Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: bijour je suis nouveau
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
botrix
voila bonjour a tous c'était juste pour dire ke moi je joue a warhammer 40k et battle depuis bientot 10ans et pourtant je n'ai que 18ans !!
c'est dire si je suis atteint... donc vilavila je joue culte de slaanesh, khemri, sm du chaos et taus.
je fais partie de l'association de wargames du squig a lunnettes a laval en mayene. je fais mes études à rennes donc si quelqu'un veut faire une pitite partie que ce soit en mayenne ou en ille et vilaine kil me contact sur botrix@caramail.com je suis toujours pret....
avertissement: quee les puristes s'abstiennent, car je n'ai jamais trouvé le courage de peindre dans son intégralité la moindre de mes armées :-))
Doomsword
Salut à toi.
Notre joyeux groupe de joueur est sur Rennes.
culte de slaanesh

Cool ^^, du renouveau
je joue a warhammer 40k et battle depuis bientot 10ans et pourtant je n'ai que 18ans

Certains te conseilleront de changer de jeu! Enfin, moi je trouve ça très bien.
Doomsword - inscris-toi à l'annuaire
Znor
Ho un vieux hobbiste!
Bienvenue cher ami amuse toi bien !
Mitgard
Bizarrement au début en te lisant j'ai eu l'impression fugace que tu jouais orcs. Bah non, alors pourquoi cet usage abusif de K et tchat speak? Ici nous pronons la langue francaise, pas le sms...

depuis bientot 10ans et pourtant je n'ai que 18ans !!

De vétéran a vétéran, bienvenue.

Mitgard - tellement blasé que j'en oublie mon thé.
Temus Duc de Gasconnie
Ce cher Botrix a prit contact avant meme mon passage sur son post de présentation (qui est parfait soit dit en passant). Hé bien bienvenue parmi nous très cher!

les puristes s'abstiennent, car je n'ai jamais trouvé le courage de peindre dans son intégralité la moindre de mes armées :-))

Je t'aime toi! Je sens qu'on va bien s'entendre...

e fais mes études à rennes donc si quelqu'un veut faire une pitite partie