Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: renegat du chaos dans une armée universelle
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Neoxeo
Bonjour j'ouvre ce topic pour demontrer que le travail de Slereah n'a pas servi a rien ( je parle du site taran) .
En me promenant sur ce site j'ai trouver le moyen d'apporter un peu d'originalité et de diversité a mon armée iron. warriors ! Et oui, crée un champion renégat, loyal (qui peut jouer dans les parti sans demander l'avis de l'adversaire par contre pour les tournois je ne sais pas !
Donc il n'est pas encore au point je compte sur vous pour m'aidez (enfin ceux qui peuvent) !!

Donc il comment au rang d'eldar (pouvez vous me donner son nombre de point plese merci)
Armé d'une arme de CàC (en gros c'est un exarque banshee , eldarien pouvez vous me donner les caractéristiques de l'arme merci)

Il évolura au fils des parties voilà !! Qu'en pensez vous !!

nurglechaosspawn1 nurglechaosspawn1
Grey_wolf-XIII
Ce n'est pas moi qui ai traduit cet article.

Slereah, pas coupable
Neoxeo
ok desole qui est-ce kaos ?? Et tu croi Slereah que je peu le faire ( je parle pour le renegat)
Grey_wolf-XIII
Les Zaïronne ouarriorz ont l'habitude, en tant que Chaos Universel, de s'allier avec des pirates de basses extractions et des petits cultistes. Donc, d'après ce que tu en dis, c'est faisable.

Slereah
Neoxeo
YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEE A MOI LE FULL TIR ET LE CORPS A CORPS

BAicon guardian2 guardian3 guardian4 guardian5 + khorne9 = people2 people2
Draaz
c'est pas un QG eldar renégas qui va modifier énormément la technique de ton armée, la rendant full tir ou full contact

et n'oubli pas que les regles proposées sur Taran sont bonne mais utilisable uniquement en V1 voir en V2
donc il faut que tu les arrange toi meme pour les rendre compatible avec la V3 que tu doit tres certainement jouer !

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm

PS: kaos est un modérateur du forum et fait des traductions pour Taran
Kaos
Non non, c'est pas moi non plus qui ai traduit cet article, ca doit être un autre scribe, probablement Tuisich.

Sinon comme le dit Dari, c'est pas ca qui va changer profondément les capacités de ton armées en termes de CaC ou de tir. Ces règles sont surtout là pour permettre de se créér un personnage original et unique, et ainsi de se faire un bon historique pour son armée.

Je rappelle aussi qu'elles doivent être modifiées pour s'adapter à la V3 et qu'elles ne sont pas autorisées en tournoi.
Voila.

Kaos - Hum...vu le nombre de choses que Dari sait sur moi, je ferais bien d'inspecter mon appart' pour voir s'il n'y a pas de webcams planquées partout... smile.gif smile.gif smile.gif
Grey_wolf-XIII
Vous saviez que l'auteur des articles est écrit en haut despages'

"Par Patatovitch"

Slereah
Draaz
et bien voila le mystere est résolu wink.gif ######
mais au faite on se fous de qui l'a traduit! Archigaunt doit modifier les regles pour la V3 (et oui je radote..)
donc c'est pas la peine de demander a au traducteur des explication car il ne poura te les donner en fonction de la V1
voila donc c'est a toi de bosser et de te faire ta propre version V3 des règles Taran

PS: dans deux ou trois semaines je poste le lien vers la webcam dans la chambre de kaos... :D

Neoxeo
ok et que doit je cahnger pour l'adapté en V3 !! Je suis sur que vous aller me dire aller voir patatovitch c'est sa!
Huron sombrecoeur
beh sans vouloir etre casseur et monoligneur tu est un grand garcon tu peux le faire tout seul ces conversions de règle , il doivent deja etre assez occupé avec les traduction pour taran , enfin bon c'est cke je pense people2
Grey_wolf-XIII
ok et que doit je cahnger pour l'adapté en V3 !! Je suis sur que vous aller me dire aller voir patatovitch c'est sa!!

Presque. icon_censored et de te débrouiller un peu.

Slereah

message modéré par darigaaz666: Grey Wolf faut comme meme que tu te calme dans tes propos et c'est pas l'insultant qu'il comprendra mieux !
Neoxeo
ok ok j'ai compris
Draaz
c'est bisar je trouve d'habitude que Grey Wolf casse toujours tous le monde et est asser froid dans ces remarques
mais la je suis d'accord avec lui :D
sauf pour le fait de sortir des insultes inutiles (que j'ai censurer pour les plus jeunes d'entre vous ######)

Grey_wolf-XIII
écrire à Patato ne servirait de plus à rien. Patato ne s'y connait pas en V3 : pour la bonne raison qu'il n'y joue pas.

Slereah
Kaos
Vous saviez que l'auteur des articles est écrit en haut despages'
"Par Patatovitch"

Si si, je savais, mais la fainéantise l'emporte sur le reste, alors j'ai pas été voir.
Rendons donc hommage à Patatovitch, pour sa traduction éclairée, et...bon ok je sors... smile.gif smile.gif smile.gif

PS: dans deux ou trois semaines je poste le lien vers la webcam dans la chambre de kaos...

Aaaaarrrgh !!! Non !!! Le monde entier va pouvoir contempler mes jeux sado-maso et ma collection de têtes décapitées ! Heureusement que la fenêtre à coté de moi est fermée, sinon vous auriez pû dire adieu à Kaos ! smile.gif smile.gif smile.gif

Sinon Archigaunt, comme le disent les autres, à toi de modifier les règles.

Kaos - 1: chercher ces **** de webcams
2: dorénavant, ajouter un masque à ma combinaison en cuir de sado-maso
3: Ranger un peu, que ca fasse propre, quand même, pour que les étrangers matant les vidéos ne pensent pas que la France est un pays de dégueulasses
4: tuer Darigaaz
Neoxeo
ok je sus entrain de les modifier je les pôsterai dans un autre topic ou dans celui la?? people2
Je pense que ce serai innutile d'en ouvrir un autre ( pourquoi est je repondu a ce message je repond a ma question!!)

Sinon je doit faire gaffe a ne pas avantager le champion c'est sa!! people2 people2
Neoxeo
1er version des regles (pas tout c'est du boulot attendez)

II) LA MARQUE
Le joueur choisit le dieu qu'il veut servir. Il peut aussi choisir de rester indépendant et de vénérer le Chaos dans son gloire indivisible. Il reçoit immédiatement la marque associé :
Marque de Khorne
Le nouveau renégat gagne immédiatement une Armure du Chaos (voir Equipement) abandonnant son ancienne armure mais pas ces champs. Si c'est un sorcier, il perd immédiatement son niveau de pouvoir le plus élevé.

III) Attribut du chaos
Accumuler les attributs du Chaos :
On ne peut pas échanger ou relancer les attributs quoique un MJ puisse les choisir dans une certaine mesure pour tendre vers une figurine particulière.
Pour recevoir un attributs du chaos le champion doit se faire remarquer au fils des combats ( en tuant un certain type d'unité ) il gagnera des points que son maître pourra ensuite dépenser dans l'arsenal du chaos ( capacité , don démoniaque ; équipement..)
Tous ce qui est point e peur D100 on oublie c'est trop compliquer !!

IV) LES SUIVANTS
Voilà votre Champion est créé. Il lui faut maintenant des suivants. Le maître du champion détermine les suivants de son favori.
Pour le prix des figurines elle reprenne le même que celui de sont ancienne race . Pour les sauvegardes d'armure le chaos offre au suivant une armure énergétique chaotique leur faisant bénéficier d'une sauvegarde sur 3+ .

TABLE DES SUIVANTS D'UN RENEGAT
1 Assassin
Le renégat gagne les services d'un Assassin dont la loyauté a été détourné par l'adoration du Chaos. Le profils d'un assassin typique est le suivant :
CC CT F E PV I A Cd
5 5 4 4 2 5 2 8
Hommes-bêtes
L'adoration du Chaos est naturellement attirante pour beaucoup d'abhumain, donnant libre court à leurs sombres et cruelles natures. Le profil standard d'un homme-bêtes est le suivant :
CC CT F E PV I A Cd
4 3 3 4 1 3 1 7
1 Renégat du Chaos
Ce renégat manque de la volonté nécessaire pour servir le Chaos en lui-même et a choisi de le servir comme serviteur d'un serviteur.
Générer un nouveau renégat du Chaos marqué par le même dieu que son maître. Donnez lui en plus une Récompense tirée sur le tableau. Il n'a pas de suite et ne pourra pas en acquérir.

Membres d'une secte
Le nombre de membre de la secte peut être simplement déterminé par le nombre associé à la Puissance tutélaire (6 : Slaanesh, 7 : Nurgle, 8 : Khorne, 9 :Tzeentch). Ils ont le profils suivant mais pas d'armes ni d'équipement.
CC CT F E PV I A Cd
3 3 3 3 1 3 1 7
Gretchins :
Des Gretchins abandonnés retrouvent un nouveau maître.
CC CT F E PV I A Cd
2 3 3 3 1 2 1 5
Halflings :
Les Halfelings ont peu d'intérêt mis à part la satisfaction de leur besoin du moment. On ne les voit jamais suivre un champion de Khorne. Dans ce cas relancez.
CC CT F E PV I A Cd
2 4 2 2 1 5 1 6
Humains
Les humains sont parmi les plus communs des suivants des renégats. Ce peut être des déserteurs de la Garde Impériale, des gangers d'un monde ruche, des guerriers d'un monde médiéval, des pirates ou simplement des blasés. Qu'importe leur origine, ce sont tous les humains normaux (du moins lorsqu'ils entrent au service du Renégats).
CC CT F E PV I A Cd
3 3 3 3 1 3 1 7
Inquisiteur
Les Inquisiteurs sont régulièrement soumis aux dangers -et aux séductions- du warp. Quelques uns d'entre eux ne résistent pas à la tentation. Ils ont le profil suivant et 1D3 Attributs du Chaos.
CC CT F E PV I A Cd
5 5 4 4 2 5 2 8
Ogryns
Les Ogryns ne peuvent pas servir les Renégats de Slaanesh.
CC CT F E PV I A Cd
3 2 4 5 3 3 2 5
Orks Freebooterz
CC CT F E PV I A Cd
3 3 3 4 1 2 1 7
Psyker
Ce psyker a le profil standard et des pouvoirs générés aléatoirement.
Squats
CC CT F E PV I A Cd
4 3 3 4 1 2 1 9
Escouade d'une Légion Renégate
Banni de son Chapitre ou simplement cherchant à adorer leur maître plus efficacement, Space Marine du Chaos sont un appui appréciable pour un Renégat. Ils servent évidemment le même dieu que le renégat. Jetez 1D6 pour connaître le type d'escouade : 1-3 Tactique, 4-5 Assaut, 6 Devastator.
CC CT F E PV I A Cd
4 4 4 3 1 4 1 8
Zoats
Des zoats renégats qui ont échappé à l'Esprit Ruche se rencontrent de temps en temps dans la galaxie. Ils ont pu tourner l'adoration du Chaos. Jetez 1D6 sur un 1-2-3, le zoat est aussi un psyker. Ils ont tous le profils suivant :
CC CT F E PV I A Cd
5 3 4 5 3 5 2 10

V) JOUER LE RENEGAT
Votre Renégat est prêt à jouer. Il peut participer maintenant à sa première bataille et espèrant se faire remarquer par sa Puissance tutélaire.
Au fil des batailles, le Renégat accumule des Points de Victoire en fonction de ses actions, suivant la marque que portes celui si .
Actions :

Survivre à la bataille dans le camps gagnant : 5 pts
Survivre dans le camps perdant : 3 pts
Tuer un Démon Majeur d'une autre Puissance : 15pts (c'est pas assez de point le DM est trop puissant)
Mettre hors de combat un ennemi personnel : 5 pts
Mettre hors de combat un archi-ennemi : 10pts

Khorne
Mettre hors de combat un sorcier : 5 pts
Mettre hors de combat un suivant de Slaanesh autre qu'un Champion : 1 pts
Mettre hors de combat un Champion de Slaanesh : 9 pts
Mettre hors de combat un autre Champion du Chaos : 2 pts
Slaanesh
Mettre hors de combat un ennemi en utilisant la magie 1 pts
Mettre hors de combat un suivant de Khorne autre qu'un Champion : 1 pts
Mettre hors de combat un Champion de Khorne : 9 pts
Mettre hors de combat en utilisant les pouvoirs de Slaanesh Soumission (Acquiescence) ou rayon de Slaanesh : 5 pts
Nurgle
Infecter un ennemi avec une maladie autre que la peste de Nurgle : 1 pts
Infecter un ennemi avec la peste de Nurgle : 5 pts
Mettre hors de combat un suivant de Tzeentch : 1 pts
Mettre hors de combat un Champion de Tzeentch : 9 pts

Tzeentch
Mettre hors de combat un suivant de Nurgle : 1 pts
Mettre hors de combat un Champion de Nurgle : 9 pts
Mettre hors de combat un ennemi utilisant le pouvoir Transformation : 1 pts
Mettre hors de combat un ennemi personnel ou un archi-ennemi : Double les points acquis dans la bataille.

Mettre hors de combat signifie que l'ennemi est compté comme perte dans la bataille, pas qu'il soit obligatoirement tuer.

Pour ce qui est des autres race on compte comme :
Mettre hors d'etat un QG 10pts
Mettre hors d'etat un personnage independant 5pts
Mettre hors d'etat une unité quelconque 2pts
Mettre hors d'etat une unité avec arme speciale 3pts

Tous ceux qui est en orange sont les commentaires !!
Grey_wolf-XIII
Je te conseille de simplifier le tableau des cultistes. Déjà tu ne trouveras jamais de figurines de Zoat (c'est trouvable sur Ebay, mais il faut encore payer). Voit déjà avec les figurines que tu peux avoir.

Le système du D100, c'est la base du système. Si tu t'en passes, il faut que tu refasses le système des attributs et des renégats, avec les valeurs en points.

Le reste... à toi de voir.

Slereah
Neoxeo
oué mais j'ai suprimer le D100 car je ne sais toujours pas comment sa ce fait car un dés a 1000 face excuser moi mais sa ne ce trouve pas a moins que cela marche autrement!!
Pour les zoat je prense que vu le nom sa fais tyranide donc un rodeur ou un carnifex sa fais bien champion en plus de le customiser a fond !!
Sinon les regles sa va !!
°Hs jattend toujours la valeur en point et l'equipement d'un exarque banshee ainsi qe c'est regles Hs°
Grey_wolf-XIII
oué mais j'ai suprimer le D100 car je ne sais toujours pas comment sa ce fait car un dés a 1000 face excuser moi mais sa ne ce trouve pas a moins que cela marche autrement!!

T'es pas dégourdi. Tu prend trois dés à 10 faces. Le premier t'indique les centaines, le second les dizaines, et le troisièmes les unités. un résultat de 0-0-0 équivaut à 1000

Pour les zoat je prense que vu le nom sa fais tyranide donc un rodeur ou un carnifex sa fais bien champion en plus de le customiser a fond !!
Sinon les regles sa va !!

Un Zoat est une espèce cousine des tyranides mais a un aspect completement différend.

user posted image

°Hs jattend toujours la valeur en point et l'equipement d'un exarque banshee ainsi qe c'est regles Hs°

Kazaa, tu as le codex Eldar. Tu peux bouger un peu ton icon_censored plutot que de compter sur les autres
Neoxeo
Mais dans les regles de taran je trouve qui l'y a des regles qui ne serve trisctiment a rien exemple
couleur de peau(qu'est que l'on a n'a a faire)
ongle long (idem)

je pense modifier les regles de façon a ne garder que les aptitudes utile !! Car ohh mon eldar a perdu un ongle ou du rascisme en plein combat, desole mais sa le fais pas !! T'est d'accord avec moi?
Neoxeo
tien la suite des regles (je sais c'est chiant) regarde les systeme pour gagner des aptitude au lieux du dés 100

Don du Chaos
Le Champion reçoit un Don du Chaos. Lisez le résultat ci dessous. Si le Champion a une Puissance tutélaire, il peut échanger le don tiré contre un autre tiré aléatoirement sur la table des Dons de son Patron. Il est obligé d'accepter le résultat quel qu'il soit. Un résultat "L'?il du dieu" ne peut pas être échanger, il doit subir le jugement comme indiquer.

-tue 5 -10 unités au cour de la partie-
Frénésie

Le Champion et tout les membres de sa bande deviennent sujet à la frénésie. Un second don de cette sorte réduit la caractéristique de Calme d'un point jusqu'à un minimum de 2.

tue 10-20 unités au cour de la partie-
Arme Démon

Le Champion est récompensé par une arme Démon. Un Champion peut porter de deux armes Démon mais s'il en reçoit une troisième, les deux déjà en sa possession sont fusionnée en une seule. A moins d'être un adorateur de Khorne, ce don peut être échanger par un objet magique tiré au hasard.

-tue 10-15 unités au cour de la partie-
Armure du Chaos

Le Champion est récompensé par une armure du Chaos conférant une sauvegarde de base de 4+ sur 1D6.
Chaque nouveau don de cette sorte augmente la protection d'un point jusqu'à un maximum de 2+ sur 1D6. De plus sur un 4+ sur 1D6, l'armure fusionne avec son corps, il ne peut plus l'ôter et gagne +1 en Endurance. Voir l'arsenal pour plus de détail.

-tue 25-30 unités au cour de la partie-
Monture démoniaque

Le Champion est récompenser par une monture démoniaque qu'il peut monter à la bataille. Si le Champion a une Puissance tutélaire, il peut choisir la monture qui lui est associé (Jugger, Monture du Slaanesh, Baldaquin de Nurgle, Disque de Tzeentch) si non, il monte un Coursier du Chaos.
La monture peut avoir jusqu'à 1D6 attributs du Chaos si le joueur le désire mais ces attributs ne peuvent ni être refusés ni échangés une fois tirés.
Une seconde monture peut être donnée à un suivant. Elle peut aussi être utilisée pour pousser un chariot ou garder en réserve au cas où la première serait tué.
M CC CT F E PV I A Cd Int Cl FM
8 4 - 4 4 1 4 1 5 5 5 5
Tue un personnage indépendant au cour de d'une partie
Rejetons du Chaos (don utilisable 1 fois seulement )
Le Champion est gratifié d'un D6 Rejeton du Chaos (Chaos Spawn) à utiliser de la manière qu'il désire (monture, bête de somme, combattant, bête d'attelage ou repas). Générez les aléatoirement en tirant une créature au hasard, réduisant son intelligence à 1 et en lui appliquant 6+1D6 Attributs du Chaos.
Les Rejetons du Chaos sont des créatures simples d'esprit dont la loyauté au Champion est totale. Tant que le Champion est vivant, ils obéiront à chacun de ces commandements, mais s'il est mis hors de combat, ils deviendront incontrôlables, attaquant la figurine la plus proche amie ou ennemie. Ils se battront entre eux s'il n'y a pas de figurine à portée de charge.

Tue un QG des 2 QG sinon QG + suite , ou QG+ élite
Force Accrue (a lui seul + sa suite)

Le Champion est gratifié d'un force herculéenne. Ajouté 3 points à sa Force jusqu'à un maximum de 10.
Remporte la partie

Don du dieu
Le Champion attire l'attention de sa Puissance tutélaire. S'il en a une, il doit générer aléatoirement un don du dieu (voir les tables appropriées). Le résultat ne peut pas être refuser. S'il n'en a pas, relancez sur cette table et si vous retombez là, le Champion gagne un attribut du Chaos à la place.

Tue deux personnages indépendant au cour de d'une partie
Créatures démoniaques

Le Champion est gratifié d'un D6 Chiens du Chaos qui le suivent lui et sa bande à la bataille. Si le Champion a une puissance tutélaire, il peut choisir à la place une seule bête associée à son Patron (Chien de Khorne, Bête de Slaanesh, Bête de Nurgle ou Incendiaire de Tzeentch).
La ou les bêtes peuvent avoir jusqu'à 1D6 attributs du Chaos si le joueur le désire mais ces attributs ne peuvent ni être refusés ni échangés une fois tirés.

Décime une troupe entière a l'aide de sa suite
L'?il du dieu

Les Puissances du Chaos remarquent leur Champion, le soumette à leur jugement et décide de son destin. On ne peut pas refuser l'?il du dieu.

- Si le Champion a 6 Dons du Chaos ou plus mais moins de 6 Attributs du Chaos, le Champion plaît à son maître. Celui-ci le récompense avec l'immortalité. Le Champion quitte l'univers des mortels et devient un Prince Démon aux cotés de son maître dans les Royaumes du Chaos. Voir devenir un Prince Démon ci dessous.

- Si le Champion a 6 Attributs du Chaos ou plus, le Maître décide que son esclave n'est plus digne de le servir. Le Champion est transformé en Rejeton du Chaos
- Si le Champion n'a ni 6 Dons ni 6 Attributs, son Maître s'intéresse à sa progression et permet au Champion de poursuivre son service. Le Patron récompense son Champion en lui donnant une arme du Chaos avec une propriété générée aléatoirement. Si le Champion est un sorcier/psyker, il gagne 1 Point de vie et 1 Attaque. Les Champions sans pouvoirs deviennent sorcier niveau 1 et gagnent les pouvoirs associés. Les Champions de Khorne gagne à la place un Collier de Khorne et un Chien de Khorne. Un nouveau collier peut être donner à un suivant

? Devenir un Prince Démon

Seul l'Oeil du dieu permet de devenir Prince Démon. Il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus.
Le démon garde tous ses dons et tous ses attributs [et ses éventuels objets magiques et familiers] et son profil est modifié de la manière qui suit :
CC CT F E PV I A Cd Svg
- - x2 +2 x2 x2 - - 2+
Il grandit aussi d'une fois et demi sa taille, peut gagner des cornes (A+1) [50%] et des ailes (Vol démoniaque pas besoin de payer le don ) [50%]. Il gagne aussi les mêmes pouvoirs magiques/psychiques qu'un démon majeur de son dieu tutélaire.
Grey_wolf-XIII
Mais dans les regles de taran je trouve qui l'y a des regles qui ne serve trisctiment a rien exemple
couleur de peau(qu'est que l'on a n'a a faire)
ongle long (idem)

Et alors' Ces trucs étaient *gratuit* à l'époque, que les effets soient positifs, négatifs, ou carrément inutile. Ca vient d'un système qui était prévu autant pour le jeu de role, que pour le wargame campagne, que pour le wargame général. Si ca ne te plait pas, prend la V3, ou adapte (en mettant des points, sinon tu vas passer pour un enculé à prendre que des trucs positifs gratuits), mais ne vient pas te plaindre.

Slereah
Gyaume83
Ca a l'air sympa tes travaux archigaunt.
Cependant, je pense que pour la prochaine, tu peux nous faire un ZIP avec tout ca.
Ou alors, envoie le au web master, qu'on le mette sur le site.
Pour faire des Zoats, on pourrait mélanger des gammes comme Confrontation, 40k, et Battle. Je pense que c'est faiseable. Je cherche des Bases, et des pièces qui pourraient faire l'affaire.

Guillaume - On va recréer les Zoats et les vendre a la barbe de GW.....On entendit un loup hurler au loins a la gloire de la V1 ( te vexe pas Grey, c'est une blague et je concurence Kaos)
Grey_wolf-XIII
Pour faire des Zoats, on pourrait mélanger des gammes comme Confrontation, 40k, et Battle. Je pense que c'est faiseable. Je cherche des Bases, et des pièces qui pourraient faire l'affaire.

La chose s'approchant le plus d'un Zoat tyranide est... un zoat Battle. Qui ne sont plus édités depuis des années.

Autant le faire soi même en green (c'est pas facile, j'ai déjà essayé deux fois, ca marche pas)

Slereah
Neoxeo
ben voilà c'est bien qui est du monde qui s'interesse a sa !! on a qu'a demander au moderau de faire une section comme sa on pourrait mettre tous sa en V3 ( je les deja di grey c'est pour le v3 que je fais sa ) donc si vous etes d'accord manifester vous !!
En gros qui aimerai participer a le conversion!
Kaos
Hum, mieux vaudrait poster ca sur le site de la CFW. Pour ca, tu dois l'envoyer à un Admin (Cbal ou Darigaaz).
Tu peux aussi me l'envoyer à moi pour que je le publie sur mon site, Kaos 40.000...
Comment ca, je fais de la pub ? smile.gif

( te vexe pas Grey, c'est une blague et je concurence Kaos)

Arf ! Tu est fort, petit, mais tant que je serais dans le métier, tu ne seras jamais que le second...
Une preuve ? D'accord:

Kaos - Si le roi des cons venait à mourir, j'aurais une bonne place dans la liste de ses prétendants...
Neoxeo
oué kaos mai comme t webmaster et admi tu peux nous ovrir une section ( je parle de ce qui veulent m'aidez a transformer les regles!
Draaz
desoler mais kaos n'est pas admin mais modérateur et il est webmaster d'un site perso et pas du site de la CFW (je me prompe? et oui je vois pas tous parfois kaos fait trainer ses sous vetements sur le webcam....)
et sinon c'est pas une mauvaise idée de le mettre sur le site alors envoi moi la version quand elle sera définitive sur mon mail (en tous les cas quand tout le monde sera a peu pres d'accor)

et donc dès que cbalm aura fini la nouvelle version du site (normalement dans une ou deux semaines si il ne se suisside pas de rage avant) je la posterai sur le site
et pas besoin d'ouvrir une section pour ca on peut continuer sur ce poste

PS :
Kaos - Si le roi des cons venait à mourir, j'aurais une bonne place dans la liste de ses prétendants...

tu te sous-estime, avec un peu d'effort tu pourais le détroner de son vivant :D
Neoxeo
vous avez raison !! ( c'est fou comme les moderarateurs rasonnent bien quand meme) et pour les regles je poste tout quand j'aurai fini et on corigera tous sa surce poste , ok!
Grey_wolf-XIII
Si tu as du mal, tu prends un dictionnaire Anglais Francais (Genre Harraps ou Babylon), ou tu achètes le Codex Eldar à ton Games Workshop. On est pas là pour te mâcher (voire régurgiter) le travail à ce point.

Slereah
Timil
Tu aimes pas ce forum ça..
car tu devrais savoir que la loi français pourrait permettre à GW de faire fermer ce forum pour ce genre de demande (si ca se reproduit trop souvent, et quelquesoit les réponses des modo.. je sais, c'est débile)
Neoxeo
de1 de1 de1 de1
ok ok timil donc j'ai rectifier sa d'une par car je n'est pas envie de faire fermer ce forum et d'une part pour ne pas que l'on me vire.
Pour slereah desole je peut tres me debrouiller tous seul ( ta toujours raison c'est pas possible sa people2 ).
Sinon j'ai modifier toutes les regles je vais les poster bientot (une question je met tout en meme temps ou petit a petit'?)

de1 de1 de1 de1
Kaos
Mieux vaut un gros pavé indigeste mais complet plutot que plein de petits bouts qu'on saura pas dans quel ordre ranger.

Donc poste tout d'un coup.

Sinon je peux toujours mettre les règles terminées sur mon site perso, en plus du site de la CFW.
Intéressé ?

Kaos - J'aime les indigestions...
Neoxeo
de1 de1 de1 de1

ok kaos c'est simpas mais une fois quel seront terminé je mettrai tout sa en MP bon sa fera lourdmais bon . Je ne flood pas je vais ouvrir un deuxieme message pour il mettre les regles . Un truc que je n'est pas trouver c'est pas repartition des aptitudes sur la table ad hoc j'ai pas reussi a trouvez un systeme alors aidez moi merci (la c'est de la detresse)!

utiliser la citation et aidez moi a les modifier

de1 de1 de1 de1
Neoxeo
de1 de1 de1 de1

II) LA MARQUE

Le joueur choisit le dieu qu'il veut servir. Il peut aussi choisir de rester indépendant et de vénérer le Chaos dans son gloire indivisible. Il reçoit immédiatement la marque associé :

Marque de Khorne

Le nouveau renégat gagne immédiatement une Armure du Chaos (voir Equipement) abandonnant son ancienne armure mais pas ces champs. Si c'est un sorcier, il perd immédiatement son niveau de pouvoir le plus élevé.
Il gagne aussi un Attribut du Chaos tiré sur la table ad hoc

Marque de Slaanesh

Le nouveau Champion de Slaanesh devient plus sur de lui et déterminé. Son endurence et augmenter d'un point.
Il gagne aussi un Attribut du Chaos tiré sur la table ad hoc.

arque de Nurgle

Le nouveau Champion de Nurgle grandit en taille et en corpulence. Son endurance est augmenté d'un point.

Marque de Tzeentch

Le nouveau Champion reçoit de Tzeentch un objet magique tiré aléatoirement. Il est possible que le Champion soit incapable d'utiliser cet objet ainsi généré, il doit être conservé néanmoins -refusé la marque de Tzeentch invite une destruction immédiate?
Il gagne aussi 1D3 Attributs du Chaos tirés sur la table ad hoc. Tzeentch a tendance à marquer ses Champion avec des mutations.

Marque du Chaos non-divisé

Le Champion reçoit un Récompense du Chaos tiré sur la table.

III) Attribut du chaos

Accumuler les attributs du Chaos :
On ne peut pas échanger ou relancer les attributs quoique un MJ puisse les choisir dans une certaine mesure pour tendre vers une figurine particulière.
Pour recevoir un attributs du chaos le champion doit se faire remarquer au fils des combats ( en tuant un certain type d'unité ) il gagnera des points que son maître pourra ensuite dépenser dans l'arsenal du chaos ( capacité , don démoniaque ; équipement..)
Tous ce qui est point e peur D100 on oublie c'est trop compliquer !!

IV) LES SUIVANTS

Voilà votre Champion est créé. Il lui faut maintenant des suivants. Le maître du champion détermine les suivants de son favori.
Pour le prix des figurines elle reprenne le même que celui de sont ancienne race . Pour les sauvegardes d'armure le chaos offre au suivant une armure énergétique chaotique leur faisant bénéficier d'une sauvegarde sur 3+ .

TABLE DES SUIVANTS D'UN RENEGAT

1 Assassin
Le renégat gagne les services d'un Assassin dont la loyauté a été détourné par l'adoration du Chaos. Le profils d'un assassin typique est le suivant :
CC CT F E PV I A Cd
5 5 4 4 2 5 2 8
Hommes-bêtes
L'adoration du Chaos est naturellement attirante pour beaucoup d'abhumain, donnant libre court à leurs sombres et cruelles natures. Le profil standard d'un homme-bêtes est le suivant :
CC CT F E PV I A Cd
4 3 3 4 1 3 1 7
1 Renégat du Chaos
Ce renégat manque de la volonté nécessaire pour servir le Chaos en lui-même et a choisi de le servir comme serviteur d'un serviteur.
Générer un nouveau renégat du Chaos marqué par le même dieu que son maître. Donnez lui en plus une Récompense tirée sur le tableau. Il n'a pas de suite et ne pourra pas en acquérir.

Membres d'une secte
Le nombre de membre de la secte peut être simplement déterminé par le nombre associé à la Puissance tutélaire (6 : Slaanesh, 7 : Nurgle, 8 : Khorne, 9 :Tzeentch). Ils ont le profils suivant mais pas d'armes ni d'équipement.
CC CT F E PV I A Cd
3 3 3 3 1 3 1 7
Gretchins :
Des Gretchins abandonnés retrouvent un nouveau maître.
CC CT F E PV I A Cd
2 3 3 3 1 2 1 5
Halflings :
Les Halfelings ont peu d'intérêt mis à part la satisfaction de leur besoin du moment. On ne les voit jamais suivre un champion de Khorne. Dans ce cas relancez.
CC CT F E PV I A Cd
2 4 2 2 1 5 1 6
Humains
Les humains sont parmi les plus communs des suivants des renégats. Ce peut être des déserteurs de la Garde Impériale, des gangers d'un monde ruche, des guerriers d'un monde médiéval, des pirates ou simplement des blasés. Qu'importe leur origine, ce sont tous les humains normaux (du moins lorsqu'ils entrent au service du Renégats).
CC CT F E PV I A Cd
3 3 3 3 1 3 1 7
Inquisiteur
Les Inquisiteurs sont régulièrement soumis aux dangers -et aux séductions- du warp. Quelques uns d'entre eux ne résistent pas à la tentation. Ils ont le profil suivant et 1D3 Attributs du Chaos.
CC CT F E PV I A Cd
5 5 4 4 2 5 2 8
Ogryns
Les Ogryns ne peuvent pas servir les Renégats de Slaanesh.
CC CT F E PV I A Cd
3 2 4 5 3 3 2 5
Orks Freebooterz
CC CT F E PV I A Cd
3 3 3 4 1 2 1 7
Psyker
Ce psyker a le profil standard et des pouvoirs générés aléatoirement.
Squats
CC CT F E PV I A Cd
4 3 3 4 1 2 1 9
Escouade d'une Légion Renégate
Banni de son Chapitre ou simplement cherchant à adorer leur maître plus efficacement, Space Marine du Chaos sont un appui appréciable pour un Renégat. Ils servent évidemment le même dieu que le renégat. Jetez 1D6 pour connaître le type d'escouade : 1-3 Tactique, 4-5 Assaut, 6 Devastator.
CC CT F E PV I A Cd
4 4 4 3 1 4 1 8
Zoats
Des zoats renégats qui ont échappé à l'Esprit Ruche se rencontrent de temps en temps dans la galaxie. Ils ont pu tourner l'adoration du Chaos. Jetez 1D6 sur un 1-2-3, le zoat est aussi un psyker. Ils ont tous le profils suivant :
CC CT F E PV I A Cd
5 3 4 5 3 5 2 10

V) JOUER LE RENEGAT

Votre Renégat est prêt à jouer. Il peut participer maintenant à sa première bataille et espèrant se faire remarquer par sa Puissance tutélaire.
Au fil des batailles, le Renégat accumule des Points de Victoire en fonction de ses actions, suivant la marque que portes celui si .
Actions :

Survivre à la bataille dans le camps gagnant : 5 pts
Survivre dans le camps perdant : 3 pts
Tuer un Démon Majeur d'une autre Puissance : 15pts (c'est pas assez de point le DM est trop puissant)
Mettre hors de combat un ennemi personnel : 5 pts
Mettre hors de combat un archi-ennemi : 10pts

Khorne

Mettre hors de combat un sorcier : 5 pts
Mettre hors de combat un suivant de Slaanesh autre qu'un Champion : 1 pts
Mettre hors de combat un Champion de Slaanesh : 9 pts
Mettre hors de combat un autre Champion du Chaos : 2 pts

Slaanesh

Mettre hors de combat un ennemi en utilisant la magie 1 pts
Mettre hors de combat un suivant de Khorne autre qu'un Champion : 1 pts
Mettre hors de combat un Champion de Khorne : 9 pts
Mettre hors de combat en utilisant les pouvoirs de Slaanesh Soumission (Acquiescence) ou rayon de
Slaanesh (Beam of ...) : 5 pts

Nurgle

Infecter un ennemi avec une maladie autre que la peste de Nurgle : 1 pts
Infecter un ennemi avec la peste de Nurgle : 5 pts
Mettre hors de combat un suivant de Tzeentch : 1 pts
Mettre hors de combat un Champion de Tzeentch : 9 pts

Tzeentch

Mettre hors de combat un suivant de Nurgle : 1 pts
Mettre hors de combat un Champion de Nurgle : 9 pts
Mettre hors de combat un ennemi utilisant le pouvoir Transformation : 1 pts
Mettre hors de combat un ennemi personnel ou un archi-ennemi : Double les points acquis dans la bataille.

Mettre hors de combat signifie que l'ennemi est compté comme perte dans la bataille, pas qu'il soit obligatoirement tuer.

Pour ce qui est des autres race on compte comme :
Mettre hors d'etat un QG 10pts
Mettre hors d'etat un personnage independant 5pts

Don du Chaos

Le Champion reçoit un Don du Chaos. Lisez le résultat ci dessous. Si le Champion a une Puissance tutélaire, il peut échanger le don tiré contre un autre tiré aléatoirement sur la table des Dons de son Patron. Il est obligé d'accepter le résultat quel qu'il soit. Un résultat "L'?il du dieu" ne peut pas être échanger, il doit subir le jugement comme indiquer.

-tue 5 -10 unités au cour de la partie-
Frénésie

Le Champion et tout les membres de sa bande deviennent sujet à la frénésie. Un second don de cette sorte réduit la caractéristique de Calme d'un point jusqu'à un minimum de 2.

-tue 10-20 unités au cour de la partie-
Arme Démon

Le Champion est récompensé par une arme Démon. Un Champion peut porter de deux armes Démon mais s'il en reçoit une troisième, les deux déjà en sa possession sont fusionnée en une seule. A moins d'être un adorateur de Khorne, ce don peut être échanger par un objet magique tiré au hasard.

-tue 10-15 unités au cour de la partie-
Armure du Chaos

Le Champion est récompensé par une armure du Chaos conférant une sauvegarde de base de 4+ sur 1D6.
Chaque nouveau don de cette sorte augmente la protection d'un point jusqu'à un maximum de 2+ sur 1D6. De plus sur un 4+ sur 1D6, l'armure fusionne avec son corps, il ne peut plus l'ôter et gagne +1 en Endurance. Voir l'arsenal pour plus de détail.

-tue 25-30 unités au cour de la partie-
Monture démoniaque

Le Champion est récompenser par une monture démoniaque qu'il peut monter à la bataille. Si le Champion a une Puissance tutélaire, il peut choisir la monture qui lui est associé (Jugger, Monture du Slaanesh, Baldaquin de Nurgle, Disque de Tzeentch) si non, il monte un Coursier du Chaos.
La monture peut avoir jusqu'à 1D6 attributs du Chaos si le joueur le désire mais ces attributs ne peuvent ni être refusés ni échangés une fois tirés.
Une seconde monture peut être donnée à un suivant. Elle peut aussi être utilisée pour pousser un chariot ou garder en réserve au cas où la première serait tué.
M CC CT F E PV I A Cd Int Cl FM
8 4 - 4 4 1 4 1 5 5 5 5

Tue un personnage indépendant au cour de d'une partie
Rejetons du Chaos (don utilisable 1 fois seulement )

Le Champion est gratifié d'un D6 Rejeton du Chaos (Chaos Spawn) à utiliser de la manière qu'il désire (monture, bête de somme, combattant, bête d'attelage ou repas). Générez les aléatoirement en tirant une créature au hasard, réduisant son intelligence à 1 et en lui appliquant 6+1D6 Attributs du Chaos.
Les Rejetons du Chaos sont des créatures simples d'esprit dont la loyauté au Champion est totale. Tant que le Champion est vivant, ils obéiront à chacun de ces commandements, mais s'il est mis hors de combat, ils deviendront incontrôlables, attaquant la figurine la plus proche amie ou ennemie. Ils se battront entre eux s'il n'y a pas de figurine à portée de charge.

Tue un QG des 2 QG sinon QG + suite , ou QG+ élite
Force Accrue (a lui seul + sa suite)

Le Champion est gratifié d'un force herculéenne. Ajouté 3 points à sa Force jusqu'à un maximum de 10.
Remporte la partie

Don du dieu

Le Champion attire l'attention de sa Puissance tutélaire. S'il en a une, il doit générer aléatoirement un don du dieu (voir les tables appropriées). Le résultat ne peut pas être refuser. S'il n'en a pas, relancez sur cette table et si vous retombez là, le Champion gagne un attribut du Chaos à la place.

Tue deux personnages indépendant au cour de d'une partie
Créatures démoniaques

Le Champion est gratifié d'un D6 Chiens du Chaos qui le suivent lui et sa bande à la bataille. Si le Champion a une puissance tutélaire, il peut choisir à la place une seule bête associée à son Patron (Chien de Khorne, Bête de Slaanesh, Bête de Nurgle ou Incendiaire de Tzeentch).
La ou les bêtes peuvent avoir jusqu'à 1D6 attributs du Chaos si le joueur le désire mais ces attributs ne peuvent ni être refusés ni échangés une fois tirés.

Décime une troupe entière a l'aide de sa suite
L'?il du dieu

Les Puissances du Chaos remarquent leur Champion, le soumette à leur jugement et décide de son destin. On ne peut pas refuser l'?il du dieu.

- Si le Champion a 6 Dons du Chaos ou plus mais moins de 6 Attributs du Chaos, le Champion plaît à son maître. Celui-ci le récompense avec l'immortalité. Le Champion quitte l'univers des mortels et devient un Prince Démon aux cotés de son maître dans les Royaumes du Chaos. Voir devenir un Prince Démon ci dessous.

- Si le Champion a 6 Attributs du Chaos ou plus, le Maître décide que son esclave n'est plus digne de le servir. Le Champion est transformé en Rejeton du Chaos

- Si le Champion n'a ni 6 Dons ni 6 Attributs, son Maître s'intéresse à sa progression et permet au Champion de poursuivre son service. Le Patron récompense son Champion en lui donnant une arme du Chaos avec une propriété générée aléatoirement. Si le Champion est un sorcier/psyker, il gagne 1 Point de vie et 1 Attaque. Les Champions sans pouvoirs deviennent sorcier niveau 1 et gagnent les pouvoirs associés. Les Champions de Khorne gagne à la place un Collier de Khorne et un Chien de Khorne. Un nouveau collier peut être donner à un suivant

? Devenir un Prince Démon
Seul l'Oeil du dieu permet de devenir Prince Démon. Il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus.
Le démon garde tous ses dons et tous ses attributs [et ses éventuels objets magiques et familiers] et son profil est modifié de la manière qui suit :
CC CT F E PV I A Cd Svg
- - x2 +2 x2 x2 - - 2+
Il grandit aussi d'une fois et demi sa taille, peut gagner des cornes (A+1) [50%] et des ailes (Vol démoniaque pas besoin de payer le don ) [50%]. Il gagne aussi les mêmes pouvoirs magiques/psychiques qu'un démon majeur de son dieu tutélaire.
Attribut Personnel

Sécrétions Acides (1)
Bec (1)
Visage Bestial (1)
Cracher de Feu (1)
Corps Incandescant (3)
Sang de Remplacement [3
Seigneur du Chaos (Variable)
Rejeton du Chaos (Variable)
Garou du Chaos (2)
Nuage de Mouches (0)
Crocs (1)
Rapide (0)
Choix du MJ (Variable)
Invisibilité [2]
Peau Dure comme l'Acier (1)
Armure démon
Aura démoniaque
Chaînes démoniaque
Essence démoniaque5
Feu démoniaque
Force démoniaque
Griffes démoniaque
Monture démoniaque
Mutation démoniaque
Résistance démoniaque
Vitesse démoniaque
Vol démoniaque
Visage démoniaque
Venin démoniaque
Rune démoniaque
Queue-Massue (0)
Immunisé à la Magie (0)
Résistance à la Magie (0)
Magicien (0)
Crinière (0)
Combattant Fou (0)
Corps Métallique (3)
Porteur de Peste (1)
Tête Pointue (0)
Morsure Empoisonnée (0)
Jambes Puissantes (0)
Queue Préhensile (0)
Statut Quasi Démoniaque (5)
Régénération Rapide (0)
Griffes Tranchantes (0)
Visage Réorganisé (1)
Régénération (0)
Résistant (0)
Queue de Scorpion (1)
Queue en Serpent (1)
Crachat Acide (0)
Fort (0)
Ventouses (1)
Queue (0)
Technologie (1)
Télékinésie (0)
Téléportation (0)
Frénésie Warp [5]
Maître d'Arme (0)
Ailes (1)

de1 de1 de1 de1
Kaos
Heeeeeyyyyyy !!! Mes Attributs du Chaos, que j'ai mis un mois à traduire ! Au moins, ce sera utile à quelqu'un...

Sinon à qui veux-tu envoyer les règles en MP ?

Kaos - 1 mois de boulot, 35 pages traduites...Non franchement j'en ai chié pour les attributs...
Neoxeo
de1 de1 de1 de1

desole kaos pour les attribut il y avait des truc vraiment inutile desole et c'est a toi que j'enverai les regles par MP une fois fini!!

de1 de1 de1 de1
Draaz
envoi les kaos si tu veux pour qu'il les mette sur son site mais si tu veux qu'on les mette sur celui de la CFW, une fois que celui si sera remi en état et que les regles seront elles aussi terminé, il faut que tu les envois à un administrateur (cbalm ou moi-meme)

voila

Neoxeo
de1 de1 de1 de1

je ce sais tout sa mais le truc c'est que j'attend qqun qui pourrai me donner son avis sur les regles ce qui faut modifier et ce que l'on doit modifier et apres je me ferai un plaisir de demander a kaos de mettre tous sa sur son sites et sur celui de la CFW ok

En tout cas je me suis vraiment depensser a refiare c'est regles j'espere que cela portera son fruit!!

de1 de1 de1 de1
Neoxeo
de1 de1 de1 de1

salut ben voilà je me suis cassé la tete est je pense que cela ira tres bien avec mon armée IW regarder

exarch araignée spectrale
tisse mort
Portée 12pts; F6;PA -; Assaut 2

armure d
resistance d
essence d

= 84pts

3 garde fantome
essence d

Potée 12; F-;PA1
=150pts

seigneur fantome
armure d
essence d

starcanon
Portée 36;F6;PA2;Lourde 3

155pts

donc je pense que cela fera sufisement de menage qu'en pensserz vous

de1 de1 de1 de1

wraithgard01
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.