Et oui, un nouveau géant plastique prévu pour 2006, avril 2006... et à voir les grappes, yabon yabon!
Faut pas être trop regardant pour la peinture, du moins, elle ne me plait pas... Sinon, comme vous pouvez le voir, il y aura plein de possibilité... Géant, géant asservi et géant du chaos... Sans parler des accessoires à n'en plus finir
Baflar
15/11/05 , 21:31
et sous cette peinture? Perso j'adore Mes ogres auront peut être bientôt un esclave de plus.. avril 2006 pour sa sortit c'est ça? Enfin aux RU, mais nous' ++ Baf'
Deathwing
18/11/05 , 17:21
Bonne initiative de sortir un géant plastique convertible, mais s'il est au même prix que le métal...
En tout cas, moi je n'ai pas le corps, vraiment pas réussi du tout. On dirait qu'il a hiberné pendant deux ans avec sa poitrine tombante et son bide tout tiré.
Onitsha
19/11/05 , 9:37
Apparement GW semble reedité le Geant avec pour toute les race qui l'utilise des kit pour le personalisé soit orques et gobelins, royaume ogre et bête du chaos.
Je suis d'accord avec Deathwing, la figurine est pas tres belle. Même pour un géant :P . Pour moi un géant c'est un gros mecs baraqué, pas un type qui n'a pas de torse et qui est tout rachitique, je me demande si ils n'ont pas oublié les muscles sur ce géant.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.