Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Campagne Takeda kesako ?
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Jeux Vidéo > Dawn of War
Evandree
Certains d'entre vous ont pu voir cette affiche au monde du jeu :
user posted image
Alors pour savoir ce que c'est suivez bibi
En même temps j'ai découvert le site du clan Takeda qui est très intéressant et mérite le coup d'oeil pour ses articles riches et biens réalisés. Si la culture asiatique vous passionne (jeux, culture, écrits, films, animations, etc) allez-y faire un tour :
Clan Takeda
Allez hop encore quelques petits trucs à dire et à voir pour DOW :
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Pour tout ça et pas mal de choses encore voilà le mod qu'il faut avoir :
Suivre le lapinc blanc

user posted image[/url]
et le téléchargement :
Et vous verrez il y en a d'autres !
Damned
j'ai découvert le site du clan Takeda

De quoi voir le Daimyo Shingen se retourner dans sa tombe... Mais intéresser tout néophyte du genre à la lecture d'un site sur la culture Japonisante. D'autant que les infrastructures sont très recherchées et fournis.

Quant au mod, je le conseil vivement à la populace. Voila un Mod qui réconciliera les Fbdm en froid avec Wa. En tout cas, merci au Ev pour avoir glaner les infos.

Bien à vous,

Damned
Comenus
En tout cas le MOD DAWN of Steel est vraiment très bon, une vrai garde impériale.
Phoenix
Je n'arrive pas à utiliser le mod tyranide

il affiche des skin des autre armées sad.gif
Nina888
Tien, à défaut de faire les wyldaks en figurine, je pourrais les faire en mod...
(Je vais tous de même les faire en fluff sur le forum pour les présenter... smile.gif )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.