Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Liste World Eaters à 1 100 points
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Seigneur Schultz
Voilà, j'utilise habituellement une liste à 1500 points, mais j'ai un ami qui s'y est mis il y a peu, et qui n'a pour l'instant que 1100 points . Etant donné que je ne veux pas perdre contre un débutant ( je dois avouer que je me suis moqué de ses Eldars une bonne centaine de fois, si ce n'est plus ... ), j'en appelle à votre expérience ! Les joueurs Eldars sont aussi les biens venus, s'ils sont d'accord pour aider les forces du Chaos à anéantir les oreilles pointues ! Je suis donc tout ouïe pour vos commentaires sur la liste qui suit :

LISTE D'ARMEE DES WORLD EATERS
(1100 points)

Choix de Quartier Général : 1 Seigneur du Chaos

Karl le Sanguinaire CC 5 / CT 5 / F 4 / E4 / PV4 / I 5 / A5 / Cd10 / Svg2+/5+

Seigneur du Chaos « Karl le Sanguinaire » -----------------------------------60 points

Armes/Options/Dons démoniaques :

Marque de Khorne ---------------------------------------------------------------10 points
Vitesse démoniaque--------------------------------------------------------------15 points
Armure Terminator---------------------------------------------------------------25 points
Paire de Griffes éclairs-----------------------------------------------------------30 points
Essence démoniaque-------------------------------------------------------------15 points
Bombe à fusion--------------------------------------------------------------------5 points

Bonus déjà inclus dans le profil

Soit : 160 points

Choix de Troupes : 2 unités de 8 Berserks et une de 6

Aspirant Champion CC 4 / CT 4 / F4 /E 4 / PV 1 / I4 / A 4 Cd10 / Svg3+
Berserk de Khorne CC 4 / CT 4 / F4 / E 4 / PV1 /I 4 / A 3 Cd9 / Svg3+

Armes/Options/Dons démoniaques :
*Berserks : 14 points

Marque de Khorne ----------------------------------------------------------------5 points
Pistolet Bolter ----------------------------------------------------------------------Gratuits
Epée tronçonneuse----------------------------------------------------------------Gratuite
Charge Féroce---------------------------------------------------------------------3 points
Grenades Antichars----------------------------------------------------------------2 points

*Aspirant Champion : Gratuit ( sauf équipements )

Marque de Khorne ----------------------------------------------------------------5 points
Talisman de Sang Ardent---------------------------------------------------------5 points
Hache de Khorne ----------------------------------------------------------------15 points
Charge Féroce---------------------------------------------------------------------3 points
Pistolet à Plasma-----------------------------------------------------------------10 points
Grenades Antichars----------------------------------------------------------------2 points

2 unités de 8 Berserk ( 7+1 aspirant Champion ), et 1 unité de 6 Berserks sans Aspirant :
2*8*(14+5+3+2)+2*(5+5+15+3+10+2)6*(14+5+3+2)=608 points

En charge, les Berserks gagnent : +1 Attaque, +1 Initiative, +1 Force
Bonus de la marque de Khorne et des 2 armes de corps à corps déjà inclus dans le profil

Choix de Soutien : 2 dreadnoughts du Chaos

Dreadnought du Chaos / CC4 / CT4 / F10 / Avt13 / Flanc13 / Arr11 / I 4 / A3

Armes/Options:

Pince énergétique------------------------------------------------------------------Gratuite
Bolter jumelé------------------------------------------------------------------------Gratuit
Lance-plasma lourd--------------------------------------------------------------40 points
Mutation de coque----------------------------------------------------------------30 points
Possession Démoniaque---------------------------------------------------------20 points

Soit 2*(75+40+30+20)=330 points

Les dreadnoughts sont immunisés aux résultats «équipage secoué» et «équipage sonné»

Soit au total : 1098 points

Je compte bien bouffer du ranger ( = sniper ) et du gardien ( = chair à canon ) avec les lances-plasma lourds des dreadnoughts ... Si assez de Berkos arrivent au CàC, qui sait, il tueront peut-être son avatar ? :P
En tout cas, j'ai joué nos précédentes parties ( à savoir 500 points, puis 750 points ) comme ça, et ça a marché ( avec plus ou moins de succès, il faut bien l'avouer ) .

Je signale aux modérateurs que j'ai posté cette liste d'armée car je n'en ai pas vu d'autre avec aussi peu de points ( j'ai vu 1500, 2000 et je crois bien 6000 mais bon, j'ai peut-être une mauvaise mémoire ! ) Et comme tout le monde ne peut pas se payer une armée à 1500 points du jour au lendemain, il est normal "d'épauler" ceux qui débutent, non ? Je dis ça, parce que au début, quand j'avais 750 points, j'ai eu beaucoup de mal wink.gif

J'allais oublier ... "L"hérésie" ( avec des SMC, c'est normal mais bon ) que constitue l'escouade de 6 berserks s'explique facilement : j'ai que 22 Berserks disponibles ( les autres sont restés chez un copain ) . Donc pitié, ne venez pas m'écorcher vif pour ça !! :P
Doomsword
Les armes de World Eaters sont de plus en plus communistes de nos jours... tout rouge, menés par un certain Karl...
Enfin c'est sympa, une liste d'armée pas trop diversifiée, axée corps à corps du Seigneur aux Dreadnoughts . Pas grand chose à redire, à part que ça manque peut-être un peu de vitesse et/ou d'anti-chars, après tout tu n'as que tes deux lance-plasmas lourds qui ont une portée supérieure aux grenades...
Doomsword
Seigneur Schultz
QUOTE(Doomsword @ 02/11/05 , 16:50)
Les armes de World Eaters sont de plus en plus communistes de nos jours... tout rouge, menés par un certain Karl...
*

Non non, il ne s'agit pas de glorifier l'armée rouge ... Le Seigneur c'est Karl parce que moi je m'appelle Charles, ce qui donne Karl en allemand ... Ca donne une impression de 1940 comme ça ! Pis les Berkos avec le talisman de sang ardent, ça fait la Blitzkrieg wink.gif Mais c'est vrai qu'on peut difficilement faire moins diversifié, je te l'accorde ! Seigneur, Berserks, Dreadnoughts ... J'suis comme ça moi, j'ai pas beaucoup d'imagination ... Et puis pour finir, je vais expliquer les "lacunes" de mon armée par ma stratégie : les dreadnoughts avancent de 6 ps chaque tour, et flingue tous les méchants snipers qui montrent leur nez . Pendant ce temps, les Berkos foncent comme des malades ( Furie sanguinaire, quand tu nous tiens ... ) et arrivent au contact en 2/3 tours, et là on rigole beaucoup !!! rolleyes.gif Parce que bon ... A chaque fois que je charge ses Eldars, j'obtiens des "Massacres !" . Ca doit être assez frustant pour lui, mais bon ...

J'allais oublier ... Mon adversaire aux oreilles pointues dispose de :

QG:

1 Grand Prophète
1 Avatar de Khaine

Elite

Des "machins fantômes" ( il les appelle comme ça ... ) . Je sais qu'ils ont une svg à 3+ .
Des Dragons de Feu ( pas sûr que ce soit un choix d'élite ... )

Troupe

Des gardiens ( au moins 20 )
Des rangers ( il met en général moitié / moitié )

Soutien

1 marcheur ( pas le Seigneur Fantôme, l'autre )
1 Falcon, avec BEAUCOUP d'armes dessus !

Et puis quelques autres surprises, dont les figurines qu'il vient d'acheter et que je n'ai jamais vu !
Kysaduras
Salut a toi Seigneur Schultz je te conseille d'éditer tes messages car sinon les modos vont intervenir sad.gif .Sinon a par ca tu devrais mettre dans une de tes escouades de berserks, un aspi avec gantelet.Et pour le reste sa devrai aller! smile.gif
Seigneur Schultz
QUOTE(Kysaduras @ 02/11/05 , 19:10)
Salut a toi Seigneur Schultz je te conseille d'éditer tes messages car sinon les modos vont intervenir sad.gif .Sinon a par ca tu devrais mettre dans une de tes escouades de berserks, un aspi avec gantelet.Et pour le reste sa devrai aller! smile.gif
*

Pourquoi éditer mes messages ? J'avoue ne pas comprendre, il n'y a pas de mono-lignes ou autres héhrésie du genre ? ( A moins que ce ne soit une que je ne connais pas ... ce qui est plus que possible ! ) huh.gif
Pour ce qui est du gantelet, je t'avoue ne pas en voir l'utilité ... Frapper en dernier est loin de m'intéresser ... Tandis que la Hache de Khorne me permet de relancer une attaque par 6 sur les jets pour toucher ... wink.gif
Mais peut-être envisages-tu les gantelets afin d'anéantir les blindés ... Ce qui, soit dit en passant, est loin d'être bête ! Toutefois, étant donné que les gantelets ne serait utiles que contre le Falcon, je préfère éviter ... :P En effet, mon adversaire a la fâcheuse tendance d'évacuer son falcon dès que mes "Kaosboyz" ( comme diraient les Orks ) s'approchent un peu trop ... Pas de CàC avec le véhicule, pas de gantelet ... ( Je sais, je sais les grenades antichars ... Mais ça c'est psychologique, c'est depuis que j'ai été frustré de perdre une Escouade de Berkos contre un Dredadnought Space Wolve sans pouvoir me défendre ! mad.gif Depuis, c'est grenades antichars pour tout le monde wink.gif )
Kysaduras
Il faut éditer ses messages pour éviter d'en avoir trop d'affiler du meme membre, il suffit d'aller dans "modifier"et d'écrire ce que tu as oublier.
Pour le gantelet vu que ton adversaire se barre a la vu de tes berserks ce n'est pas la peine.
Seigneur Schultz
Voilà j'ai réglé le problème des messages à l'affilée ... Merci de m'avoir prévenu wink.gif
Comme je te l'ai dit les gantelets sont en effet inutilisables ... Mais toutefois, si jamais quelqu'un a une autre idée, qu'il me la soumette : je suis prêt à tout pour gagner !!! Une défaite m'attirerait immanquablement les railleries de tous les joueurs, vu que j'ai "traîné dans la boue" les Eldars ... Alors bon ... Perdre contre uen armée qu'on a traité de "tapettes-qui-savent-pas-se-battre-et-qui-savent-pas-non-plus-tirer", ça fait TRES mal ... J'aimerais éviter ça autant que possible ... Mais il faut aussi que vous dise quelles figurines sont disponibles pour la modification :

-1 Prédator du Chaos
-6 Motos du Chaos ( jugées trop chères par la plupart des joueurs il me semble )
-1 escouade de 5 Totors avec autocanon faucheurs ( je trouvè trop cher pour 1100 pts )
- 1 Rhino du Chaos
- 1 Lieutenant ( en fait un Seigneur du Chaos normal en armure énergétique, tandis que l'autre est en armure terminator )
Kysaduras
Je pense qu'un rhino serait le bienvenu pour 2 raisons:
-les troupes a l'interrieur ne risque rien(pendant quelques tours)
-il sert a bloquer une ligne de vue sur tes troupes se déplacant derrière.
Qu'en pense tu?
Seigneur Schultz
QUOTE(Kysaduras @ 02/11/05 , 20:13)
Je pense qu'un rhino serait le bienvenu pour 2 raisons:
-les troupes a l'interrieur ne risque rien(pendant quelques tours)
-il sert a bloquer une ligne de vue sur tes troupes se déplacant derrière.
Qu'en pense tu?
*

Eh bien ... 1 Rhino, ça fait déjà 50 points d'entrée . Pan dans les dents ... Avec son blindage minable de 11, sans améliorations, il aidera pas vraiment les Berkos ... ( mon adversaire a des canons stellaires, et pas qu'un ... F 9, si je ne m'abuse ... ) Ca veut dire que sur 2+, il obtient un dégât ...

Ensuite, mes Berzerks sont sont sujets à la folie sanguinaire ... ( en gros, je lance deux D6 . Sur 1 ou 2, ils sortent du Rhino et avancent de 6+1D6 ps supplémentaires ...) Ce qui fait que le rhino ne sert plus à rien !

Je ne peux pas l'utiliser comme bunker mobile, totu simplement parce que je n'ai pas d'armes lourdes ....

Donc 50 points ( plus améliorations, sinon c'est vraiment nul, et ça pète à tout bout de champ, j'en ai fait l'expérience ... ) pour un couvert mobile, ça peut etre intéressant, mais sans plus ...

Mais merci de la proposition, et d'essayer de m'aider à tailler en points les oreilles pointues des Elfes ! rolleyes.gif
Kysaduras
Ce que je voulais dire c'est un rhino avec fumigene et blindage renforcé.Les canons stellaires ont une force de 6 et une PA de 2 .Pour le talisman de sang ardent tu l'enleve sur l'aspirant qui va dans le rhino.
Pourquoi parle tu d'arme lourde?Ce n'est pas ce que je voulais dire, je disais juste que vu que les rhinos bloquent les lignes de vue et que tes berserks avec talisman de sang ardent se déplace presque aussi vite que le rhino cela les empécher de se prendre tout les tirs enemis!Si tu fait 1 ou 2 tes berserks descendent mais le rhino bloque toujours les lignes de vue.
Ensuite c'est vrai que l'utilité des rhinos sont discutable mais il y a des joueurs qui aime et d'autre pas et moi je fais partit des jouers qui aime. smile.gif
Seigneur Schultz
QUOTE(Kysaduras @ 02/11/05 , 20:31)
Ensuite c'est vrai que l'utilité des rhinos sont discutable mais il y a des joueurs qui aime et d'autre pas et moi je fais partit des jouers qui aime. smile.gif
*

Moi J'AIMAIS . En effet, après un résultat "Explosion du Véhicule" qui a couté la vie à 5 Berserks ( c'était pas mon jour, je sais ... Louper 5 svg à 3+ ... ), le Rhino n'est plus jamais sorti de sa malette wink.gif ... Et puis bon ... Comme je l'ai expliquer plus haut, je joue beaucoup sur la psychologie .... ( petit gabarit d'explosion sur les unités qui montrent leur pif, ça fait fait réfléchir ... ) Donc tant que mes dreadnought ont une bonne ligne de vue, j'ai pas trop de problèmes ....

T'es sûr que les Eldars ont pas d'armes à F9 ? ( pas forcément des canons stellaires ! ) Parce que sinon, je me suis fait avoir souvent !!!
stafers
T'es sûr que les Eldars ont pas d'armes à F9 ?

Ils en ont 2 : le canon à prisme F 9 et le canon à distortion F 10.

Sinon le rhino, je n'en suis pas fan non plus. J'aime bien l'image de mes petits WE avançant psychopathiquement vers l'adversaire. Mais bon c'est sur que les canons stellaires ça fait mal si tu es à découvert.

-Stafers-
Solcarnus
Je suis pas joueur du chaos, ni eldars, mais mon adversaire attitré joue eldars ET chaos, et je possède une armée de Space marines (donc rhino je connais).

Il est vrai que que le rhino possede un blindage assez minable de 11, mais tu dispose de nombreuses améliorations chaotiques, dont une te permet d'améliorer cette valeur à 12. Or 12 c'est la valeur idéale contre les eldars, car leur principale arme antichar (la lance ardente, F8) compte les valeurs de blindages supérieures à 12 comme des 12. Certe le rhino est alors un peu cher, mais ca vaut toujours mieux que d'exposer tes jolis berkos à ses canon stellaires....
En plus blindage renforcé et fumigènes te garantissent au moins un tour de survie et la possibilité de te déplacer, ce qui suffit en général à atteindre les lignes ennemies.

Et puis pour ton résultat d'explosion du véhicules, c'est quand même rare et il peut arriver bien pire (avec la GI, un de mes plaisirs est de faire un 6 sur le tableau de dégâts avec une arme d'artillerie, c'est plutôt drole... rolleyes.gif )

Bon en tout cas sache que je te soutiens moralement, c'est vrai que les eldars sont de grosses tapettes en short et parfumées, on ne le répètera jamais assez (saul les SF.... saletés....).

Et au fait pour les gantelets, d'accord tu tape en dernier, mais contre les eldars (qui ont 4 ou 5 en Init) tu tapes de toute facon en dernier... Alors pourquoi s'en priver.... c'est touours plaisant de tuer sur 2+. Quant aux véhicules, tu peut de toute facon oublier, car il faut faire des 6 pour toucher un antigrav au CaC, sans compter que généralement tu ne pourras faire que des dégâts superficiels... Et petit détail, les grenades contre un marcheur c'est pas top ( tu n'as qu'une attaque, et la aussi il faut faire des 6 pour le toucher, sauf s'il est immobilisé. Mais s'il est immobilisé et que tu le charges au CaC, on ne peut plus rien pour toi....)
Contre eux, mieux vaut un prédator avec canons laser. Mais ce n'est peut être pas l'esprit de ton armée ( si j'ai bien compris, c'est quelque chose comme "Moi voit, Moi tue!")

@+
Znor
Ho un joueur world eater !!
Ta liste n'est pas très diversifiée, et ayant joué contre des Berserk, je pense que tu as plutôt intérêt a diversifier un minimum ton armée!
Bon jeu!
Seigneur Schultz
Je susi désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, mais j'étais retourné au lycée, et donc à l'internat. J'ai monté mon predator tout beau tout neuf ( qui sera peint dès lundi ) et je l'incluerai bientôt dans mon armée . Je m'interroge toujours sur la combinaison d'armes... J'ai finalement opté pour 2 bolters lourds et un lascann jumelé. Est-ce le meilleur choix ? ( en sachant que mes adversaires habituels jouent : Orks, Spaces Wolves, Spaces marines et GI ) Je m'interroge toujours ...

Solcarnus, tu dis que les grenades antichars sont inutiles ( ou presque ) contre les marcheurs ... Après mûre réflexion, je me range à ton avis, et je dote mes aspirants de bombes à fusions ( j'économise en passant quelques points smile.gif )

Donc merci de vos commentaires, j'en tiendrai compte pour ma nouvelle liste à 1500 pts et ( bientôt, pas tout e suite ) à 2 000 pts. Par ailleurs, je m'interroge .... Niveau qualité/prix, il vaut mieux un Buveur de Sang, ou un Prince Démon gonflé à bloc ?
Solcarnus
J'ai finalement opté pour 2 bolters lourds et un lascann jumelé. Est-ce le meilleur choix ?

Euhh, non mais pas du tout alors.

Comme toutes les armes du tank doivent tirer sur la même cible, tu vas gaspiller le lascann ou les bolters lourd suivant sur qui tu tires. Il faut optimiser ton unité à un rôle spécifique. Or vu la composition de ton armée, tu as plutôt besoin d'antichar

Donc monte lascann jumelé+lascan de flanc

@+
Overlord
Hello!

En tant que chaoteux (et khorneux à mes heures perdues rolleyes.gif ), je vais m'expirmer concernant ta dernière question, à savoir le choix de QG (Prince démon ou Démon majeur).

Je pense qu'à mille points, le choix le plus intéressant est le Pince Démon. Déjà, 205 points pour une armée de cette taille, c'est énorme (même si la bête est bien balaise, je te l'accorde :P ).

De plus, pour 175 points, tu peux déjà avoir un Prince Démon bien bourrin (Perso je lui mets Stature démoniaque, Aura démoniaque, Résistance démoniaque, Vol démoniaque, Hache D'effroi, Charge féroce et Mutation démoniaque, soit 175 points).

Comme tu joues Khorne, tu peux toujours opter pour la Vouge de Berserk (pour l'efficacité mais surtout le fun smile.gif ) et Insensible à la douleur, qui sont des choix intéressants. Bien équipé, c'est un grosse brute que tes adversiares auront du mal à contenir au cc (Attention au tir!!!).

Voilà, en espérant t'avoir quelque peu éclairé.

Overlord

PS: Vive Khorne!
Solcarnus
Solcarnus, tu dis que les grenades antichars sont inutiles ( ou presque ) contre les marcheurs ... Après mûre réflexion, je me range à ton avis, et je dote mes aspirants de bombes à fusions ( j'économise en passant quelques points  )

Bon alors autant mettre les choses aux clairs tout de suite. Contre les eldars les grenades et les bombes à fusion ne servent a RIEN.

En effet leurs chars sont tous des antigravs==> il te faudra faire des 6 pour les touchers au CaC, sachant qu'avec des grenades tu n'a droit qu'à une seule attaque. La solution: des coups de gantelets. Ou alors, il faut doter toute ton escouade de bombes à fusion, et la, c'est vraiment cher.

Mais le plus rentable contre ce genre de chars, c'est de les détruire à distance. En fait, garde à l'esprit que les chars eldars sont particulièrement résistants s'ils sont équipés de certains gadgets (pierre esprit et holo-champ), qui, combinés à la capacité des antigravs à ne subir que des dégâts superficiels au tir des qu'ils se déplacent à plus de 6ps, et au fait qu'il faille faire des 6 pour les toucher au CaC, les rendent quasi indestructibles mad.gif . La meilleure solution contre eux reste d'accumuler beaucoup de tirs de force moyenne (7-8), pour être capable d'infliger un grand nombre de dégâts superficiels.
De plus, le Wave serpent, leur transport, possède un bouclier sur l'avant et les côtés qui réduit la force des attaques à 8, et empêche de bénéficier des règles spéciales d'une arme pour percer son blindage (un fuseur à courte portée par exemple n'aura pas de deuxième dé pour pénétrere le blindage)

Astuce: ces chars sont particulièrement vulnérables après avoir été sonnés. En effet, au tour suivant, ils ne seront pas comptés comme s'étant déplacés de 6ps, et pourront donc subir normalement des dégâts lourds...Ils tomberont alors comme des mouches.
yoyolenain
salut

De plus, pour 175 points, tu peux déjà avoir un Prince Démon bien bourrin (Perso je lui mets Stature démoniaque, Aura démoniaque, Résistance démoniaque, Vol démoniaque, Hache D'effroi, Charge féroce et Mutation démoniaque, soit 175 points).

Oh ! un conaisseur !

bon pour avoir combatu des eldar (ou plutôt avoir été massacrer par eux dry.gif )
je peus dire qu'une simple vyper (blindage 10), une fois amélioré, peut te poser de gros problèmes alors prévois de l'anti-char, je remplacerais, à ta place, les deux dreads par deux prédators annilator (blindé en canon laser), pour la troupaille ça va.

Bon courage j'espère t'avoir aidé.
botrix
Alors la je suis sidéré. Tout simplement sidéré. Que vois-je la?
Seigneur du Chaos « Karl le Sanguinaire » -----------------------------------60 points
blablabla
Vitesse démoniaque--------------------------------------------------------------15 points
Armure Terminator---------------------------------------------------------------25 points
blablabla

Rien ne te choque? un mec en armure terminator qui bouge de 6 + 1d6 pas et qui charge a douze pas'? rapide le gars

En tant que vétéran Chaos (ma premiere armée rolleyes.gif ) je vais te donner quelque conseils, malgré cette hérésie... Bah oui c'est quand meme marqué noir sur blanc dans le codex! Et tes adversaires ont jamais rien vu? T'en as de la chance...

Bon déja soyons clairs: La liste WE, j'aime pas. C'est sympa coté fluff mais c'est une maniere de jouer assez répétitive et surtout cette armée n'est pas vraiment compétitive... Je préfère la Black légion. Mais c'est une question de point de vue smile.gif

Alors déja pour ton seigneur, je trouve qu'il coûte trop cher. Pour te donner un exemple, mon seigneur est "juste" doté de: Mutation, Force, Epée noire, charge féroce, pistobolter, et pis si j'ai les points des petits accessoires divers tels que bombe a fusion ou pointes d'ornement... Il coute donc 126pts, et en charge il a 6 attaques de force 8 sans svg et a initiative 6... Un bon rapport qualité prix. N'hésite pas à l'adapter pour khorne, mais pour moi un seigneur ne doit pas exceder 150pts.

Une variante interessante (mais tu n'as pas le droit) est de d'enlever à ton seigneur la Mutation et de la remplacer par vitesse démoniaque. Et tu rajoutes Infiltration. Comme ca ton mec se déploie a 18 pas de l'ennemi et peut le charger au premier tour... niark

buveur de sang ou prince démon'? Bourrin va...
Je trouve le plus prince plus interressant, parceque déja tu choisis son profil quasi de A a Z, et pis en plus il est la tout le temps alors que le bubu peut arriver trop tard. Si tu veux n prince démon met lui stature et la hache de bidultruc (d'effroi?) et savoure la tronche de ton adversaire quand tu tueras son archiviste avec halo de fer avant meme qu'il n'ait frappé... pas de svg ni invulnérable! Un c'tan a pas cher.

Les motos sont nazes... Sauf quand tu joues WE. Bha oui vu que c'est presque la seule unité de l'armée à pouvoir porter un fuseur, tu en mets un, tu fonce au premier tour (t'auras une svg invulnérable a 3+) et au deuxieme tu commences à peter les tanks. Mais bons les motos c'est fragiles et c'est cher alors te sens pas obligé...

Dans la catégorie soutien, le prédator est bien vu qu'il peyt vraiment peter un char a chaque tour. Il lui faut 3 canons lasers. Mais bon c'est un véhicule. Au moindre dégat (a part immobilisé) il ne tireras pas le tour suivant...

Le dreadnought est plus logique coté fluff. Il combine les avantages: aver un canon laser jumelé il peut peter les véhicules, ton adversaire fera tout pour le calmer au tir, et au CaC il soutient tes troupes très efficacement. Un bon investissement, mais par pitié vire le plasma lourd, encore une arme anti infanterie alors que tu n'as rien pour détruire les chars...

Niveau équipement spécial khorne, le talisman de sang est bien (mais le rhino est mieux :P ); la hache de khorne est potentiellement bien (mais je n'arrive jamais a faire des six), la truc qui fait +1d3 attaques en charge est bien, le bidule qui fait que ton bonhomme se releve est bien (mais j'y arrive jamais), la vouge de berserk est à chier (si ton adversaire est pas stupide et a une armée un peu équilibrée, ton perso fait pas 2 tours...), et surtout, la hache tronçonneuse est ultime. Pour seulement 1pt. Parceque quand tu l'as, tout est drôle. Des termis te gonflent' Plus besoin de leur envoyer ton général. Même contre des SM de base le bonus n'est pas négligeable, et je te signal que plus d'un joueur sur deux joue Svg a 3+ (SM, SM du ko, Nécrons, chasseurs de démons/sorcières/extraterrestres)

Voila, en esperant que ces quelque lignes t'aideront à ramasse toujours plus de crânes au pied du trônes de crânes. BFTBG!
botrix
Au fait, désolé j'ai oublié quelquechose: certains coûts en points des objets de khorne ont été modifiés. Ces modifs sont téléchargeable sur
http://fr.games-workshop.com/telechargemen...eu=2§ion=37

mais comme je suis gentil je les met ici en pièce jointe... si j'y arrive vu mes compétences informatiques! sad.gif

[attachmentid=285]
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.