J'espere que messieurs les modérateurs ne m'en voudront pas trop pour ce nouveau post, mais j'ai jugé que le sujet de celui-ci etait un poil different de mon precedent.
Voilou donc, apres un brainstorm et un gros travail au corps pour oublier mon prince de Khorne (vouge, insensible a la douleur, colere... Rah, oublier j'ai dit) me voici sur une liste de slaanesh, inspirée de celle vu dans le dernier WD (oui je suis qu'un gros copieur, mais il n'a fait que confirmer mes idées)
Donc sans plus attendre voici ma liste :
QG
Prince démon avec arme de cc, drogues de combat, sirene de mort, marque de Slaanesh, Aiguillon du désir, vitesse demo, stature, mutation et aura : 196 points
ELITE
Nada
TROUPES
6 SMC marqués slaanesh avec pisto/arme de cc, dont aspirant champion gratuit avec pisto et gantelet + porte icone 159 points
Embarquée dans un rhino blindage fumi : 58 points
6 SMC marqués slaanesh avec pisto/arme de cc, dont aspirant champion gratuit avec pisto et gantelet + porte icone 159 points
Embarquée dans un rhino blindage fumi : 58 points
6 Démonettes : 90 points
SOUTIEN
6 Havocs Marqués slaanesh avec 4 blastmaster et 2 eclateurs soniques
1 Defiler (tout nu, sans tir indirect, oui madame) : 150 points
1 Dreadnought LC + possession parasitaire (pour voir) : 145 points
Allez y critiquez, faites vous plaisir, c'est un premier jet qui sera revu...
Mes propres remarques : le choix de stature demoniaque est contestable, mais il me faudrait quelques idées pour rendre ce seigneur jouable, le vide intersidéral de la section elite me laisse dubitatif, et apres une partie que je vais jouer ce soir contre SM je vais voir si je remplace mon defiler contre une paire d'oblis... Quand a l'absence de tir indirect sur ce dernier, c'est un choix personnel recent apres la constatation que je ne l'utilisais quasiment jamais (avec une portée mini a 36 pas, et un surcout de 25 points ce qui me semblait indispensable avant me chagrine aujourd'hui). Le choix de possession parasitaire sur mon dread est du au plaisir que l'on ressent lorsque l'on voit la tete de son adversaire au moment ou le canon laser honni repousse :P pour moi indispensable vu le peu d'armes lourdes alignées. Les démonettes seront le gros de ma force de frappe, vu leur capacité de destruction meme sur les gros vehicules (je suis aussi joueur tyranide et je sais parfaitement que descendre un land raider a coup de perforantes est facile et jouissif ^^ )
A vos clavier et trouvez moi les defauts de cette saloperie de liste qui m'a donné mal a la tete !