Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: bijour je suis nouveau
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
botrix
voila bonjour a tous c'était juste pour dire ke moi je joue a warhammer 40k et battle depuis bientot 10ans et pourtant je n'ai que 18ans !!
c'est dire si je suis atteint... donc vilavila je joue culte de slaanesh, khemri, sm du chaos et taus.
je fais partie de l'association de wargames du squig a lunnettes a laval en mayene. je fais mes études à rennes donc si quelqu'un veut faire une pitite partie que ce soit en mayenne ou en ille et vilaine kil me contact sur botrix@caramail.com je suis toujours pret....
avertissement: quee les puristes s'abstiennent, car je n'ai jamais trouvé le courage de peindre dans son intégralité la moindre de mes armées :-))
Doomsword
Salut à toi.
Notre joyeux groupe de joueur est sur Rennes.
culte de slaanesh

Cool ^^, du renouveau
je joue a warhammer 40k et battle depuis bientot 10ans et pourtant je n'ai que 18ans

Certains te conseilleront de changer de jeu! Enfin, moi je trouve ça très bien.
Doomsword - inscris-toi à l'annuaire
Znor
Ho un vieux hobbiste!
Bienvenue cher ami amuse toi bien !
Mitgard
Bizarrement au début en te lisant j'ai eu l'impression fugace que tu jouais orcs. Bah non, alors pourquoi cet usage abusif de K et tchat speak? Ici nous pronons la langue francaise, pas le sms...

depuis bientot 10ans et pourtant je n'ai que 18ans !!

De vétéran a vétéran, bienvenue.

Mitgard - tellement blasé que j'en oublie mon thé.
Temus Duc de Gasconnie
Ce cher Botrix a prit contact avant meme mon passage sur son post de présentation (qui est parfait soit dit en passant). Hé bien bienvenue parmi nous très cher!

les puristes s'abstiennent, car je n'ai jamais trouvé le courage de peindre dans son intégralité la moindre de mes armées :-))

Je t'aime toi! Je sens qu'on va bien s'entendre...

e fais mes études à rennes donc si quelqu'un veut faire une pitite partie

Moi moi je veux bien: si je trouve un peu de temps....

Hobbyste depuis dix ans je respecte (depuis 9 ans seulement miantenant pour moi).

PS:Et on oublie pas de s'inscrire sur l'annuaire!
botrix
ok bin merci bien tout le monde!!
Temus et Doomsword je pense que nous sommes amenés à nous revoir... et plus vous ne connaissez pas le culte de Slaanesh!! Bwa ha ha ha ha ha!! ouiiii mon prééécccieu ils apppprendronnn à nous craiiindre!!

Quand à toi Mitgard je trouve que tu y vas fort c'était largement lisible! jle feré plu promi mé c vré c étonan dabitud g po ce genr 2 prob smile.gif
Eanil
Salut a toi jeune homme,

Alors comme ca tu joues a battle depuis 10 ans ! Mais c'est tres bien ca, une armé de Khemri (cool, ca nous changeras de guillaume, n'est-ce pas Doomsword et Temus ? :P ) et culte de slaanesh bien bien du tout nouveau !
Pour ce qui touche a 40K, je n'y ai pas encore joué mais peut-etre que ca viendra un jour (quand j'aurai fini de peindre mes armés, desolé moi j'aime bien les armés qui sont peintes wink.gif ).

je fais mes études à rennes donc si quelqu'un veut faire une pitite partie que ce soit en mayenne ou en ille et vilaine

Moi, moi, moi ! C'est quand tu veux, faut dire que c'est pas souvent qu'ont a l'occasion de jouer contre des vieux rusé (10 ans c'est pas rien, je ne suis qu'a 6)

Une seule critique:

avertissement: quee les puristes s'abstiennent, car je n'ai jamais trouvé le courage de peindre dans son intégralité la moindre de mes armées :-))

alors ca, c'est pas bien du tout en 10ans tu aurais avoir le temps d'en peindre une au moins, en tout cas j'espere que t'as fait mieu que Temus qui a peint au alentour de 7-8 figurines en 8 ans ! dry.gif

Voila voila donc bienvenue et a la prochaine pour une petite bastion amical :P
botrix
40K, je n'y ai pas encore joué mais peut-etre que ca viendra un jour (quand j'aurai fini de peindre mes armés, desolé moi j'aime bien les armés qui sont peintes

Te presses surtout pas, tu vas au delà de grandes déceptions. Le seule point positif par rapport à battle: les figs et surtout l'univers. Mais si tu aimes les jeux de chances, ca devrait te plaire...
Oui alors nbon pour les armées peintes ca suffit hein! Déja je me fait chambrer dans mon club, je me fait chambrer en tournois (et puis si en tournoi j'ai le malheur de gagner la partie c'est la curée... "regarde le ***** la bas qui joue une armée non peinte"!!!) alors si je me fais chambrer sur internet...

Moi, moi, moi ! C'est quand tu veux

et bien la procédure est simple. envoie ta candidature sur botrix@caramail.com (mais tu l'as déja, non ?), je verrais si tu est digne de m'affronter. Fait vite quand meme, parceque moi aussi je suis chô bouillant!

10 ans c'est pas rien, je ne suis qu'a 6

un jour, tu auras la longue et douloureuse expérience que j'ai acquise. En attendant, je te demanderais de me vouvoyer. C'est vrai, on a pas gardé les cochons ensemble. A ces jeunes, plus aucun respect pour leurs aînés... wink.gif

alors ca, c'est pas bien du tout en 10ans tu aurais avoir le temps d'en peindre une au moins, en tout cas j'espere que t'as fait mieu que Temus qui a peint au alentour de 7-8 figurines en 8 ans

oui, j'ai quand meme fait plus. Mon armée slaanesh est meme presque entièrement peinte, tournoi oblige. Après, 'faut pas être trop regardant. 2 couleurs, parfois le visage peint...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.