Alors,
je trouve que les lances sur les squellettes servent a que dalle. en effet, vu la puissance des squellette tu vas pas faire des morts souvent, ces derniers sont la pour retenir les unitées énemis jusqu'a ce que des types plus competent se ramenent (vampire, gardes des cryptes, chevaliers noirs...). quant a l'arme de base + bouclier, ils donnent une save de 4+ a CaC a tes petits squellettes, c'est tres utiles pour leur durée de vie et cela te laisse le choix durant ta phase de magie pour lancer d'autre sort que le sort d'invoc.
Je fais essayer la prochain fois. Je te dirai se qu'il en est.
et puis que viennent faire des champion squellettes. ils coutent cher pour juste +1 attaque, et bon une de plus ou de moins avec des squellettes .
C'est juste pour me faire plaisir, j'ai bien avoir un etat major complet :P
sinon pourquoi ne pas prendre des zombis' des troupes plus que saccrifiables et vraiment pas chers.
J'aurai pu en effet, mais je trouve les squelettes plus actif sur le champ de bataille.
La prochain fois, je vais essayer d'en mettre une.
le spectre c'est sympas mais le vampire nouveau né est tellement puissant, tres sympas et puis si tu veux plein de magie prend un necrarque.
Je voulais jouer une armée de necromants, j'adore ce theme. Dans ma prochaine partie, pourquoi pas un p'tit Necrarque ?
je trouve quand meme que pour une armée d'undead tu n'as pas trop de troupe, meme avec mes elfes je peut mettre plus de monde a 1000pts.
Je trouve que tu a raison, mais a 12 pts le saurus, je me suis dit que je pouvais monter un peu mon nombre de figurine pour contre toute leurs attauque et eviter de mourir au premier tour de corps a corps.
si il te reste des points, prend des nuées, eles sont vraiment tres genantes pour l'adversaire, ou plus bourrin, les chevaliers noirs avec baniere des tertes.
Je metterai surement une nuée la prochain fois.
les pauvre saurus a 8 de cd.
Peu etre un commandement de 8, mais il sont flegmatique (3d6 pour les test de commandement, puis on prend les deux plus petit).
Ca lui a sauver ces saurus, la première fois, mais la deuxieme ...
et pourquoi ne pas mettre des hallebardes a tes gardes, histoire qu'ils fassent tres tres mal.
J'ai pas les figurine

donc ils font attendre un peu (sinon je demenderai l'accord a mon adversaire).