Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: presentation de Glorfindel
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
glorfindel
bonjour a tous,

j'ai découvert ce forum par un ami et j'espére ne pas être déçu!

alors je suis Glorfindel passionné de jeux fantastiques, joueur de guitare et de rugby...
je joue au seigneur des anneaux avec une armée elfes et une armée gobelin, et souhaite commencer une armée de warhammer 40K mais je compte sur vous pour me coacher parceque je suis "very novice" en la matiére.

voila voila smile.gif

A+ tous le monde.

Glorfindel
Doomsword
Salut.
passionné de jeux fantastiques, joueur de guitare et de rugby...

C'est bien ça, bon ensemble!
Bonne continuation.
Doomsword
Belannaer
Salut Glorfindel ! Sympa le pseudo.

souhaite commencer une armée de warhammer 40K

Pourquoi pas Battle ? Et t'habites où ?

Sinon bienvenue et trouve ton bonheur ici !
Mitgard
Et pourquoi pas Conf', ou Rag' ou Void ou Warmachine? Enfin un jeu bien quoi pas un truc asseptisé anglais qui prétend au monopole.

allez bienvenue quand même assis toi a notre table, prend un biscuit et une tasse de thé et viens apprendre a lancer des dés.
Znor
Bonjour et bienvenue.
Eanil
Salut a toi

Parfaitement d'accord avec Belannaer, pourquoi pas Battle, c'est bien aussi :P

Allez je te souhaite la bienvenue et j'espere que tu trouveras tout les conseils que tu voudras ( mais aussi que tu éclaireras ceux qui sont dans le doute.).

PS: tres bon le pseudo (Les elfes en force !)
Temus Duc de Gasconnie
Décidement les elfes et leurs pseudo...

Bon mon pti gars, biencenu a bord. Ici on papote on papote on échange petites idées et grands concepts et on réfléchi avant de parler (enfin on essaye). Alors bienvenue. Quand au choix 40k battle: suit ton instinct (il te dit battle ton instinct).

PS: Que serait un de mes post sans l'éternel appel a "L'INSCRIPTION A L'ANNUAIRE DE LA COMMUNAUTÉ"; J'ai dit! Uhg!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.