Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut C'est Moi
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
maxime
slt moi c max je connai les wargames grace a mouadib . Mon mon armée est uen petite armée de necrons (bientôt) smile.gif pour l'instant je "prend des cours"
sinon pour le reszte je mapel maxime(dans dec) j'ai 16 ans jabit a coté de beziers pour le reste...
cbalmefrezol
Bonjour ami héraultais,

Je te souhaite la bienvenue sur les forums de la CFW.
En espérant que tu trouveras ici ton bonheur et des conseils!
Je t'invite à t'inscrire sur l'annuaire des joueurs.

En revanche n'oublis pas de te relire pour ne pas faire de fautes de frappes ou d'orthographe.

Cbalm
mouadib
maxime tu as quand même réussis à t'inscrir bienvenus a toi
Damned
Salutation,

Comme a dit l'ami Cbalm, pense (vivement) à te relire afin de ne pas faire de Chat Speak, ni de fautes. Il est à rappelé que des indications ont été notées lorsque tu écrits un message, n'hésite pas l'appliquer.

En tout cas, je te souhaite la bienvenue en espérant que ce début quelque peu brouillon ne soit pas représentatif de ta personne. wink.gif

Bien à toi,

Damned
Znor
Bienvenue à toi !
Etienne, Duc d'Aquitanie
Oh làlà, les grands patrons se mettent aussi à promulguer l'Annuaire...Mais que nous reste-t-il donc à faire, nous autres les mortels communs ?
Le Trombinoscope de la CFW, peut-être ?
Et sinon, car c'est quand même le principe, bienvenue à toi...
Béziers, ya pas une équipe de rugby là-bas ?
sinon pour le reszte je mapel maxime(dans dec) j'ai 16 ans jabit a coté de beziers pour le reste...

Pour le reste, approfondis...
Titi
Temus Duc de Gasconnie
Ronutudju! Mon bon Monsieur auriez vous banni la bonne orthographe (du moins un minimum).

Sinon je te souhaite une bienvenue modérée en considération de cet infame chat^
speak. Grr! Mais non je ne suis pas méchant...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.