glorfindel
18/11/05 , 20:12
Bonjour a tous, je vous propose mon armée du bien en SDA:
HEROS:
Elladans et Elrohir => 140 pts
Capitaine Hauts elfe => 60 pts
FORCE:
10 Hauts elfes avec arc elfique =>100 pts
10 Hauts elfes avec lance et bouclier => 110 pts
10 Hauts elfes avec lame elfique et bouclier => 110 pts
TOTAL 520 pts.
Voila ma petite armée haut elfe.
J'attend vos commentaires
Glorfindel
Don_Falcone
22/11/05 , 21:36
Rien à dire, suffit de savoir ce que cela te donne au final...
Les résultats de ton équipée d'Elfes ?
Combien de victoires combien de défaites ?
glorfindel
22/11/05 , 22:23
Salut, alors vec cette petite armée d'elfes j'ai encaissé une vingtaine de victoire contre 5 ou 6 défaite.
par contre cette armée n'est pas faitepour jouer a plusieurs...
Glorfindel
Si tu veut bien rajouter quelques points , je serai toi je rajouterai des Elnaitn avec lance de cavalerie.
Pour les Elnaith tu coupe un rohirim et un Elfe a la taille , tu met le haut d'elfe sur lé jambe du rohirim, une peu de green stuff, quelques conversion et te voila avec un superbe cavalier elfique qui pete de style !!
glorfindel
25/11/05 , 21:40
je ne souhaite pas rajouter des points parceque cette armée a 500 pts est trés compétitive et je l'ai crée exprés a 500 pts dans un seul but: DETRUIRE les petites armées du mal.
enfin merci quand même du conseil je ne conaisais pas les figurines dont tu me parlais...
Glorfindel
Ragnarok
25/11/05 , 22:42
Je les ai découvert dans le WD 113, je m'en suis fait quelque uns qu'il faut que je peigne, mais sa rend déja pas mal. Si tu veux je te file leur caracs.
glorfindel
25/11/05 , 23:22
oui je veux bien je regarderais ce que que ça donne.
Merci d'avance
Lord Vador
18/01/06 , 15:58
Le problème, c'est que 520, c'est pas 500 points!! Normalement on peut dépacer de 1-2 points max...
Sinon je préfère Elrond aux jumeaux grâce à son pouvoir.
A part ca, rien à dire.
Celeborn
25/05/06 , 13:40
Très bonne armée elfique Glorfindel.
Il faudrait juste remplacer les épéistes avec bouclier par des lancier parce qu'ils ne peuvent de toute façon pas utiliser leur arme a 2 mains avec un bouclier.
Sinon les Elnaith de Ragnarok ont l'air magnifiques.(longue vie aux elfes)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.