je me suis permis de poster ce sujet sur le forum, ainsi que sur d'autres (on verra qui est le plus rapide à résoudre le problème), parce que ça me disait rien de payer 10? de téléphone pour qu'au bout de 40 minutes on me dit: "on vous envoye un technicien" qui est pas fichu dde trouver ce qui va pas et qui veut à tout pris renvoyer l'unité centrale à l'atelier (ça m'est déjà arrivé et en plus me l'ont rendu tout abimé ces c***!).
donc voilà j'étais entraint de consulter tranquillement mes fichiers.PDF fraichement téléchargés, j'ouvre qlq applications et quand je reviens les voir y avait meme plus accrobat reader pour les ouvrir!
je fais 1 recherche, résultat introuvable sauf le raccourcis d'accrobat reader), disparu comme par magie du disque dur.
comme je fait pas de copie de mes utilitaires ben je l'ai téléchargé, et bizarrement je me retrouve avec ma version 5.1(réapparue dont ne sait ou) plus la 5.6.
là je pensais que tout était rentré dans l'ordre, mais j'ai trop sur-estimé WINDOWS XP et forcement avec l'1 comme l'autre version il m'a affiché: "C:\Documents and Settings\Richard\My eBook\*****.pdf n'est pas 1 application Win32 valide" avec p'tit 1 son fort désagréable qui me donne envie de RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa tout casser et de taverser l'atlantique pour choper le gentil Billou...
le loup qui est en moi ne peut tolérer, éternellement, l'affront répété d'une boite grise remplie de composants! SVP abrégez mes souffrances (je vous vois venir: en résolvant le pb pas en m'achevant).