40K, je n'y ai pas encore joué mais peut-etre que ca viendra un jour (quand j'aurai fini de peindre mes armés, desolé moi j'aime bien les armés qui sont peintes
Te presses surtout pas, tu vas au delà de grandes déceptions. Le seule point positif par rapport à battle: les figs et surtout l'univers. Mais si tu aimes les jeux de chances, ca devrait te plaire...
Oui alors nbon pour les armées peintes ca suffit hein! Déja je me fait chambrer dans mon club, je me fait chambrer en tournois (et puis si en tournoi j'ai le malheur de gagner la partie c'est la curée... "regarde le ***** la bas qui joue une armée non peinte"!!!) alors si je me fais chambrer sur internet...
Moi, moi, moi ! C'est quand tu veux
et bien la procédure est simple. envoie ta candidature sur botrix@caramail.com (mais tu l'as déja, non ?), je verrais si tu est digne de m'affronter. Fait vite quand meme, parceque moi aussi je suis chô bouillant!
10 ans c'est pas rien, je ne suis qu'a 6
un jour, tu auras la longue et douloureuse expérience que j'ai acquise. En attendant, je te demanderais de me vouvoyer. C'est vrai, on a pas gardé les cochons ensemble. A ces jeunes, plus aucun respect pour leurs aînés...
alors ca, c'est pas bien du tout en 10ans tu aurais avoir le temps d'en peindre une au moins, en tout cas j'espere que t'as fait mieu que Temus qui a peint au alentour de 7-8 figurines en 8 ans
oui, j'ai quand meme fait plus. Mon armée slaanesh est meme presque entièrement peinte, tournoi oblige. Après, 'faut pas être trop regardant. 2 couleurs, parfois le visage peint...