Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: bienvenu à la fête camarade
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Alex le conquérant
salut, je suis Alex le conquérant, moi aussi chuis d'la bleuzaille puisque je suis un général de Warhammer depuis peu, et du chaos en +, on est donc fait pour s entendre, mais mon dieu à moi est Khorne le charcutier! j ai une armée de 2000pts prête à passer a 3000 aprés noël! je n ai jusque la fait qu une bataille contre des orques et gobelins soldé par un résultat assez serré, j'espere que toi aussi tu rependras le chaos dans tout le vieux monde!! bonne route à toi camarade
Kaos
Bienvenue à toi sur nos forums !
Puisse-tu t'intégrer parmis nous et trouver ce que tu cherche.

Pourrais-t-on savoir ton âge, le lieu où tu habite, ce genre de petites choses ?
Oh, et n'oublie pas d'aller t'inscrire sur l'annuaire.

Kaos - Au moins pour faire plaisir aux modos, quoi...
Khaela Mensha Khaine
bienvenue à toi camarade !
je suis un Slaaneshi pur porc ( rolleyes.gif ) et je tenais à te passer le bonjour ! ça me fait plaisir de voir quelques chaotiques sur ce forum ( comment ça le chaos c'est l'armée la plus jouée ? ). aussi ne serai je pas long, et je te salue bien bas cher collègue de bureau !
puissent tes crânes toujours être pleins, et ton boucher toujours ouvert !
Mitgard
A en croire tous les posts de présentation j'aurais dis les eldars m'enfin bon.

Cela dit Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire parmi nous tout ca et tout et tout. Comme y'ena qui critique la pénurie de thé actuelle, je vais me contenter d'apeller al reine elle fera le nécessaire... Majestéééé, auriez vous l'obligeance d'accueuillir ce nouveau comme il sied' Comment' Qu'on lui coupe la tête? Volontier majesté.
Znor
Bonjour ami hobbyste bienvenue chez nous !
Amuse toi bien!
Eanil
Salut le petit nouveau,

Tu trouveras ici les reponses a tes questions sur beaucoup de wargame.
J'espere qu'on te vera souvent sur le forum de Battle.
Bon sinon moi j'aime pas les méchants.... voila

Bienvenue a toi comme même. :P
Temus Duc de Gasconnie
Salut a toi ami battleux! Yopla boum je t'attend depuis un moment!

Alors comme ca on joue chaos' Bien Bien et du Khorne en plus mais c'est tout en finesse ça? Hein Monsieur!
Alors moi je t'acceuille a bras ouvert non pas parce que je joue chaos (quoique) mais parce que les méchants j'aime en avoir de vl'autre coté de la table: mes lances préfèrent percer les vrais méchants et mes destriers fouler leurs visages (t'as vu ça l'agression).

Alors un grand et joyeux Bienvenue sans aucune modération (façon de parler mes chers modérateurs).

PS: Et n'oublie de t'inscrire sur l'annuaire sinon Khorne viendra chercher TON crane.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut le petit nouveau

Quel snob, j'hallucine n'empêche...
Pourrais-t-on savoir ton âge, le lieu où tu habite, ce genre de petites choses ?

Ce genre de petites choses...
PS: Et n'oublie de t'inscrire sur l'annuaire sinon Khorne viendra chercher TON crane.

Effectivement, là y a une aggression caractérisée...Et vous l'attendiez tous, l'Annuaire !
Voilà, donc bienvenue à toi, cher Ami, et un poil d'orthographe ne se refuse jamais...
Titi
O'tchong
Bienvenue a toi
joue bien !

O'tchong
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.