Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: presentation marneus-calgar77
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
marneus-calgar77
BONJOUR a tous je suis marneus-calgar77 sur le forum
-prenom:kévin
-lieu d'habitation:un village a coter de maeux dans le77
-wargammes pratiquer:warhammer et warhammer40000
-armer jouer:eldar ;tau et haut elfes
-depuis:2ans pour warhammers40000 et 2mois pour warhammers
-recherhce un club pour jouer ou des joueur n'habitant pas trop loin de cher moi
-nombres de bataille jouer:15
-gagner:13
perdue:1
match nul:1
-armer afronter:eldar noir ,ork,garde imperiale et tyranides
-autres loisir particer:foot et musique(bass et batterie)
-magasin pres de cher moi:a meaux ce magasin organise des bataille te vend des warhammer bien sur!!!!
-experience o niveau du forum:jai crer un forum sur ogame (un jeu en ligne)

VOILA sil manke des truc dites le moi et bon jeu a TOUS smile.gif smile.gif
Malgen
Et bien voila,

Bienvenu a toi.

Maintenant les joueur Haut elfes vont pouvoir te repondre vu qu'il te connaisse. :D

Bonne discution sur ce forum, et a bientot.
Quiky
salut à toi marneus je te souhaite la bienvenue parmis nous, et j'espère te voir souvent sur le forum 40K.

recherhce un club pour jouer ou des joueur n'habitant pas trop loin de cher moi

va voir sur l'annuaire (le truc en haut à droite), sur ce coup là j'ai grillé temus wink.gif

ah oui autre chose, j'espère que tu as un mug près de toi, t'inquiète tu vas bientôt comprendre

Quiky- a plus
Gyaume83
Bonjour.

Les modos aussi risquent de te répondre, vu ton orthgraphe douteuse. Penses donc à vérifier tes messages avant de poster.

Guillaume
Mitgard
QUOTE(marneus-calgar77 @ 28/10/05 , 13:23)
BONJOUR  a tous je suis marneus-calgar77 sur le forum
-prénom:kévin
-lieu  d'habitation:un village a coté de maeux dans le77
-wargammes pratiqués:warhammer et warhammer40000
-armées jouées:eldar ;tau et haut elfes
-depuis:2ans pour warhammers40000 et 2mois pour warhammers
-je recherche (sujet verbe complément) un club pour jouer ou des joueurs n'habitant pas trop loin de chez moi
-nombres ( au singulier) de batailles ( au pluriel) jouées:15
-gagnées:13
-armées affrontées:eldar noir ,ork,garde imperiale et tyranides
-autres loisirs particer (je ne comprend pas ce mot, mais je suis sur que ce n'est pas du français) :foot et musique(bass et batterie)
-magasin près de chez moi: à meaux ce magasin organise des bataille et vend des warhammer bien sur!!!!
-expérience au niveau du forum:jai créer un forum sur ogame (un jeu en ligne)

VOILA s'il manque des trucs dites le moi et bon jeu a TOUS smile.gif  smile.gif
*

Oula ça vaut bien un petit 0/20 ca. Quand j'étais au bahut, la faute valait -4 points, j'te laisse faire le calcul...

J'ai pas tout corrigé parce que ça commençait a me prendre un peu la tête mais bon ils ont pas tort en disant que tu devrais vérifier un peu ton ortho. Alors privé de thé et de biscuit sec, direct chez la reine qu'on rigole un coup.

On ne demande pas un orthographe parfait, même nous autres modos on en est loin et la perfection n'appartient pas a votre monde d'humains, mais sur un forum on a le temps de poster tranquillement de se relire et au pire de faire appel a un correcteur genre word. Donc évites le sms et relis toi un minimum steup'lait.

Sur ce bienvenue quand même, j'te laisse une chance de pas perdre la tête si tu parviens a me battre au croquet, j'te laisse le flamand gol.

Mitgard - prof de français.
Eanil
Les durs lois de l'orthographe française ont encore frappé, bon j'avoue qu'il a fait très fort dry.gif , comme avec :
autres loisir particer

Je pense qu'il voulait dire: "autres loisirs pratiqués"

Bon on en revient finalement toujours a la même phrase car, je te souhaite moi aussi la Bienvenue sur ce magnifique forum (si si je vous assure, ce n'est pas de l'hypocrisie happy.gif ) et j'espère que tu trouveras ici réponse à nombre de questions que tu te posais, mais que tu sauras aussi venir en aide à ceux qui sont dans le doute !
Temus Duc de Gasconnie
2mois pour warhammers

Tu verras quand on commence vraiment, on laisse tomber 40k: c'est tellement mieux...

Bon je vais pas refaire un sermont sur l'orthographe, je crois que Mitgard à correctement expliqué. Sinon HE, c'est bien ça mais faudra qu'on m'explique un jour pourquoi il y a tant de gens a jouer des elfes'

Sinon un grand Bienvenue.

PS: je le rappelle au cas où tu aurais oublier que l'annuaire de la communauté est là pour etre consulté mais aussi pour qu'on s'inscrive dedans. S'il y a personne dans ton département inscris-toi quand meme! C'est en voyons un nom qu'on pense à s'inscrire!
Belannaer
Encore un Haut Elfe, cool !! Alors bienvenue à toi, je te souhaite de trouver ton bonheur ici smile.gif .

Sinon HE, c'est bien ça mais faudra qu'on m'explique un jour pourquoi il y a tant de gens a jouer des elfes'

Parce que c'est les meilleurs, eh patate wink.gif !

-gagner:13

Mais comment ils font ceux-là ?

Sinon Temus a sûrement raison, entre Battle et 40k il n'y a pas photo...
Geekomono
Salut marneus !!

Pour ta recherche de club, je sais qu'il y en un ou bon regroupement de joeurs dans le nord de la seine et marne.

Here is the link

a+
mouadib
wouaou marneus calgar en personne enchanté de fair ta connaissance.######.Avec un nom tel j'aurai imaginé que tu jourait space marines mais bon ###### bienvenu a toi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.