Bonjour à tous
Tout d'abord, voici quelques info
- Votre Age: 21
- Votre prénom: Vincent
- Votre ville: Toulouse
- Vos Wargames joués: 40k
- Vos armées joués: Space marines, Garde impériale
- Vos points: respectivement 3500, 2500
- Vos diverses passions: la musique (suis pianiste), Wow, le ski, des tas d'autres choses!!
Bon voilà ca fait déjà quelques années que je joue, j'ai commencé à jouer à 40k à la V2. J'ai toujours été un ardent défenseur de l'humanité, car la première armée sur laquelle j'ai pu mettre la main pas cher fut les space marines. J'ai ensuite voulu me tourner vers quelque chose de plus original, et j'ai commencé à jouer tyranides. Mais après avoir vu Starship troopers, et regardé comment fonctionnait les véhicules, je me suis tourné vers la GI. A l'époque de la V2 c'était quelque chose. Puis la V3 est arrivé, changeant radicalement le jeu. Passé le temps d'adaptation, je me suis rendu compte que cette version présentait peu d'interêt (toujours les mêmes tactiques
C'est pour ca que je m'interesse aux forums, espèrant y trouver quelques rensignements sur les nouveautés du jeu. Or ce forum est le plus riche de ceux que j'ai trouvé pour l'instant (et en plus je peu le consulter au boulot
A part ça j'aime bien les joueurs qui s'interessent au fluff de leur armée, sans pour autant forcément nuire à son efficacité. je pense que je posterai à l'avenir un peu dans la section fluff de ce site. A bientôt