voici le lien la detaillant !

cette partie de chasse viens d'arrivé sur vior'la et n'a encore pas affronter d'ennemis
d'ailleurs si vous compter envahir vior'la dans les alpes maritimes, contacter moi !
http://tauworld.skyblog.com/index.html 
vous pouvez egalement laisser des commentaires sur ce blog directement
cela me ferai plaisir !!
Gyaume83
28/11/05 , 22:24
Sans être épatante, ta peinture est très bien, car les couleurs se marient bien, a la fois entre elles et aux Taus. Tes kroots sont très bien, et m'ont vaguement rapellé les Mudokons (l'Odyssée d'Abe), de par leur couleurs.
Quelques close up et tes photos sur la galerie de la CFW seraient le bienvenue ! Continue, et tiens nous au courant.
Guillaume
Devilfishje suis vraiment impresionné par le rendu du Devilfish, je trouve que sont schéma est assez bien chosit et est original.
Pour le reste de l'armée je pense que faire des schemas differents pour chaque equipe de Guerriers de feu ou d'unités et pas forcemnt une bone chose, mais cela donne du caractére a l'armée.
Ragnarok
29/11/05 , 23:38
En reprenant ce qu'on dit les autre , je trouve que faire autant de schéma de couleur ne fait pas un max!!
T'aurai du juste le faire pour les différentes unités par exemple!
Les guerriers de feu, les cibleurs, les exos armures, et encore je sais pa si sa aurais pas fait encore trop!
Par contre ton devil fish et pas mal du tout ( je redis que tes véhicules auraient rendu mieux dans la meme gammes de couleur !)!
Belle armée en perspective , les conversions foisonnent et sont de bonne facture.
Je t'aurai conseillé de creer un compte photobucket pour poster tes photos plutot qu'un skyblog , sa t'aurai permi de poster toutes tes photos.
En tout cas bon boulot.