Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Besoin de vos lumières :)
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Microb
Salut à tous ,

Je débute à Warhammer 40k et je suis décidé à monter une armée Ultramarines. Seulement , il y a quelques points sur lesquels je bute ....

Dans mon Codex SM , il est écrit que le Dread est équipé en bras gauche d'une arme de corps à corps de Dread incluant un fulgurant... C'est bien beau mais elles sont les caractéristiques de son arme ? ( le fulgu j'ai trouvé ) Et cela veut il dire qu'il utilise les 2 en même temps au CaC ?

Merci d'avance à tous ceux qui m'éclaireront smile.gif
SanguiniuS13
Salut à toi.

Le fulgurant ne sert qu'au tir (note que le dread peut bouger tirer et charger) comme l'arme de l'autre bras.

Pour l'arme de CC elle utilise les caractéristiques du dread : la force de 10 (en fait le dread a une force de 6 mais cette arme lui donne une force de 10) ; l'initiative de 4 ; le nombre d'attaques de 2. Il ignore les sauvegardes d'armures adverse, comme une arme énergétique.

Quand une arme est détruite sur ton dread, si le bras détruit est celui de l'arme de CC ; le fulgurant est également détruit. La perte de l'arme de CC entraine la baisse de la force du dread à 6.

En éspérant que cela t'aide.

A toute.
Microb
Merci beaucoup pour ta réponse , j'y vois + clair smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.