Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Un nouveau parmi vous
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Latex007
Bonsoir,

Voila suivant les conseils d'un ami je me suis inscrit ici!
Donc j'ai 23 ans, j'habite dans le 95, je joue a WH40K et j'ai 1 chapitre perso de Space Marines (2000 pts environ)! Je suis plus un peintre/collectionneur qu'un joueur invétéré! Mais je suis toujours le premier à me défouler sur les champs de bataille!

Voila voila!
Bonne soirée.

Latex007
Damned
Voila suivant les conseils d'un ami je me suis inscrit ici!

Deathstream si tu nous écoutes. wink.gif

Dans tout les cas, soit le bienvenu ici bas.
Et puis n'hésite surtout pas à t'inscrire sur l'annuaire de la communauté : Suivre le lapin blanc...

Bien à toi,

Damned
mouadib
Bienvenus a toi ça me fait tres plaisir qu'un autre joueur space nous rejoigne? bonne continuation
Deathstream
Et t'inquiete pas Latex, un jour tu arriveras a battre mes Necrons (Heureusement que tes motos ont été super productive hier soir!)
Bienvenue sur le forum en tout cas.

Deathstream- Prophete Necron de l'inquisition
Znor
Bienvenue !
Latex007
QUOTE(Deathstream @ 24/12/05 , 9:04)
Et t'inquiete pas Latex, un jour tu arriveras a battre mes Necrons (Heureusement que tes motos ont été super productive hier soir!)
Bienvenue sur le forum en tout cas.

Deathstream- Prophete Necron de l'inquisition
*

Tu sais très bien que je ne voulais pas que tu passes une maivaise soirée donc je t'ai laissé le match nul! Hé oui! le fait de laisser mes motos là où elles étaient c'était voulu!
Au fait je fais la "revanche" quand tu veux!

Aurelius Latexus - Grand maître des Dark Lords
Etienne, Duc d'Aquitanie
Heureux que le bouche-à-oreille fonctionne...Ca nous fait du monde, c'est pas plus mal...
Mais alors au fait, d'où te vient ce charmant pseudo ?
Sinon, 2000pts de Space Marines, ca fait pas mal ca, c'est bien, en général le format, c'est plutôt 1000 ou 1500 pts, en 40K, non ? C'est cool, ca te fait du choix...
Par contre c'est quand même malheureux que tu sois en train de te pourrir la santé sur Paris alors que la Bretagne est si belle...
Enfin bon, au plaisir.
Bienvenue.
En passant, je signale aimablement à tous les gens (comme Damned a déjà mis le lien pour l'Annuaire, je trouve autre chose pour me rendre intéressant unsure.gif ) qui liront ce post qu'un trombinoscope des membres de la CFW est en évolution dans cette partie du forum...Eh oui, on aime bien voir vos bouilles à tous (même si moi je l'ai pas encore fait, j'ai pas trouvé de foto à la hauteur...).
Titi
Latex007
Mais alors au fait, d'où te vient ce charmant pseudo ?
Par contre c'est quand même malheureux que tu sois en train de te pourrir la santé sur Paris alors que la Bretagne est si belle...

Salut!
Que de questions!!! Pour la 1ere, je dirais que j'ai "emprunter" ce pseudo à une émission radio sur OUIFM qui malheureusement ne passe plus!! SNIF!!!!
Et enfin pour la deuxième question, disons que mon avis est partagé entre Paris (Terre de Liberté mais vite stressante) et la Bretagne (Terre Saine mais Stérile d'activités!)!
Tu joues quelle armée? Tu joues depuis longtemps'
Moi aussi je poses des questions!!!
@+
Doomsword
Salut à toi!
(Pour faire des quotes, tu peux faire Alt+Q, tu copies ce que tu veux avec un copier-coller, et tu refais Alt+Q)
Paris (Terre de Liberté[...])

Ca m'a pas trop l'air d'être ça en ce moment, la région parisienne...
Bretagne (Terre Saine mais Stérile d'activités!

Absolument faux! Tu peux jouer aux wargames, visiter des vieux batiments....euh....peindre des wargames...faire du réseau....visiter des vieux batiments....(nos vies sont passionantes :P )
Quant aux armées jouées, chez nous c'est breto, empire, breto, elfe sylvain, hommes-bêtes, hommes-lézards, elfes noirs...(enfin là je parle pas pour tous les bretons, seulement 4...)
Doomsword
Damned
questions!!!-plus!! SNIF!!!!-

Au risque de passer pour un vieux grincheux (Sait on jamais), j'aimerais insister une fois de plus sur l'une de ces règles marqué dans la mini charte, qui tient lieux et place avant chaque postage :
- Une ponctuation correcte. (Pas de points d'exclamation à rallonge lorsqu'un seul suffit.)

Mes yeux t'en remercient d'avance mon cher Latex,

Damned
Latex007
Bounjour tout le monde!
Tout d'abord bonne année et je vous souhaite tout plein de bonne chose.
Promis cette année j'arrete les point d'exclamation en grand nombre!
De plus, je voulais savoir si quelqu'un allait au Games Day cette année? Je pense que j'y serais si bien sur j'arrive à avoir des places (moi et des amis) ######.
Si ca interresse quelqu'un, peut etre qu'on pourrait tous se rencontrer (fidèle ami de ce forum) histoire de discuter en face et non par ordinateur interposé.
Voila si toute fois ça interresse quelqu'un on peut toujours se mettre d'accord sur 1 point de RDV (si j'arrive à avoir des places! :P ).
Filentrad
Bienvenue à toi,

Promis cette année j'arrete les point d'exclamation en grand nombre!

Bonne résolution ! :P

De plus, je voulais savoir si quelqu'un allait au Games Day cette année? Je pense que j'y serais si bien sur j'arrive à avoir des places (moi et des amis) ######.
Si ca interresse quelqu'un, peut etre qu'on pourrait tous se rencontrer (fidèle ami de ce forum) histoire de discuter en face et non par ordinateur interposé.
Voila si toute fois ça interresse quelqu'un on peut toujours se mettre d'accord sur 1 point de RDV (si j'arrive à avoir des places!  ).

Je pense que j'y serais certainement avec d'autres personnes, mais le moment venu on créera un post pour s'organiser. Pour le point de rdv, c'est pas évident mais bon on se débrouillera...

- Filentrad -
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.