Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nina888
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Nina888
Voilà, je connais l'univers de warhammer 40000 , grace à dawn of war. J'ai eu l'idée de créer ma propre legion sur ce jeu .
J'aimerais transposer cette legion en version Jeu de plateau ...
(voir le sujet sur dawn of war pour plus de détail ...^^)
Huron sombrecoeur
Nina888? Mais, que, quoi, donc'
Serait-ce une fille?
dans ce cas la je te souhaite la bienvenue avec tout le charme et le charisme dont savent faire preuvent les Francais du sud^^ Mais pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi?

Huron - mon numéro de portable je peux te le donner en pv ^^ -
Draaz
Salut à toi,

ne fait pas attention aux dire des personnes délirants sur les présentations ils sont loins d'etre méchants et si déjanté... Ce conseil vaux quelque soit ton sexe

C'est bien de voir que DoW amene des monde dans le Zobby (c'est d'ailleur un de ses buts) et je te souhaite la bienvenu

+
Znor
Bienvenue jeune demoiselle !
asukail
Regarder moi ces crevards....

Bon ba un salut a toi et un bienvenue au seins de notre communauté.
Puisse tu te plaire parmis nous et être prolifique a notre forum.

Si c'est une demoiselle (en plus on en sais que dalle) vous allez la faire fuir...

Asukail.Qui ose poser la question habituelle?
Etienne, Duc d'Aquitanie
Nina888? Mais, que, quoi, donc'
Serait-ce une fille?
avec tout le charme et le charisme dont savent faire preuvent les Francais du sud^^

Ho mais mais mais !
C'est une fille!

Je m'incline donc ^^
Bienvenue jeune demoiselle!

Regardez moi ca...Quelle bande de mecs vous faites (attention l'insulte, :P). Quand bien même ca serait une fille, quel est la différence ? Bon, OK, vous pouvez m'en trouver pas mal, des différences, mais la n'est pas la question...
Enfin bon voilà.
N'oublie pas de t'inscrire sur l'Annuaire, pour facilité la mise en place de parties
Et pour que cette bande de mecs arrête de te sauter dessus, pourrais tu développer ta présentation (âge, prénom, sexe etc)?
Si tu ne sais pas trop quoi rajouter d'autres, fais confiance aux anciens...
Donc voilà, sinon bienvenue...
Titi
Onitsha
Vraiment une bonne idée; chapeau ! Bienvenue chez nous. Donc tucomptes reelement commencer 40.000.

Avant de commencer a acheter des figurines achete le Codex Marines du chaos et son livre de regle. Après regarde les gurines
mouadib
Une belle bande de tyranides assoiffé de viande cette fille n'est pas la pour ce faire courtisé sur ceux bienvenu a toi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.