Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: comment maltraiter mes sombres cousins+ éficacemt?
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
éclésiaste92
Voila, Voila...

je joue assez souvent contre des EN et j'aimerais savoir (bien que les parties de ce type ne durent pas très longtemps avec moi :######: ) comment écourter encore plus les parties contre mon frère. :P

j' attends avec une destructrice impatiense vos conseils (aussi diverses soient-ils).
smile.gif

Ps: 1 coup, je vous parlerait du sort de comète passé 3 tours (vraiment il faut voir ça) :D
Doomsword
1 coup, je vous parlerait du sort de comète passé 3 tours

Essaie après 5 tours, c'est encore plus drôle de raser la table...
Contre des Elfes, les Archers peuvent s'avérer utiles, puisqu'ils ont une meilleure portée de tir. Tout projectile disponible est bon à prendre.
La cavalerie légère peut s'avérer un bon investissement, si elle est protégée et qu'il n'y en a pas en face. Avec ou remplacé par des Aigles, tu peux ralentir la progression adverse, et faire des charges de flanc contre une endurance de 3...
Tu peux également profiter de tes objets magiques ayant un meilleur rapport qualité/prix.
Doomsword, c'est tout ce que je te donne pour l'instant comme conseil. La suite arrive d'ici peu. Normalement
Deathwing
Un truc aussi pour être plus efficace, il faut se débarasser le plus rapidement possible des balistes à répétition ennemies. Ces machins-là peuvent pulvériser des régiments entiers.
Mon adversaire habituel en utilise 3 généralement, et elles sont les cibles privilégiées de mon grand canon (j'arrive souvent à en détruire une ou deux).
éclésiaste92
Ouais, t'as raison deathwing, ces trucs la sont vraiment soulants, il y a 2 jours un EN a mis en pièces 8 de mes heaumes d'argent (sur 10) en seulement 2 tours. sad.gif

J'ai pensé a des aigles de guerre mai je me suis dit qu'il pourait réagir a mes charges sur ses balistes par "maintenir sa position et tirer". Et un aigle de guerre ça a que 3 pv, une E de 3,et pas de svg d'armure, alors ils auront vite fait de passer l'arme a gauche mes aigles.Vous trouvez pas' mad.gif

sinon merci a vous deux. wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.