Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: nouvelle armée EN...
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
Kraken-Ska
voila je voudrait acheter une deuxieme armée elfes noir (plus petite) mais je voudrait changer de genre... je penser a une armée de pillard (constituer essentiellement de corsaire, cavalier noir, baliste et ombre) mais je me suis dit sans magicien cela doit etre un peu la lutte!! sinon les gardien de cité me plaiser bien, mais elle n'inclut pas de corsaire.. alors laquelle je pourrais choisir!!!
merci...
mlb_cool
si tu veux pas de magicien faut nains ou khorne....mais c po le sujet
On a l'impression que les fig de corsaires te plaisent bp. Dc le choix est deja fait wink.gif

Les elfes noirs sont redoutable. Quelques soit ton choix, bon courage pour reprendre le pinceau!
Liranan
D'un coté tu a une armée très defensive avec pas mal d'arbalête à répétitin et de baliste, ainsi qu'un nombre très limité de sorcière.

De l'autre tu a une armée défensive en magie (sans mago t'es dans la merde, notament contre les HL, les Vampires, Les Hauts Elfes, ect..) mais très axé sur l'offensive en général (note aus cette drenière te coutera plus chere, vu qu'il n'y a pas de corsaire en plastique)

Donc ça dépend de tes choix tactiques et de l'orientation que tu veux donner à ton armée, mais aussi de ta bourse
Kraken-Ska
j'avais reflechi a cela.. pas de magicien c'est dur.. mais c'est fesable!! car les ombre pourront me servir a tué les magicien adverse.. c'est vrai que les corsaire me plaisent beaucoup, de part leur look et background, mais aussi il sont aussi fort que des lancier... je vais encore reflechir, et faire des partit test pur voir.
ath-aron
ça peut etre une bonne idé mais il faut au moin un mage pour dissiper un minimum,je pense que ça te fairai mal au coeur de voire tes beaux corsaires partir en fumé a cause de la magie adverse...
sinon il faut t'arranger pour charger et de bcp affaiblir les unités adverses au tir...
les ombres et les cavaliers noirs sont les gros avantages des elfes noirs on en abuse jamais asser
Kraken-Ska
c'est clair est meme de la cavalerie en general et un gros avantage pour les armée.. et les eclaireur aussi!! trop chiant!
ath-aron
encor faut-il bien les utiliser et savoir prendre avantage du décors...
(###### j'ai fais ça une fois avec des lions blanc avec prince caché derriére une foret,les chevaliers du graal ont été obligé de se mettre a découvert je les ai chargé et...ba y ont volés!!! highelf1 highelf1 highelf1 )
Kraken-Ska
voila j'ai choisi!! je vais me faire une deuxieme armée toute simple (shema d'armée standart!!) mais avec un peu plus de cavalerie, et une hydre a la place des baliste (une hydre royal le bonheur!!) darkelf1 darkelf1 darkelf1 darkelf1 darkelf1 darkelf1 darkelf1 darkelf1 darkelf1 darkelf1 darkelf1 darkelf1 darkelf1 darkelf1 darkelf1 darkelf1 darkelf1 darkelf1
VIVE LES EN
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.