Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation [Lyonis]
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Lyonis
-Alors chers auditeurs, nous avons un ptit nouveau parmis nous. Il souhaite se présenter, alors on va commencer par le début: comment tu t'appelles'
-Lyonis dans le monde du jeu et Etienne dans la vie courante.
-Comme tout ceci est intéressant!!!! :P et quel âge as-tu mon grand'
-j'ai eu 20 ans cet été...voila voila...
-Ohhhh! mais nous avons à faire à un grand garcon!!! et tu fais quoi dans la vie?
-Je fais une classe prépa sur Paris au Lycée Chaptal et...
-Super...mais on s'en fout^^. et tu habites où?
-a Draveil, c'est pas trop loin de Paris, dans l'Essonne.
-Si tu es là, c'est parce que tu fais des Warhammer ou un autre jeu dans ce style?
-Bah en fait j'ai pas encore commencer, mais j'aimerai faire une armée de chevaliers gris. D'ailleurs j'ai ici la liste de l'armée que je veux fa....
-Oui c'est çà! mais tout à l'heure, hein! Bon je crois qu'on sait tous de toi, alors on va rendre l'antenne...
-attendez, je ne vous ais pas encore montrer l'amrée que je veux faire.
-Ok! et ben à la prochaine alors!!! c'était Lyonis/Etienne en direct de son ordinateur pour une interview avec son double, à vous les studios!!!

Je tiens particulierement à me souhaiter la bienvenue dans votre forum! rolleyes.gif
Mitgard
Hum laisse moi deviner, tu t'es assis a l'autre bout de ma table et tu as vu notre tas de malades ripailler comme des porcs autour de leurs tasses de thé et des petits gateaux en faisant une chaise musicale avant de répondre non'

Bizarre pourtant je t'avais pas vu, faut dire qu'on était en plein milieu du championnat de croquet et que je menais de "logarythme de racine de 2 au cube" points par rapport au second qui était aussi le quatrième et que je crois que je vais avoir besoin d'un peu d'aspirine pasque j'ai mon chapeau qui s'est fait la malle. Reviens gamin, je suis fou mais les autres c'est moins sur...

Bon allez assis toi petit et dis nous ce qui t'(amènes... Ton papa et ta maman il ssont dans la salle? Et tu vas nous chanter quoi? Tais toi quand je parle, je m'entends plus causer en mon for intérieur vachement extraverti. Bon allez joyeux non anniversaire, bienvenue parmis nous et quoi? Ha tu vas laisser tomber cett idée stupide de te mettre a un jeu games pour aller faire un tour dans la section Rackham' Mais c'est que t'esun gars vraiment bien toi. Allez double ration de thé, Si J'insiste !

Mitgard - qui lui a collé un entonnoir dans la bouche pour lui faire boire un tonneau de thé et l'empécher de parler... Tenez le BORD.....!
Phoenix
Bienvenue parmi nous, je ne suis pas là depuis longtemps mais j'apprécie cette bande de joyeux amateurs de thé
Allez double ration de thé, Si J'insiste !

Sinon dommage que tu habites si longtemps de moi car je n'ai jamais tester une armée de chevaliers gris comme adversaire.

Continues comme ça
Znor
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici !
Temus Duc de Gasconnie
Salut a toi nouveau venu.

Bon alors je ne me présente plus, c'est normal mon topic est passé depuis un moment maintenant. Alors comme çà on veut faire des chevaliers' Bien! Gris' Pas bien...

Bon alors une bien jolie présentation, très belle mise en scène (c'est clair qu'il a bien le droit a une double ration de thé). Bon t'habite loin de chez moi MAIS...
"C'est pas une raison pour pas s'inscrire a l'annuaire! On s'inscrit mesdames, Messieurs! On s'inscrit!"

PS: Mes lances de cavaleries sont toujurs pretes a remettre les fautifs dans le droit chemin...
Lyonis
héhé mais je me suis déjà inscrit dans le groupe Essonne. :P
Merci pour votre acceuil, ca nous fait bien plaisir.
-Oui c'est vrai, merci à vous tous.
-merci aussi pour le thé, mais moi je n'en peux plus...Avec tout ce que j'ai bu je vais pisser toute la nuit. rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.