Comte Vampire Dragon de Sang. ==> 335
__Arme de base, Armure de Plate et Niveau 2
Epée de Frappe, Frappe Parfaite, Anneau de la Nuit et Bouclier Enchanté
Necromancien. ==> 150
__Arme de base et Niveau 2
Parchemin et Livre d'Arkhan
Necromancien. ==> 140
__Arme de base et Niveau 2
Parchemin et Periapt Noir
Spectre. ==> 140
__Arme de base et Arme Lourde
Livre Interdit
==> 765 points de personnage, me fournissant 7Dès de Pouvoir et 5Dès de Dissipation, avec un Objet de Sort, 2Parchemins et la possibilité d'avoir un DD/DP supplémantaire. Normalement, le Vampire est dans les Skeltes, et tous les autres persos sont seul. Bien que le Spectre tourne autour, pour provoquer la Terreur et faire profiter l'aura de son livre, il sera apte à suivre les Chavliers Noirs (vu qu'il a Mvt6, et qu'il devrai, normalement, se moquer des tirs)
19Skeltes ==> 215
__Arme de base, Armures Légères, Boucliers et EmC
2*5Goules ==> 80 (40*2)
5Loups Funestes ==> 50
20Gardes des Cryptes ==> 315
__Arme de base, Armures Lourdes, Boucliers et EmC
Bannière de Guerre
10Chevaliers Noirs ==> 340
__Arme de base, Armures Lourdes, Boucliers, Lances de Cavaleries, Cauchemars caparaçonnés et EmC
Bannière de Ressurection
4Chauves Souris Vampires ==> 80
3Nuées d'Esprits ==> 195
Banshee ==> 90
Et il me reste 197 pts...
J'ai pensé à rajouter: 1Banshee et 17Zombies (avec musicien), pour 197 pts tout pile, mais je pense que 2banshee seront pas forcément un bon moyen d'aller dans une pool forte, sans être abusé pour autant. Et puis faudrai que le peigne une banshee et que je socle mes zombies
J'ai une autre idée.
Rajouter 3Ventre Dur avec EmC, pour 194pts, me fournissant une bonne force de frappe. Ou alors, mettre 3Crache plombs avec Champion et Zikos, pour la même sommes. Ou mettre 2Mangeurs d'Hommes, avec Armure Lourde, Arme à 2mains et paire d'arquebuses...
Voilà, j'attend donc vos avis, sachant que je ne peux pas rajouter de Loups (j'en ai pas), et que mon carosse est moche, donc que je ne le jouerai pas :P
Merci à vous, Et Joyeuses Fêtes à tous.