Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: La venue du chaos....
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Znor
Salutations hobbistes!
Je me présente : Znor le magicien fou et démoniaque.
Une petite revue des jeux pratiqués et armées fréquentées :

-Warhammer 40k : Mon premier jeu de figurine (cela fait 3 ans maintenant), dont ma première armée fut Nurgle.
Vite abandonnée pour rejoindre le mystère et la magie, la sainte et toute puissante armée du seigneur du changement, le vénéré Tzeentch et sa horde de démons bleus et roses menée par les antiques Thousand sons!
Ayant arrêté W40k pour m'initier a warhammer battle, je laissa donc mes thousand sons pour reprendre 2 ans plus tard avec un début d'armée de spaces marines imperial fists (les tout jaunes^^ :P )! Cela ne dura pas et c'est 8 mois après (nous en arrivons donc à aujourd'hui) que je me relance dans le 40k avec les belles et convoitées sœurs de batailles! Mais bon disons que je ne possède pas énormément de figurines pour l'instant!

-Warhammer Battle : Je le préfère de loin à warhammer 40k, car je suis et je resterais un grand grand fan du Médiéval! Et de plus je préfère son système de jeu. 1 an après avoir commencé l'univers 40k que je me lance dans l'armée de la créature fantastique que je préfère et qui me fascine : les comptes vampires!
C'était sans compter que 2 mois après je découvris les étranges Hommes-Lézards!
Ayant une passion pour les Aztèques, les hommes-lézards furent un choix évident que je ne pouvais me refuser de prendre!
C'est toujours mon armée actuelle et c'est grâce à elle que j'ai appris vraiment a peindre ! (Il y a un contraste frappant entre mes saurus/skinks en troupes de bases composés de 2 - 3 couleur grossièrement peintes, et mes Kroxigors et le prêtre skink qui constituent mes derniers achats pour WB et qui sont magnifiquement peint!!! Bon c'est pas du niveau des grands peintres/collectionneurs de figurines mais ça vaut le détour!)
Il me reste d'ailleurs juste une troupes de cavaleries saurus et je suis près à en découdre avec qui voudra m'affronter!

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense et je m'excuse amplement pour cette présentation fort barbante!!!
Sur ce amis hobbistes, Bon jeu!
mouadib
salut a toi Znor bienvenu parmi la meute de fous que nous sommes ######
stafers
Salutation et bienvenue.

Warmhammer battle et 40k... certains vont t'inviter à aller jeter un coup d'oeil à d'autres jeux comme confrontation, warmachine,... ècoute les parce que ça vaut le détour wink.gif

Puisses-tu trouver les réponses à tes questions sur ce magnifique forum (si si je vous assure, je le pense vraiment) et apporter ds réponses à nos questions.

-Stafers-
Mitgard
Warmhammer battle et 40k... certains vont t'inviter à aller jeter un coup d'oeil à d'autres jeux comme confrontation, warmachine,... ècoute les parce que ça vaut le détour 

Quand j'ai commencé a lire ton post j'ai cru que je devrait te coller une baffe virtuelle, mais tu t'en sors bien...

Znor le magicien fou et démoniaque.

Znor, magicien, si tu veux démoniaque pareil, mais fou la non y'a des droits a payer. Fichtre diantre et parsembleu !

Pis payes ton droit d'entrée en petits gateaux ( j'suis a court de sachet de thé y'a trop de nouveaux en ce moment...)

Allez pour le coup tu vas te mettre illico a d'autres jeux sympas et largement mieux que les produits games (conf' 3, rag', void, warmachine) c'est le genre de drogue qui fait que quand tu les as essayé tu ne retouches plus jamais a 40k ou battle.

Mitgard - fatigué, mais bienvenue quand même hein. Y'a pas de raisons.
Quiky
Tiens je le connais celui là et ce au vu de ces armées je dirais qu'il habite ochey

Je vois que j'ai eu raison de laisser l'adresse du site a quelques connaissances, au fait essite pas a faire rappliquer les autres

-Warhammer Battle : Je le préfère de loin à warhammer 40k, car je suis et je resterais un grand grand fan du Médieval!

c'est pas de bol t'être tombée en moderne et comtemporaine :P

Pis payes ton droit d'entrée en petits gateaux ( j'suis a court de sachet de thé y'a trop de nouveaux en ce moment...)

tu peux essayer l'herbe du jardin si tu veux Mitgard

Bon et bah salut et bienvenue et tout le touti quanti

Le comble serait que je me soit tromper sur la personne
Temus Duc de Gasconnie
Tiens bonjour à toi le nouveau!

Toi je crois que je vais bien t'aimer!

e le préfère de loin à warhammer 40k, car je suis et je resterais un grand grand fan du Médieval! Et de plus je préfère son systéme de jeu.

O combien je suis d'accord avec toi. Tous ceux qui ont lu mes posts pécédents dans cettte section le savent.
Cv et surtout HL: Monsieur fait pas dans la finesse (surtout HL) mais j'ai rien contre.

Warmhammer battle et 40k... certains vont t'inviter à aller jeter un coup d'oeil à d'autres jeux comme confrontation, warmachine,... ècoute les parce que ça vaut le détour

Juste a l'intention de Mitgard: j'ai failli essayé Conf' lors d'une réunion d'asso mais j'ai pas pu y aller au dernier moment...Si je passe par chez toi faudra vraiment que tu me montre (j'aime bien les wulfen: je crois que je vais en acheter pour en faire des HB).

Sinon un grand bienvenue

PS: Que serait un post de Temus sans "l'invitation à s'inscrire sur l'annuire de la communauté"! Donc mon cher ami je t'invite à t'inscrire sur l'annuaire pour que notre grande famille puisse se voir plus facilement.
Znor
c'est pas de bol t'être tombée en moderne et comtemporaine

Rigole va ! Et donc Napoléon dit a ses généraux....

Allez pour le coup tu vas te mettre illico a d'autres jeux sympas et largement mieux que les produits games (conf' 3, rag', void, warmachine) c'est le genre de drogue qui fait que quand tu les as essayé tu ne retouches plus jamais a 40k ou battle.

M'essayer a de nouveaux jeux je ne demande pas mieux! surtout que j'en connais quelques uns (grâce a la revue heu . je sais plus le nom! Mais ça parle de tous les jeux avec figs'!).
Mais de la à abandonner 40k et battle je ne crois pas (surtout quand il y a 5 autres personnes qui pratiquent dans le même village^^)!

PS: Que serait un post de Temus sans "l'invitation à s'inscrire sur l'annuire de la communauté"! Donc mon cher ami je t'invite à t'inscrire sur l'annuaire pour que notre grande famille puisse se voir plus facilement.

Je vais voir ce que je peux faire^^
Damned
Ca sent l'Historien à plein nez ici.
Rigole va ! Et donc Napoleon dit a ses généraux....

Alors que moi j'ai l'histoire de la famille... Et la législation Révolutionnaire... Youplaboum.

En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmis nous.

Bien à toi,

Damned
Mitgard
Rigole va ! Et donc Napoleon dit a ses généraux....

Meuh non ignare, ca vient du prof Polochon qui donne des cours d'histoire dans la Bd "les profs" aux éditions tohu bohu. En 6 tomes c'est la seule phrase de son cours qu'il ait jamais pu placé...

En fait quand on y pense il te ressemble un peu d'ailleurs (niark niark niark).
Znor
ca vient du prof Polochon qui donne des cours d'histoire dans la Bd "les profs" aux éditions tohu bohu. En 6 tomes c'est la seule phrase de son cours qu'il ait jamais pu placé...

Ha tiens un connaisseur smile.gif en effet ça vient bien de là héhéhé.
Et comme en histoire moderne/contemporaine on apprend le règne de Napoleon, j'ai fait le lien^^
Bien joué en tout cas!
Ereneyes
Bonjour à toi.

"c'est pas de bol t'être tombée en moderne et comtemporaine"

On à l'air dêtre beaucoup d'étudiant en histoire sur ce site!! blink.gif
Damned
des cours d'histoire dans la Bd "les profs"

Ne lisant pas de Bd... Cela ne me facilite point la tache.
En fait quand on y pense il te ressemble un peu d'ailleurs (niark niark niark).

Je ne pensais pas manqué d'autorité. (A moins que cette phrase ne m'etait en rien destiné.)
On à l'air dêtre beaucoup d'étudiant en histoire sur ce site!

Toi, Quiky, Kaos, Znor ainsi que moi même.

Bien à vous,

Damned
Znor
Toi, Quiky, Kaos, Znor ainsi que moi même.

Ça fait beaucoup d'historiens finalement!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.