Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Gob(é)
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
gob(é)
Yop wink.gif

Gob(é), 20 ans,joueur de battle depuis 3 ans, avec en ce moment du gob et du nain.

Vala, j'aime...ma copine, la bière, les pots, mettre des roustes à Charly et titiller le sieur Léonardo wink.gif

Sinon, je chercherai un stage en technico-commercial ^pour tout à l'heure à 8H... sur saumur ou angers...

Gob(é), dans la merde.
Temus Duc de Gasconnie
Youpla boum: un nouveau joueur de battle!

Gob et nain: des ennemis héréditaires! Quelqu'un qui est ouvert. Bon alors mon bon monsieur on habite où exactement' Mais si je sais que c'est pas a coté de chez moi (la bretagne c'est loin pour beaucoup de gens). ce serait bien de préciser et puis (tant qu'à faire) tu peux t'inscrire a l'annuaire de la communauté.

Temus(qui espère avoir garder assez de lance de cavalerie pour que tout les nouveaux et les moins nouveaux s'inscrive sur l'annuaire)
Znor
Ha encore un joueur de battle ça le fait héhé!
Bienvenue à toi!
Mitgard
Ha désolé mais niveau stage tout ce que je peux te proposer c'est lapin blanc par intérim. Le vrai est a l'hosto (encore) pour causes de palpitations. Le job est simple, il consiste a te faire poursuivre par notre modo préféré qui a tendance pour se prendre pour Alice en suivant le lapin blanc. Petite différence toutefois et qui explique peut être le cas du lapin, il le pourchasse armé de Charlène son lance flamme.

Cela dit je ne reste pas sur la touche non plus, rien ne vaut nos belles parties de chasse dans des entrepots désafectés a courir après un lapin a coup de hache ou de batte de base ball.

Allez sinon tiens prend ta demi tasse de thé, attention t'en mets partout. Tiens trempe ton biscuit dans la confiture, bois le chaud et mange ton thé. Pis mets toi a des jeux bien qui rendent sain d'esprit (Conf', warmachine, rag', void WOE...).

Mitgard - Lapin... Ruhe! Lapin... Ruhe!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.