Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mon nom est Legion
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Deathstream
Bonjour a tous

Prenom: julien
Localité: Chaumontel (Val d'Oise)

J'ai intitulé ce post "mon nom est legion" dans le sens où je ne joue qu'à wh40k, et que les seules armées codex que je n'ai pas encore joué sont les mercenaires kroot, les thousand sons, les chevaliers gris, les blood angels et les space wolves.

Je ne me considere pas pour autant comme un pro, et suis toujours pret a recevoir des conseils (et a en donner a ceux qui en demande): vous l'aurez compris, c'est l'aspect strategique du jeu qui me tient a coeur, et non l'historique, quoique j'aime jouer dans l'esprit des armées que je deploie.

En ce moment, je possede 1500pts de chasseurs de sorcieres, 2000pts d'eldars de Biel Tan, et 2000pts de Necrons.
Pour le reste, les joueurs avec qui je joue frequement possedent les armées suivantes: blood angels, Tau, Black templars, Necrons, Space marines (chapitre perso), tyranides, space wolves.

Je suis heureux de vous rejoindre sur ce site, et je serais toujours pret a debattre de l'interet de telle ou telle unité, de tel ou tel schema d'armée, et de toute strategie que vous inventerez!
Znor
Bienvenue ici monsieur légion !
Tu devrait essayer battle ^^
Deathstream
Vois tu battle, j'ai testé, et j'en suis revenu....
J'ai monté des bretonniens, des nains et de l'empire, mais le systeme de jeu ne m'as pas convaincu (trop bourrin).

Bon OK, je dois l'avouer, ces 3 armées, je les ai pas garder plus de 2 mois, mais bon, ça m'as quand meme laissé le temps de constater que j'etais plus tailler dans les combats d'escarmouches et de guerrillas de Warhammer 40k!
Damned
Salutation à toi, noble Deathstream.

Puisses tu te plaires parmis nous et y trouver ce que tu cherches.
Localité: Chaumontel (Val d'Oise)

Enghien les Bains (Saint Gratien pour ma part), tout juste plus au sud.
Je suis heureux de vous rejoindre sur ce site

Mais nous aussi l'ami, nous aussi.

Bien à toi,

Damned
mouadib
Bienvenu par mis nous adepte du w40k c'est avec un très grand plaisir que je vois que de plus en plus de joueurs de w40k rejoigne ce forum alors bienvenu par mis les déjanté mais fanatiques adeptes de wargames'
Temus Duc de Gasconnie
Ouaip salut mon bon monsieur!

Bon meme si je pense qu'on ne se verra pas tres souvent (W40k oblige) je te souhaite tout de meme la bienvenue par ici; En espèrant que tu puisses apporter conseil et réfléxion.

PS: encore et toujours l'annuaire: inscriptions svp!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.