prénom : Damien (cherchez le lien avec le pseudo)
Wargames joués, armées joués, points : CF Profil, j'ai la flemme de réécrire
diverses passions : civilisation japanaise et égyptienne, les chats, et heuuuuu, je verrai plus tard
La j'avais dis présentation rapide, c'est du rapide...
Bon enfin un nouveau confronteux c'est aps de refus, content de t'avoir rabattu par ici. Une tasse de thé avec ton bicuit sec' Profite en le stock diminue a vue d'oeil.
Et méfie toi de Temuc y va essayer de t'embrouiller avec l'annuaire, mords le s'il le faut...
Mitgard - et moi j'veux deux fois s'il le faut. Ouaip 12le faut, comme j'vous dis!
Deathwing
21/10/05 , 17:43
prénom : Damien (cherchez le lien avec le pseudo)
A part l'accent sur le "e", Naimdé est un anagramme de Damien (j'ai bon là?)
Et méfie toi de Temuc y va essayer de t'embrouiller avec l'annuaire, mords le s'il le faut...
Et de Mitgard avec ses tasses de thés et ses biscuits secs qui rendent accros.
Bienvenue.
Doomsword
21/10/05 , 19:49
Salut
(cherchez le lien avec le pseudo)
Hm...je ne voi vraiment pas ^^. Si on enlève tous les e peut-être? ou avec un s à la fin' ....
et moi j'veux deux fois s'il le faut. Ouaip 12le faut, comme j'vous dis!
Encore un qui écoute trop les 2 minutes du peuple....
Temuc
Temuce?
Doomsword
T'inquiète pas pour les gateaux, j'en ramène pour demain (il y le stock)
Et bravo à Deathwing, qui a trouvé le lien
Tu a gagné le droit de jouer à confront' (ah bon, c'est pas un cadeau? ..... et si mitgard arrète d'y jouer?)
Comment ca c'est un cadeau que j'arrête de jouer aux wargames... Parles pour toi, en dehors du taf c'est tout ce qui me restait. C'est juste que le hobby commence a revenir un petit peu cher pour ma bourse...
Pis je garde quand meme quelques trucs sous le coude j'aurais toujours l'occasion de te pourrir avec les autres ^^ (quoique je préfère l'avoir dans mon camp le titan

).
Temus Duc de Gasconnie
22/10/05 , 22:46
"Là! Là! Regarde: un nouveau!,lui suurraune voie divine a l'oreille
-hé toi la-bas! Mais viens! Viens!
-il va t'échapper!
-Je ... han!" L'énorme ouvrage relié de cuir au page si peu rempli s'écrasa sur le crane de l'infortuné nouveau après un long vol.
-alors mon bon Monsieur, on n'est pas encore venu mettre son nom dans mon Grand Ouvrage? Le Très Saint Annuaire de la Communauté doit-être rempli!"conclut-il le regard fièvreux.
Un grand polyvalent: c'est la grande afluence! Un EN...décidement cette armée séduit beaucoup. Et poutant c'est pas la plus simple a jouer. Enfin bon. Un grand bienvenue a toi parmi nous, les wargameux avant tout et puisses tu te plaire ici.
PS: je pense que tu a saisi la direction de mon intro...t'as intéret que je t'y trouve bientot...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.