J'ai l'intention de me faire prochainement une petite partie avec mon pote eldar, et je me suis dit que pour changer j'allais jouer une armée en modules d'atterrissage. Comme je ne veux pas perdre la face en me faisant annihiler, j'ai essayé de prendre des unités pour le fun, histoire de pouvoir dire "oui, tu vois, c'est pas une armée optimisée, c'est pour ca que t'as pu gagner, de toute facon en temps normal je te poutre la gueule à chaque partie, mais la jl'ai fait exprès, c'était pour pas te dégoûter de jouer, etc.... (longue liste d'excuses foireuses et de pikouzes)"
Mais bon si apres tout je peux avoir une chance, si infime soit elle, de remporter la partie avec une liste de ce type, ce serait sympa
Voila la liste, pas optimisée pour l'instant
QG
Capitaine, arme combinée bolter-fuseur, bombes a fusion, balise de téléportation = 80pts
Escouade QG * 7 avec 2 fuseurs, apothicaire, arme énergétique, tueurs de chars = 181pts
Module d'atterissage = 30pts
Archiviste, armure terminator, fulgurant = 125pts
ELITE
Dreadnought vénérable avec multi-fuseur, durkifume 143pts
Dreadnought vénérable avec canon d'assaut, lance-flammes lourd, durkifume 143pts
Escouade de Terminators * 5 avec 2 canons d'assaut = 240pts
TROUPES
Escouade tactique * 8 avec vétéran, gantelet, lance-plasma = 156pts
Escouade tactique * 8 avec vétéran, gantelet, lance-plasma = 156pts
Escouade tactique * 5 avec lance-plasma = 156pts
J'ai fait le calcul de points avec ma ptite tête (et mes doigts), alors c'est pas ma faute s'il ya des erreurs....
Prochainement la même version GI
++