Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: pour ne pas changer
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Khaela Mensha Khaine
smile.gif bonjour chers futurs amis !
dors et déjà vous pouvez une certaine ambition chez moi, car je projette de m'intégrer dans ce forum à l'air bien sympathique, et peut etre rencontrer d'autres joueurs ( joueuses ? ) dans ma région.
je me présente, Khaela Mensha Khaine, ou plutot Khaine pour gagner du temps. mon pseudo est long, mais au moins je suis sur que personne ne me copira rolleyes.gif ....
pour en revenir au sujet, je me présente (2) :
joueur chaotique de 1500pts de Slaanesh battle, et futur chaotique du futur !
nom : oui pourquoi ?
passions : aha ! le truc que tout le monde va lire, à coup sur..... les livres, warhammer ( ah bon ? ) l'humour ( vous aurez remarqué je pense ) et bien d'autres choses...
voilà j'espère n'avoir rien oublié, et je vous remercie de m'intégrer dans votre communauté ( déjà un effort de ma part, je ne parle pas en SMS ni en orque (ork ) !! wink.gif )
Eanil
Salutation à toi cher nouveau,

Je te souhaite la bienvenue dans cette communauté.

1500pts de Slaanesh battle

Ca c'est bien ! Un joueur de Battle en plus. smile.gif

Bon j'espere que tu trouveras ici de quoi assouvir (bah oui c'est le culte de Slannesh et ils passe leur temps a assouvir eux) ta soif de connaissance sur cette univers aussi passionnant que Warhammer Battle.

Et bonne visite !

PS: n'oublie pas de t'inscrire sur l'annuaire ! wink.gif
SanguiniuS13
Salut à toi jeune guerrier.

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum de doux dingue et n'hésite pas à demander des conseils pour tes futurs SMC, les vétérans en la matiére t'aideront (même si en ce moment c'est un peu mort).

Par contre, quelque chose que tu ne trouveras pas sur ce forum hélas, mille fois hélas, ce sont les.....
( joueuses ? )

.....car c'est un spécimen assez rare il faut bien l'avouer. sad.gif

A toute.
Znor
Ha un nouveau joueur de battle c'est bien car il y a trop de joueur 40k ^^

Bienvenue à toi !

( joueuses ? )

.....car c'est un spécimen assez rare il faut bien l'avouer. 

Oui c'est bien vrai dans le game workshop le plus proche de chez moi j'en ai vu qu'une seule et encore c'est la petite amie du vendeur je doute qu'elle joue a warhammer ....
Damned
je projette de m'intégrer dans ce forum à l'air bien sympathique

Ma foi, tu as déja fait un grand pas l'ami. Bienvenu à toi.
( joueuses ?)

On a eu... Si si messieurs ! De mémoires d'ancien, il y eut une joueuse de warzone et de Battle. Celle de Battle n'étant autre que la célèbre "Tite Messante", rédactrice sur le Liber Fanaticus.

M'enfin bon rassurez vous, dans tout les cas, y a toujours notre modo Huron pour faire le rôle de la fille, quand le contexte l'oblige :

user posted image

Bien à vous,

Damned
Huron sombrecoeur
M'enfin bon rassurez vous, dans tout les cas, y a toujours notre modo Huron pour faire le rôle de la fille, quand le contexte l'oblige :

je sais, je sais, damned, tu es fou de moi, mais je vais te decevoir, je n'aime que les femmes.
Mitgard
Rah non huron tu casses le mythe la...Bon je veux bien admettre que ca fait longtemps qu'on a pas menacé un nouveau en prétextant que tu étais derrière lui mais quand même... :P

Allez cela dit une bienvenue parmis nous et pis bah si tu cherches des "femmes" pasque bon hein la pédophilie ca va un temps... libre a toi d'en ramener ici bas. Je me ferais un plaisir de discuter avec elles...

Mitgard - crevé par 48 h de lan téléthon.
Belannaer
Salut à toi Battleux !

l'humour ( vous aurez remarqué je pense )

Non pourquoi happy.gif ?

libre a toi d'en ramener ici bas

C'est une bonne idée ça, c'est vrai qu'à part Huron Sombrecoeur y en a pas des masses;) .

Allez, sois le bienvenue et puisse-tu trouver ton bonheur.
botrix
bin pour faire original bienvenue à toi...

1500pts de Slaanesh battle

on est faits pour s'entendre

futur chaotique du futur

je t'aime! wink.gif

libre a toi d'en ramener ici bas

oui surtout n'hésite pas... parceque Huron ca soulage sur le moment mais ca remplace pas, malgré tous ses efforts! :P
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.