Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Rigolo
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Once upon a time
Refilé par ma moitié:

"Prouvé Scientifiquement avec des potes....

Le week-end dernier, non, avant dernier, avec quelques copains
au bistrot,
on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous
nous sort :

"Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones
femelles
dans la bière !"

Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de
vérifier la véracité de ces propos..

Du coup, on a vidé une vingtaine de demis, dans l'intérêt de la
science,
bien sûr !

Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout
de 20
tournées :

1 - On avait tous pris du poids.

2 - On parlait beaucoup pour ne rien dire.

3 - On éprouvait des difficultés à conduire correctement.

4 - Il nous était impossible de tenir un raisonnement simple.

5 - On refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même
lorsque
c'était évident! ...

6 - Et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn,
tous
ensemble en plus.

Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin. Il
y a bien
des hormones femelles dans la bière."

Ah mais que c'est c.. y a pas à dire!

Once, j'arrête l'alcool, promis pupuce.
Mitgard
J'la connaissais déja celle la mais faut dire... C'est tellement vrai !

On sent le vécu dans ce genre de propos.

Mitgard - ivrogne notoire.
Damned
Dans le même genre de ton :

Suivre le lapin blanc...
On avait eut le droit à cet élan de poésie à la Huron.

Mitgard - ivrogne notoire [...] Once, j'arrête l'alcool, promis pupuce.

En voila un Staff qu'il est beau.

Bien à vous,

Damned
Ereneyes
Je me souviens d'un vieux message qui parlait du manque de fille dans ce genre de forum...

Oh! et puis mince on est entre mec!Qu'on fasse péter les bières et les blagues misogynes douteuses.

Ereneyes- Al Bundy interimaire
Mitgard
Non pas mysogine...

Premièrement elles nous le rendent bien, et deuxièmement, J'AIME LES FEMMES MOI. Leur beauté, leur sensualité, le parfum enivrant d'une damoiselle qui te frôle dans la foule.

C'est une des rares choses que je trouve beau dans l'espèce humaine... (Oui je suis un vrai raciste, je hais l'espèce humaine dans son intégralité, au moins je suis pas hypocrite et c'est vraiment la race toute entière que j'estime devoir éteindre a court terme! I'll do the job !)

Bref c'est pas parce que tu sors une blague vaseuse que tu vis dans le marais (les parisiens comprendront le jeu de mots je crôa.)
shamanking
c'est vraiment la race toute entière que j'estime devoir éteindre a court terme!

Enfin quelqun d'intelligent !! smile.gif Je suis totalement d'accord avec toi, Mere Nature n'a loupe qu'un seul truc dans son oeuvre: l'humain...

I'll do the job !

... Je te le laisse de bon coeur, je suis quand meme pas aussi extremiste.. ben quoi j'ai le droit de croire encore en l'humanite et penser qu'un jour on prendra conscience que l'on cours a notre propre ruine et ... bon d'accord j'arrete de dire des conneries, l'humain, c'est pas bien...

Bon sinon on va arreter le HS:

Moi aussi je l'avais deja vue cetet blague, mais je la trouve toujours aussi bonne. D'ailleurs, l'elan lyrique de Huron vaux aussi son pesant de cacahuetes ... Je pense que j'en ai quelqunes comme ca cache au fin fond des tripes de mon PC, mais faudra que j'organise une expedition pour les retrouver ^^ Oui j'ai du bor** sur mon DD, et alors ?!

shaman, moi je suis pas alcoolo pour un sous... niakeuh niakeuh niereuh !
Mitgard
Après avoir poussé l'expérience plus loin avec les bières, je me suis rendu compte d'un autre point commum.

Quand t'es bourré t'as facilement le réflexe de fourrer n'importe quoi n'importe comment dans ton sac, ou de le déverser sur la table pasque tu trouves pas ce que tu cherches.

On notera quand même une différence, quand je vide mon sac y'a pas 15 tubes de rouges a lèvres qui roulent sous la table :P , comme quoi même bourré le sac lui il reste masculin. wink.gif
shamanking
Pas toujours, je me souviens d'une fois, un pote etait ellement bourre, qu'il ne faisait plus la difference entre son sac de couchage et le sac qu'il avait apporte pour ses affaires =_= Alors bon ca avait beau pas etre feminin, on lui aurait mis un sac a main sous le nez, je suis sur qu'il aurait essaye de s'y faufiler pour dormir. Et bien sur, avec les 15 rouges a levres dedans, la chose n'en aurait ete que plus ardue... ^^
Mitgard
Mort de rire.

Ca me rapelle le sketch de Rolan Magdan sur la langue française.

Comme il le souligne si justement;

On lit LE journal avec LE verre d'alcool dans LE fauteil et c'est LE bonheur.
Alors que les femmes ont LA vaisselle, et LA bouffe dans LA cuisine et c'est LA merde.

En gros dés que c'est chiant c'est féminin. La preuve UN impondérable, UNE catastrophe (je prends pour exemple les noms des ouragans et cyclones: Catherina, Rita, etc...)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.