Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: les objet magiques
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
yroma
c'est pour savoir si y faut booster ses personnages à font

yroma
Khaela Mensha Khaine
je dirais que si tu veux avoir un bon seigneur, une sauvegarde invulnréable est de rigueur, car sans ça tu risque de perdre un élément clé de ton armée, et en général ton général. maintenant, mes seigneurs j'évite de trop mettre d'objets magiques, car un boulet est vite arrivé. sinon en général, je ne dépasse pas les 80pts par ce que de toute façon, je suis un gros bourrin donc je prends des armes puissantes, et de temps en temps une armure ^ ^...
Malgen
Je doit dire, qu'avec mes comtes vampire, j'ai enormement recourt a la magie et au objet magique, donc je m'ai 85 à 100, mais j'en m'ai souvent bien plus si je le peux. smile.gif
Thorgrim
Vu que je joue nain. Tous mes héros reçoivent bon nombre de runes. En tous cas mon Thane reçoit à chaque fois le nombre maximal autorisé, c'est à dire 50pts.
Doomsword
donc je m'ai  85 à 100, mais j'en m'ai  souvent bien plus si je le peux

Sans doutes voulais-tu dire mets.
Comment peux-tu mettre "bien plus de 100" points d'OM'
je dirais que si tu veux avoir un bon seigneur, une sauvegarde invulnréable est de rigueur, car sans ça tu risque de perdre un élément clé de ton armée, et en général ton général.

Ou bien tu fais l'économie de ta monture montrueuse et de ta sauvegarde invulnérable, tu le planque dans une unité et tu fais gaffe à ce qu'il combat.
j'évite de trop mettre d'objets magiques, car un boulet est vite arrivé. sinon en général, je ne dépasse pas les 80pts

Il y a une incohérence dans ta phrase là : cherchez l'erreur...
Personnellement, j'évite de mettre beaucoup de points d'objets magiques à mes héros, pour éviter le syndrome du "celui-là a une arme magique à 80 points! Feu!"
Doomsword
clemledieu
Personnellement je prefere ne pas trop booster mes héros, a part pour les magiciens de lvl 4 et encore. Meme si je ne rechigne pas a la presence d'une bonne vieille svg invulnérable....Etant donné que je joue l'empire un héros boosté vaut le double de ses points de depart, et donc je prefère profiter de leur faible cout de base pour pouvoir rajouté des hommes.
Mais après je comprends très bien les gars qui sont limites obligés de barder leur héros d'objets magique si dès le depart ils valent beaucoup de points et ke leur mort entrainent des reaction en chaine peu agreable(comme pour les vampires ou les roi des tombes)
Belannaer
Moi vu que mes persos coûtent déjà cher, un peu plus un peu moins... Donc je les bourre assez, mais avec beaucoup d'objets pas trop chers entre 10 et 40 points, sauf parfois quand je peux prendre une Epée de Hoeth !
Et pour mes Mages je trouve que ça sert pas à grand chose si ils n'ont pas beaucoup d'objets magiques, donc eux aussi ils sont remplis.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.