Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salutations
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Solcarnus
Bonjour Lacfw
Bonjour à tous

Tout d'abord, voici quelques info

- Votre Age: 21
- Votre prénom: Vincent
- Votre ville: Toulouse
- Vos Wargames joués: 40k
- Vos armées joués: Space marines, Garde impériale
- Vos points: respectivement 3500, 2500
- Vos diverses passions: la musique (suis pianiste), Wow, le ski, des tas d'autres choses!!

Bon voilà ca fait déjà quelques années que je joue, j'ai commencé à jouer à 40k à la V2. J'ai toujours été un ardent défenseur de l'humanité, car la première armée sur laquelle j'ai pu mettre la main pas cher fut les space marines. J'ai ensuite voulu me tourner vers quelque chose de plus original, et j'ai commencé à jouer tyranides. Mais après avoir vu Starship troopers, et regardé comment fonctionnait les véhicules, je me suis tourné vers la GI. A l'époque de la V2 c'était quelque chose. Puis la V3 est arrivé, changeant radicalement le jeu. Passé le temps d'adaptation, je me suis rendu compte que cette version présentait peu d'interêt (toujours les mêmes tactiques blink.gif ) et je meu sui un peu détaché du jeu. Ayant récemment appris que la V4 était sorti, et la trouvant beaucoup plus interessante que la V3, je m'y suis petit à petit remis.
C'est pour ca que je m'interesse aux forums, espèrant y trouver quelques rensignements sur les nouveautés du jeu. Or ce forum est le plus riche de ceux que j'ai trouvé pour l'instant (et en plus je peu le consulter au boulot cool.gif.
A part ça j'aime bien les joueurs qui s'interessent au fluff de leur armée, sans pour autant forcément nuire à son efficacité. je pense que je posterai à l'avenir un peu dans la section fluff de ce site. A bientôt
Doomsword
Salut à toi.

A part ça j'aime bien les joueurs qui s'interessent au fluff de leur armée, sans pour autant forcément nuire à son efficacité.

Quelle belle façon de voir les choses.
Doomsword
Prépare ta demi-tasse, Mitgard n'est pas loin...
Mitgard
J'ai toujours été un ardent défenseur de l'humanité

Rien que pour ca tu mérites l'extermination (et je suis sérieux en écrivant ca!)

Et en plus tu fais que du 40k, bon bah toi pas de thé directement la reine...

Qu'on lui coupe la tête!

Mitgard - sinon salut, bienvenue tout ca...
Temus Duc de Gasconnie
Je suis a la section présentation ce que la puce est au rat, ce que l'azote est a l'atmosphère, ce que l'humour n'est pas a JM Bigard, ce que...enfin bref j'y suis quoi.

Alors mon bon monsieur, on fait que du 40k? Meme pas envie d'essayer battle? Meme pas un peu? Parce que c'est quand meme vachement mieux! (c'est mon point de vue bien sur). Bon sinon défenseur de l'humanité? Vu la tete qu'elle a en 40k moi je te place dans la catégorie "armée à la solde d'un tyran et de son système hyper-répressif". Sinon, oui pourquoi pas... tu fais les "gentils".
Cessons de divaguer sur le sujet: tu es avant tout joueur de wargame alors soit le bienvenue ici. Ne soit pas effrayé par les discours pseudo-philosophique tenu a ton encontre (ou plutot a celle de ta vision de 40k) on est tous un peu/bcp perturbé.

Voila un grand bienvenue!

PS:toujours pour la meme chose "VIVA l'annuaire de la communauté qui n'attend que de se remplir du nom de tous les membres pour organisation de tournois et autres"
Quiky
comment vous voulez que je fasse serieux après 2 post comme ça?

donc bien le bonjour mon bon ami et bienvenue sur ce forum d'allumés parce que entre le chapelier mitgard (bizarre, vu mon pseudo qu'il m'est pas appellé le lievre de mars), et monsieur temus" botin " de gasconie, on est limite lewis caroll.

Quiky

PS:toujours pour la meme chose "VIVA l'annuaire de la communauté qui n'attend que de se remplir du nom de tous les membres pour organisation de tournois et autres"

je me disait bien qu'il manquait quelque chose :D
SanguiniuS13
Salut à toi défenseur de l'humanité .
J'éspére que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum de ..... j'allais dire de gens équilibrés mais quand on voit certain message on peut se poser la question .

A part ça j'aime bien les joueurs qui s'interessent au fluff de leur armée

D'accord à 100% , les parties sont plus intéressantes contre de tel joueurs .

Toulouse

Ah , ca se rapproche , il va finir par il ya avoir d'autres bordelais .

j'ai commencé à jouer à 40k à la V2

Ca me rappele le temps ou je passais mes aprés-midi à jouer plutot qu'à faire mes devoirs . Nostalgie quand tu nous tiens......

A toute .
Solcarnus
Bon ben ca fait plaisir de voir vos réactions, surtout certaines...
Rien que pour ca tu mérites l'extermination (et je suis sérieux en écrivant ca!)

Comme quoi les gens oublient un peu vite que l'humanité c'est 50% de demoiselles.... :P
Mais bon ca fait plaisir de voir que certains comprennent l'esprit du mot humanité:
moi je te place dans la catégorie "armée à la solde d'un tyran et de son système hyper-répressif"
rolleyes.gif

Bon plus sérieusement ca fait quelques jours que je traîne sur le forum, à la recherche de sujets plus ou moins intéressants, et pour l'instant mes recherches sont fructueuses, il y a beaucoup de gens sympas un peu partout... (mention speciale à Once upon a time pour ses récits dans la section -fluff warhammer 40000-)

Tout ca pour dire que lacfw est exactement ce que j'attendais d'un forum sur Wh40k et tous les univers parallèles du même style :D

Bonne continuation à tous

A bientôt
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.