Bonjour à tous,
je me nomme Alex, j'habite la ville de Québec (au Québec), et j'approche la trentaine... J'ai déjà joué à W40K il y a une dizaine d'années et je reprend goût au jeu depuis peu. J'avais hérité d'une armée d'Orques à ma première expérience (celle qui venait avec la boite de base, avec tout plein de Gobelins, trop modèles à peinturer quoi), et j'avais plutôt aimé, mais pas au point d'investir. Cette fois, je me relance lentement avec une armée Eldar, que j'ai choisi simplement pour leur apparence générale et ce qu'ils représente, sans même connaître un peu de leur caractéristiques. Je découvre donc peu à peu leur forces (polyvalence, vitesse, pouvoirs psy) et leur faiblesses (surtout la sauvegarde...).
Je commence avec une unité de Guardiens Défenseurs, une unité de Vengeurs, un Grand Prophète et un Vyper. J'ai donc environ 500pts de matière elfique.
À plus,
Syenite.
yoyolenain
30/11/05 , 17:27
Salut à toi,
petit elfe j'espère que tu trouvera ce que tu cherche sur ce forum.
bien à toi, yoyolenain.
ps: avec un pseudo comme le mien tu peu comprendre ma réticense face à un joueur eldar
Solcarnus
30/11/05 , 18:41
Tiens un eldar!
J'aime bien les eldars, moi!
Eux, au moins, on la décence de bien vouloir mourir quand je leur tire dessus a coups de pistolets à eau (ndlr pistolet à eau = fusil laser dans l'univers de Wh40k)!
Mais sinon c'est bien leur seul interêt! Désepérant le nombre de joueurs eldars, SMC, qui se croient originaux en jouant autre chose que des SM....

Bon à part ca bienvenue!
Par dela le chemin qui mène vers l'orée de la forêt se fait entendre un refrain entéttant aux paroles obscures et aux sifflements d'instruments étranges. Les couleurs bigarrées de cette partie du bois et la petite barrière blanche marquée d'une pancarte "oubliez le chien, propriétaire méchant" ne laissent plus de doutes quand au personnage qui chante a tue tête avec ses joyeux compères attablés autour d'une longue table ornées de soucoupes, de tasses et de théières.
*Un joyeux non anniversaire....
- a qui?
- a vous!
- a moi?
- a vous!
Un joyeux non anni... tiens un nouveau participant, assieds toi a notre table ami des bois et raconte nous ce qui t'amène ici... Non tais toi... alors raconte? Non silence! Allons bon voila qu'il pleure... Allons sèches ces larmes et dis nous pourquoi tu nous rejoins et surtout pourquoi tu aimes les limaces... Et silence a la fin. On entend que toi!*
Allons un joyeux non anniversaire, une grande bienvenue ici bas une demi tasse de thé accompagnée des 92 gateaux secs qui vont avec - ne parles pas la bouche pleine - ^prends un flamand gol et assieds toi, mais fais attention aux opposums, y sont comme moi, y mordent!
Mitgard - va aller foutre le daoua dans le film du roi lion avant de revenir prendre sa prochaine tasse de thé.
Salutation ami d'outre atlantique,
Heureux de voir que ce forum continue de se diversifier en nationalité, donnant un sens à la francophonie prônée. Bienvenu à toi donc, en espérant que tu puisses trouver ton bonheur ici bas.
Bien à toi,
Damned
Bienvenue a toi sur ce forum !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.