Voila, hier quelqu'un voulait de scénario, et je pense que beaucoup d'entre nous en voulons.
Alors j'ouvre ce post pour que l'on puisse mettre des scénarios ici !
Je commence le bal :
SCENARIO Elfe noir contre haut elfe :
"AIDER VOS FEMMES ET ENFANTS" :
Présentations:
Des Hauts elfes en infériorité numérique doivent ralentir une armée d'elfes noire ayant fait une rafle sur une cité elfe désormais détruite, il tente de rattraper les femmes et les enfants pour les emmener dans leur arche noire direction les terre de Nargaroth. Les hauts elfes doivent facilité la fuite des civile, plus ils tiendront plus grandes sera les chances de salut pour le reste des habitants de la cité côtière. Cette scène ce passe a l'aube, peu avant le lever du jour.
Armées:
Les hauts elfes ont moitié moins de points que leurs sombre cousin.
Les elfes noire n'ont pas accès au chaudron de sang et au baliste (trop lourds)
DEPLOIMENT :
1. Les hauts elfes se déploient en premier sur le quart de la table choisi par ce dernier.
2. Les elfes noires, se déploient à plus de 24 Ps des forces ennemi n'importe ou sur la table.
Qui joue en premier ? Les elfes noires débute la partie.
Tours :
La partie dure un nombre de tours aléatoire. A partir du tour 5 lancez un dé au début de chaque tour, la partie est terminée sur un 3+.
Règles spéciales :
Les hauts elfes sont pres a donné leurs vie pour sauve leurs famille, ils sont donc immunisés à la panique.
De plus ils ont vu plusieurs amis, parents, ou simple citoyen tomber en ville, chaque figurine hauts elfes peuvent avoir la Haine des elfes noire pour +1ps/figurine.
Conditions de victoire :
Pour chaque nouveau tour après le quatrième, les elfes noir doivent faire sortir une de ses unités par les bords de table du quart de table des Hauts elfes.
Les personnage et les monstre ne comptent pas, tout comme les unités en fuite. Si les elfes noire font sortir moins d'unités qu'il y a eu de tours après le quatrième, ce sont les hauts elfes qui gagnent. Tout autre résultat est une victoire des elfes noire. Exemple : si la partie durent 6 tours (2 tours supplémentaire), les elfes noire doivent sortir au moins 2 de ses unités pour gagner.