Outre le fait qu'il m'a été donné de corriger dans sa quasi intégralité ton post, j'y trouve aussi à y redire sur le fond.
Il m'arrive de passer quelques fois dans mon magasin et de voir une mère en train d'acheter [...] Donc GW n'est pas en train de couler !
Rhaa l'ingrate, la vile consommatrice, c'était donc elle !
Camarade ! Il n'y a plus qu'une seule solution pour stopper la déferlante capitaliste, pour la lutte, tuons toutes les mères ! Et tondons les jeunes pucelles en age de procréer ! Sus !
revient à 2?80... Donc plus de 27 ? de bénéfices
Je puis et cela avec certitude te dire que cela ne représente aucunement 27 euros de bénéfice. Leur marge est sans conteste (proportionnellement) énorme, mais ce chiffre n'est évidemment qu'une marge brute, auquel s'ajoute diverses charges, fixes ou variables (Transports, loyers, salaires, variation du prix de la matière première etc.).
On peut donc avoir des doutes sur la qualité du moule.
Ridicule. (L'amortissement c'est bon mangez en).
Je rajouterais les dires de l'ami Kellian (Dont son message à été supprimé du fait de sa non constructivité au débat, mise à part cette phrase, qui une fois seule devenait un honteux monoligne.)
D'ou tires tu cette info que la boite de gobs leur revenait a 2?80 ? juste par curiosité.
Bien à vous,
Damned