis un joueur de warhammer 40K depuis un an ; je fais et j'ai commence avec la Garde imperial ; j'ai eu beaucoups de mal a capter les regles au debut ^^.Sinon a par ça j'ai 16 ans et je joue dans le meme club que yoyo le nain et ses spaces ^^.
stafers
Salut à toi.

Garde impérial' Des "gentils"? C'est très très bien ça, ça me fait plus de monde à taper. Enfin si je survis à tous ceux qui sont sur ma liste avant toi. ^^"

Sinon ben bienvenue parmis nous.

-Stafers-
Damned
Des "gentils"?

Elevons un peu le débat sur les considérations manichéenne du genre hein... Cela me fera plaisir.
ça me fait plus de monde à taper

Pas mieux...
Sinon a par ça j'ai 16 ans

Bienvenue en espérant te voir écrire le français avec intelligence et constructivité.

Bien à toi,

Damned
Mitgard
ça me fait plus de monde à taper

J'ai le droit aussi, même si je joues plus a 40k depuis des années' Promis j'ai ranger Pupuce, j'te tuerais a coups de biscuits secs trempés dans du thé...

Des "gentils"?

Elevons un peu le débat sur les considérations manichéenne du genre hein...

Comme si tout était blanc ou noir, alors qu'y a déja tant de belles couleurs partout (violet, jaune rose... ho un flamand! Croquet! Allez partie!) Pis c'est tellement bon de changer de camps d'une seconde a l'autre...

Allez un peu de thé pour te souhaiter la bienvenue?
Temus Duc de Gasconnie
Allez hop encore un nouveau!

Et bien salut a toi misérable humain (les breto sont plus que des humains alors je me permet), etbienvenue parmi nous. Garde impériale...hum des tas de troufions qu'on envoi a l'abattoire... j'aime pas. pour moi une bonnes victoires c'est plein de morts chez l'autre et le moins possible chez moi. Alors la garde....

Enfin bon: bienvenue quand meme! (arf) et si tu ne connais pas mon role dans la communauté tu vas vite t'en rendre compte...Oyez Oyez braves gens on est priez de s'inscrire a l'annuaire de la communauté pour faire des tas de rencontres avec plein d'autres joueurs. (et voila)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.