Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Raz total nouvelle version
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement > Warhammer 40,000 - Fluff & Récits
Xplosif²
Extrait du journal de bord du soldat Porius. Page 598, Pvalga Prime. Planète de la Garde Impérial.

"Cela fait trois jours que nous marchons, et aucune trace de toute armée de quelque sorte, nous avons cependant un grand espoir en la Vallé du Rhinos, là se trouve une base des Renégats que nous traquons depuis maintenant plus de huit mois. Nous arriverons là bas d'ici quelques heures, et nous nous attendons tous à devoir nous battre jusque là mort, pas d'exitation dans les yeux des hommes, pas de peur, juste du courage et de la hargne comme nous n'en avons jamais vu.

Cela est fait, nous sommes de l'autre coté de la Vallé du Rhinos et demain sera un grand jour, nous prévoyons de monter à l'assaut vers 12h25, je suis chargé de m'occuper de détruire le générateur par tout les moyens possibles, ce qui je pense, ne sera pas chose aisée, compte tenu du nombre de soldats présents dans la garnison.

8h20, nous devons partir, les renégats nous pillonent depuis plus de 4h du matin, nous nous exilons vers le Bunker qui surplombe la vallé.

Nous sommes enfin à l'abri, nous avons du lutter sérieusement pour pouvoir nous retrancher dans le bunker, mais c'est bon, nous sommes dedans, et nous devons attendre, attendre, c'est ce qu'on fait depuis déja plus de deux jours, cela prendra t'il un jour fin ?
Depuis quelques heures, le Bunker tremble, nous essuyons des tirs d'artillerie, surement de très grosses pièces, car nous avons déja du descendre d'un étage pour etre parfaitement à l'abri.

Cela fait déja cinq jours que nous sommes dans ce Bunker, et depuis deux jours, plus aucun tir, plus rien, plus de tentative de passage en force de la porte du Niveau -10, cela devient inquiétant, et ca ce sent chez les Hommes. Nous devons sortir, cela devient important, pour le moral et la santé des Hommes.

Le Commandant vient de nous ordonner à tous de nous préparez, nous partons, nous sortons du Bunker, et nous rentrons à la base, quelqu'en soit le prix à payer. Nous nous préparons tous, dans le silence le plus complet, nous prenons les meilleurs armes que nous trouvons, abandonnant parfois nos armes de service, mais nous savons qu'avec nos armes primaires, nous pourront pas tenir si nous rencontrons des ennemis.

Cela fait déja trois jours que nous sommes sortis du Bunker, non sans difficultés, je peu donc raconter ce qui s'est passé:

Il faisait tantot très chaud, tantot très chaud, ce qui à causé la mort de Jamson, nous avons du laisser le corps sur place, nous ne pouvions pas assumer ce fardaud. Nous sommes montés jusqu'a 50°C au plus fort et jusque -45°C, heuresement, nos combinaisons Thermo-régulées ont tennues le choc, mais on ne peut pas dire pareil pour les Fusueurs. Nous avons donc remontés un par un les étages, en découvrant de plus en des mutilations sur des corps morts. Lorsque nous sommes arrivés à la porte, surprise, elle était fermée de l'extérieur, le Chef à alors appelé Robines avec son Multi-fuseur.....
C'est à notre sortie que nous avons le plus été surpris, mais plus que la surprise, c'était de la peur, une peur controlée mais visible sur tous les visages, sauf celui du Chef. Le paysage était plat, extraodrinairement plat, à part la "montagne" où se trouvait le Bunker, plus rien n'éxistait, tout était razé ! La lune s'était fendu en deux pour une raison que nous ignorions, et un morceau était venu se briser sur la planète. Par chance, nous avons capté un message d'urgence de forces de l'Inquisition demandant si il y avait des survivants parmi notre commando, et quelques heures plus tard, nous étions hors du système.
Huron sombrecoeur
Relis toi quelques erreurs sont à noter. Sinon je dois avouer que le récit s'en sort beaucoup mieux comme cela.
Le coup de la lune couper en deux c'est vraiment original je trouve. bon beh si ya une suite tu nous previens ok?

ce fut une lecture apréciable.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.