Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: motards
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
mlb_cool
Depuis les qques tps que je suis sur la CFW, j'ai l'impression qu'il y a que moi qui utilise des motos. Hormis le culte de la vitesse(dont je n'ai vu aucun representant), j'ai la vague impression que vs les delaissez pour je ne sais quelles raisons....

Elles existent depuis la 1ere version' si oui leur regles ont elles si mal evolué pour que la majorité les lachent'
Grey_wolf-XIII
Moi j'(utilise des motos, des motos V1 en plus

http://ghisblue.free.fr/figs%20ghisred/bat...rksslereah3.JPG
caeran-ka-prophete-renegat
moi j'utilise des motojets raptors , et hein pas bien grey tu joues avec des e.n c'est fluffiquemment incorect comme tu dis , et au fait grey niveau fluff moi qui veut faire peut etre sob je me demandais : les s.o.b font partis de l'ecllesiarchie et chasse l'heretique et le demon mais alors pourquoi y a t'il des inquisiteurs avec leur^propre corps d'armée et quel rang les inquisiteurs tiennent t'ils par rapport à l'ecclésiarchie ??
Grey_wolf-XIII
Mais non voyons, ce sont des Eldar du Chaos! et puis c'était ca ou s'allier à des SM smile.gif

Les Sister uv Battle font parti de l'Ecclesiarchie, une sous branche de l'Adeptus Administratum, et ne chassent absolument pas le démon.

Slereah
Liranan
Moi aussi je joue des motos (ou plutot je les jouerai quand je les aurai acheté)
Je joue Night lords donc dans mon armée il y a (aura) une escouade de 5-6 motos plus deux escouade de rapaces, plus soit une autre de motos, soit des gargouilles......

Quand a les délaisser, disons qu'elles so,nt chere et plutot compliqué à jouer (role difficile à définir..)
frére Esarus
moi j'ai 4 moto dont une est d'assaut. Les motos sont un peu spéciale. Moi je les prends qu'a partir de 2000 pts parceque je leur est trouver un super role: celui de charognard. leur mobilité permet de les envoyer un peu près partout sans difficulter et donc d'appuyer des situations dificile. leur endurence de 5 est non négligeable dans ce genre de combat appre. toutefois les moto sont aussi utile au tir ( moi je l'ai équipe toujours d'un fuseur et d'1 lance plasma ainsi qu'1 multi fuseur), elle peuvent venir a bout des troupes endurente, des véhicules mais aussi des simple fantassins ( bolters jumélé).L'important s'est simplement d'engager des unité blesser ou isolé et peu nombreuse tel que les infiltrateurs. ce sont en tout des unité très intéressante
Timil
Chez les DA, ce sont de bon chasseurs de chars.

Le tout est de savoir les utiliser, et surtout, de ne PAS agire trop vite, quitte à sacrifier quelques troupes de plus en attendant.
Damned
Les gens utilise de moins en moins de motos car elles sont un peu trop cher pour le role qu elle jou dans l armée, et serieusement [je leur est trouver un super role: celui de charognard] les rapaces sont vraiment meilleur pour ce genre de role, moin cher de 5 points (au bout d un certain nombres ca commence a compté) et leurs regles spécial sont bien plus utile que celle des motos!
personnellement moi j ai fait joué une esquade de 4 motos (pour testé ce qu elle valait) durant ma derniere bataille contre les tau et leurs satané bien supreme et une motos perdus, ma valut un test de commandement! et deviné quoi il ont fui, et ou? en dehors de la table... et bizzarement j ai perdu la bataille a meme pas 60 pts... donc bref rien que ca, ca ma dégouté de rejouer avec eux!
voila pourquoi je me suis acheté une esquade de rapace! qui sont bien mieu a peindre et mieu jouable!
voila!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.