Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: salut a tous
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
gamer91
voila je me presente:

Votre Age: 16ans
- Votre prénom: thomas
- Votre ville: palaiseau pres de paris
- Vos Wargames joués: warhammer 40.000
- Vos armées joués: sm eldars tau
- Vos points: 2000 1000 0
- Vos diverses passions: athlé peinture
Znor
Salut! Bienvenue parmi nous !!
Bonne continuation^^
Damned
Evitons le style télégraphique l'ami, ici c'est le bon François qui prime.
Alors je te souhaite la bienvenue, mais garde toujours en tête de développer tes idées. En attendant, n'hésite pas à t'inscrire sur l'annuaire.

Bien à toi,

Damned
Mitgard
voila je me presente:

Votre Age: 16ans
- Votre prénom: thomas
- Votre ville: palaiseau pres de paris
- Vos Wargames joués: warhammer 40.000
- Vos armées joués: sm eldars tau
- Vos points: 2000 1000 0
- Vos diverses passions: athlé peinture

Voila je t'éxècre.

Rahhh ces jeunes qui ne sont pas capables de faire une phrase construite, sujet verbe compléments. Et en plus t'es un gamesien qui fait même pas de jeux sympas comme warmachine, conf' rag' void ou WoA alors que tu habites près de la capitale où on trouve facilement des joueurs.

Honte a toi, homme de peu de volonté qui te présente en ces lieux en soumettant a nos regards le courrier mal préparé d'une prose aujourd'hui dépassé.

Et pour la peine, pas de thé non plus, comme l'autre a qui j'ai coupé les membres pasqu'il avait fait un truc que j'ai oublié mais que je lui ai pardonné pasqu'il a simplement la tête ailleurs (surtout maintenant en fait).

Allez bienvenue quand même mais que je ne t'y reprenne plus. Un biscuit sec'

Mitgard - prof de français blasé. (C'est de la blague bien sur tout ca, quoique... rolleyes.gif )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.