Salutations hobbistes!
Je me présente : Znor le magicien fou et démoniaque.
Une petite revue des jeux pratiqués et armées fréquentées :
-Warhammer 40k : Mon premier jeu de figurine (cela fait 3 ans maintenant), dont ma première armée fut Nurgle.
Vite abandonnée pour rejoindre le mystère et la magie, la sainte et toute puissante armée du seigneur du changement, le vénéré Tzeentch et sa horde de démons bleus et roses menée par les antiques Thousand sons!
Ayant arrêté W40k pour m'initier a warhammer battle, je laissa donc mes thousand sons pour reprendre 2 ans plus tard avec un début d'armée de spaces marines imperial fists (les tout jaunes^^ :P )! Cela ne dura pas et c'est 8 mois après (nous en arrivons donc à aujourd'hui) que je me relance dans le 40k avec les belles et convoitées sœurs de batailles! Mais bon disons que je ne possède pas énormément de figurines pour l'instant!
-Warhammer Battle : Je le préfère de loin à warhammer 40k, car je suis et je resterais un grand grand fan du Médiéval! Et de plus je préfère son système de jeu. 1 an après avoir commencé l'univers 40k que je me lance dans l'armée de la créature fantastique que je préfère et qui me fascine : les comptes vampires!
C'était sans compter que 2 mois après je découvris les étranges Hommes-Lézards!
Ayant une passion pour les Aztèques, les hommes-lézards furent un choix évident que je ne pouvais me refuser de prendre!
C'est toujours mon armée actuelle et c'est grâce à elle que j'ai appris vraiment a peindre ! (Il y a un contraste frappant entre mes saurus/skinks en troupes de bases composés de 2 - 3 couleur grossièrement peintes, et mes Kroxigors et le prêtre skink qui constituent mes derniers achats pour WB et qui sont magnifiquement peint!!! Bon c'est pas du niveau des grands peintres/collectionneurs de figurines mais ça vaut le détour!)
Il me reste d'ailleurs juste une troupes de cavaleries saurus et je suis près à en découdre avec qui voudra m'affronter!
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense et je m'excuse amplement pour cette présentation fort barbante!!!
Sur ce amis hobbistes, Bon jeu!