dr.bzarr
26/05/03 , 19:06
quel armee eldar preferez vous'
moi c'est biel-tan
ath-aron
26/05/03 , 19:18
entre ulthwé et alaitoc mon coeur balance...
ps;commencez pas a dire que c'est un sondage inutile après tout quesqui est utile?se n'est qu'un jeu...
ath-aron qui veut pas que ça parte en live merci d'avance a tous!
Moi je vote pour ceux qui sont les plus faciles à viser, à cause de leurs couleurs criardes...
Niark Niark !

Kaos - "Chef ! Chef ! Ils nous narguent en s'habillant avec des couleurs criardes !" "-Brûlez-moi tout ca."
et bien moi c'est le contraire

je vote pour ceux que l'on en vois pas,
les rangers d'alaitoc parce que l'idée de pouvoir mettre la moitiée de l'armée de l'adversaire en réserve me fait marrer !!!
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
cbalmefrezol
26/05/03 , 19:51
iyanden, j'aime bien l'histoire de ce vaisseau monde et le style de jeu tous dans un serpent on avancent!
avec des gardiens pour soutien derrier!
dr.bzarr
27/05/03 , 11:23
Pour ma par je prefere biel-tan pour leur volontée de reconstruire l'ancien empire eldarseldar1 ,mais aussi pour leurs nombreux guerrier aspecs banshee01 se qui l'armée dure à jouer face au adversaire plus nombreux. Mais aussi car ils attaquent les orks (qu'il déteste )et aussi les spaces marines spacemarineplasma1
6) Obiwan Kenobi
Pourquoi?
Parceque c'est une question tres TACTIQUE en effet, et puis, ca change quoi l'avis des autres'
Timil, qui aime les sondages avec Obiwan Kenobi
perso j'aime Alaitoc,
Ces jeunes qui n'aiment pas la rigueur de la voie du guerrier et qui partent découvrir la galaxie . J'aime bien l'idée de rangers expérimentés (mirages),c'est une épine dans le pied avec les tests de sabotage, et je suis un noob comme ses rangers .
Mod Damned: La prochaine réouverture c'est le ban temporaire. Bisous.
Salut à tous!
Ulthwé sans conteste bien sur, les plus mystiques, les plus retords et les gardiens de l'oeil, pas des lopettes eux, ils ont fait la guerre...la vrai!
bien à vous
SanguiniuS13
20/09/05 , 10:36
Je préfére Biel-Tan pour leur grand nombre d'Eldar choisissant la voie du guerrier aspect . Avec l'Avatar et sa cour , cela montre bien que c'est un peuple de guerrier et non des petits psykers du dimanche , niark niark niark .....
De toute facon quelque soit son vaisseau monde ; un Eldar est fait pour se faire tirer les oreilles (et trucider ensuite bien sur) .
[Modération] :Prière de ne pas ressortir des sujets sans intérêts comme ça des abysses du forum (Deux ans et demi tout de même...). D'ailleurs le timil de l'époque avait tout à fait raison :
ca change quoi l'avis des autres'
Bien à vous,
Damned
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.