Je vous présente ma liste de Flesh Tearers de 1000 points. Elle est destinée à affronter de la garde, des SM loyalistes et chaotique, du tyty bref un peu de tout et pas forcément dans un milieu dur bourriniser à l'extrême. Pourquoi les flesh Tearers, bah j'aime les Blood Angels mais ils ne sont pas assez psychopates à mon goût, j'ai donc feuilleté les Index Astartes et pouf je suis tombé sur les FT.
Petit rappel sur les FT : Ils se jouent comme des BA aux exceptions près qu'ils sont limités en char sauf transports, dread et la rage est plus présente sur les vétérans. C'est donc une armée de close pure et dure
QG
1 Maître de la foi (210) avec réacteur dorsaux (20) et pistolet bolter(1)
3+1D3 marines de la compagnie de la mort
231 points
TROUPE
6 Scouts(78) avec SV(13) arme énergétique(10)
101 points
6 Scouts(78) avec SV(13) arme énergétique(10)
101 points
ATTAQUE RAPIDE
7 Marines d'Assaut(154) avec 2 pistolets plasma(20), bombes à fusion(14) + SV(15) avec gantelet (15)
218 points
7 Marines d'Assaut(154) avec 2 pistolets plasma(20), bombes à fusion(14) + SV(15) avec gantelet (15)
218 points
2 Land Speeder avec multi-fuseur (65)
130 points
Total 999 points
Tactica
Je fonce le plus vite possible, les scouts étant infiltrés me permettront d'occuper les unités de tirs dangereuses pour mes troupes si les FEP sont interdites et comme j'en ai pas beaucoup ça ne sera pas du luxe.
Le chapelain est incontournable, il est beau, fort et permet d'aligner la compagnie de la mort sans trop de risque de les voir se perdre, pour faire plus de marines je peux le rétrograder mais comme l'objectif est le combat je préfère maximiser les PV.
Les sergent vétérans sont présents uniquement pour les armes énergétiques et gantelets. Toujours utile contre les 3+.
Les bombes à fusion des escouades d'assaut sont présentes au cas où les LS se feraient dégommer et perdant ainsi toute arme anti-char.
Si vous avez des choses à rajouter/critiquer la fonction répondre est là pour ça