Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [SW] Foutage de gueule.
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Damned
Voyant avec amusement, nos gens se foutrent sur la goule quant à la façon de débattre et quant à la politique mercantile de nos amis en rouge? Je n'ai pu m'empêcher d'ouvrir ce sujet pour démontrer à quel point l'avidité à aussi cours d'un autre coté (obscur celui-ci) de la Sf.

Ainsi en me baladant sur le net, j'ai trouvé ca :

Suivre le dark lapin

Ce n'est pas la mauvaise qualité des dessins (Non originaux) qui choque (et pourtant...), mais bien ce qui est écrit en rouge. A n'y rien comprendre.

Bien à vous,

Damned
Falanirm
Impressionnant. Je pensais qu'à ce prix là on achetait un dessin original mais si on peut le prendre en 10 fois (pour économiser le frais de port ? ^^) ça veux dire que ce n'est qu'une "simple photocopie".

Hallucinant, bien plus délirant que la boite master peintre de GW.
Haaziel
J'ai un gros doute ... ce site est vraiment connu de Lucas Art ou bien il vend des produits dérivés sans autorisation ... ?

Enfin faut pas pousser, une petite recherche et tu les chope tes illustrations ...

Ou alors on a mal compris et c'est pas une illustration mais le prix pour faire repeindre sa chambre comme l'image smile.gif
Deathstream
Ouchhh!
Effectivement ça fait mal, GW n'a plus qu'a s'incliner....
Triz'
Ships in 30 days

Ca aussi c'est pas mal...

Triz' - Qui cryais que SW c'était pour Space Wolves...
Deathwing
OUCHHH!!!
Effectivement ça fait mal, GW n'a plus qu'a s'incliner....

T'inquiètes! Quelque chose me dit qu'ils ne tarderont pas à rattraper leur retard :P

Vu les prix pour un seul dessin, je préfèrerait prendre un BD tirage de tête et dédicacée par l'auteur, ça me reviendrait bien moins cher pour plus d'images.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.