Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Hauts Elfes (aidez moi)
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
éclésiaste92
salutation a vous tous.

bon...humm...humm; voila, j'ai un tournois Warhammer Battle dans vraiment pas longtemps et je dois dresser une liste d'armée a 1500 pts. mellow.gif

Le truc qui pause problème c'est que je saurait qu'au dernier moment quelles armées je vais afronter. mad.gif

Je demande donc votre précieuse aide pour me conseiler que prendre dans mon armée pour pouvoir afronter le plus de races différantes possibles.
Il me faut une armée SUPER POLYVALANTE. ohmy.gif

Merci d'avence pour vos précieux conseils.
eltarion
Salut, alors pour l'armée polyvalente, je vais te dire les unitées que je
mettrait:

2 mage, niv 2 un avec anneau de kaine et devin, l'autre avec joyau du crépuscule, devin et catalyseur

1 unitée de heaume d'argent avec emc
1 unitée de lancier avec emc

1 unitée de maître des épées
2 char

2 balistes

Pour le nombre dans une unitée c'est a voir par rapport au point restant.
J'éspère t'avoir aidé.
éclésiaste92
Merci Eltarion, mais moi j'aurais plutôt vu 1 des 2 mages sur un char, tu en penses quoi toi ? mellow.gif
Mais au fait, est-ce-que ça avance + vite qu'un courcier elfique un char ? huh.gif
Doomsword
Mais au fait, est-ce-que ça avance + vite qu'un courcier elfique un char

Oui, le char ne peut pas faire de marche forcée.
Mais si mettre un Mage dans un char le protège plus (sauvegarde à 4+), le char sera inutile, car il a un puissant impact aucorps à corps seulement (pour ceux qui l'ignoraient :P )
Doomsword
Khaelein
Le monsieur va apprendre à faire une liste de lui même.
Ne pas demander qu'on lui mache le travail pour se retrouver avec une armée dont il ne sait pas comment elle tourne.
L'important ce n'est pas la liste mais le joueur qui s'en sert.
Je te prierai donc de m'envoyer un message une fois qu'une liste d'armée bien à toi soit sortie de ton esprit torturé et peux être que je rouvrirai ce post
kLn
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.