Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [presentation] Aragorn 33
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Aragorn 33
Euh ben... avant toutes choses commençons par le commencement: Salut à tous :P

Allez afin de faire une bonne présentation je vais suivre les ordres de ce damned patron ^^.
Mon âge: 18 ans, soit l'age de la majorité chez les humains.
Mon prénom: Alexis mais entre nous cela sera plutot aragorn
Mes villes: Bordeaux dans mon coeur mais résidant sur toulouse depuis le début de l'année
Mes Wargames joués: Et bien disons que je suis un pur produit games workshop au niveau modélisme car je ne joue qu'a leur jeux (battle et SDA), mais je pense que je vais bientot basculer sur confrontation.
Mes armées: Par la barbe de grungni, je joue nains(4000 pts) mais aussi elfes noirs(2000pts). Je jouais aussi les hauts elfes et l'empire, mais ayant eu besoin d'argent pour m'installer j'ai dut m'en séparer.
Mes diverses passions: Alors la!! Si je prends le temps de remplir correctement cette rubrique vous n'êtes pas couchés... ^^ Bon je vais essayer d'être bref même si cela risque d'être dur. Je suis un fervent lecteur de livres se déroulant dans le monde merveilleux( l'incontournable SDA mais aussi les sagas lance dragons, les bouquins de fleuve noir et de bragelonne...), de bouquins de science fiction (Asimov, Bradburry, C clarke, Zelazny...). J'apprécie aussi la poésie et l'écriture moderne ( Vian, Ronsard). Voila pour ce qui concerne les mondes imaginaires. Je crois que je vais m'arretez la car si je me mets a parler guitare et sorties, on est pas sorti...
Sites fréquentés de wargames: Artgamer, la tour-blanche, Warfo

Ah si un dernier truc: J'ai été épaté lorsque j'ai visité votre site. a tel point d'ailleurq que je me suis inscrit de suite... il est très complet et parait sérieux ( cf tactica roi des tombes). De plus la présentation est clair et très bien faite. Bravo aux concepteurs!
Aragorn
Doomsword
Salut à toi.
Pour les "nouvelles" de SF, si tu te sens d'en écrire sur 40k ou Battle, ou simplement d'en lire, c'est par là.
De plus la présentation est clair et très bien faite. Bravo aux concepteurs!

Pas mieux, merci aux concepteurs.
Doomsword
Damned
Bienvenu l'ami.

J'ai été épaté lorsque j'ai visité votre site. a tel point d'ailleurq que je me suis inscrit de suite... il est très complet et parait sérieux ( cf tactica roi des tombes). De plus la présentation est clair et très bien faite. Bravo aux concepteurs!

Il parait pas, il l'est wink.gif

D'ailleurs si tu souhaites nous aider à l'améliorer, Nh'ésite pas.

Bien à toi,

Damned
SanguiniuS13
Salut à toi ami bordelais, nous ne sommes pas (Girondins) assez nombreux ici. Tu comptes te mettre à 40.000 ou tu préféres par dessus tout le médieval.
Enfin bref bienvenue à toi et puisses tu trouver ce que tu cherche sur ce joyeux forum de doux dingue.

A toute.
yoyolenain
salut à toi,

Par la barbe de grungni, je joue nains(4000 pts)

Dans mes bras!

mais aussi elfes noirs

Traitre!

Je suis un fervent lecteur de livres se déroulant dans le monde merveilleux( l'incontournable SDA mais aussi les sagas lance dragons, les bouquins de fleuve noir et de bragelonne...) 

Tu as de très bonnes lecture!
A part ça, j'espère que tu trouvera ce que tu ce cherche sur ce forum.

Votre nain préféré: un peu démoralisé
glorfindel
Salut a toi aragorn,

Je croyais avoir révé quand j'ai vu que tu jouais a SDA mais non je ne suis pas victime d'un trouble passager de la vue... les joueurs de SDA sont trop peu nombreux sur ce forum alors n'hésite surtout pas à poster des news, batailles, armée... dans la section prévue a cette effet.

Sinon bonne présentation, amuse toi bien ici.

Glorfindel.
Znor
nous ne sommes pas (Girondins) assez nombreux ici

Oui en effet les jacobins ont disparus depuis longtemps je ne pense pas qu'il en reste encore! En tout cas je n'ai pas vu de montagnard ici bas.....

Bon outre les boutades, je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Je vois que tu joues beaucoup à warhammer battle, c'est bien.

Amicalement votre, Znor. - décidément mes blagues ne sont pas drôles...
Triz'
mais je pense que je vais bientot basculer sur confrontation.

Tiens moi au courant, j'ai "émigré" à Arcachon pour raisons professionnelles (Projet LMJ au Barp, ça te dis quelque chose ?), et j'ai du laisser tomber tous mes loisirs (dont les Wargames) parce que je connais personne là-bas... sad.gif

En tout cas, bienvenue parmis nous.

Triz' - Qui répondrait plus souvent aux présentations si il y avait plus de "33" dans les pseudos... wink.gif
Aragorn 33
Merci à tous pour l'acceuil chaleureux. C'est une chose vraiment appréciable sur ce site smile.gif . D'ailleurs je vais me mettre à faire un peu de pub dans le sud-ouest car j'ai l'impression que nous ne sommes vraiment pas nombreux à venir squatter sur le forum.
.. :P

Tiens moi au courant, j'ai "émigré" à Arcachon pour raisons professionnelles (Projet LMJ au Barp, ça te dis quelque chose ?), et j'ai du laisser tomber tous mes loisirs (dont les Wargames) parce que je connais personne là-bas... sad.gif

Bien sur que je le connais ce foutu laser mégajoule.construit en plein milieu de nul part ( dsl pour les barpais qui liront ça ^^ ), Tu bosses dedans' C'est un projet que je n'ai pas la chance de connaitre car tous ce qui en sort est secret défense enfin tu es mieux placé que moi la dessus... Sinon c'est avec plaisir pour une petite partie de conf' un de ces jours quand je me serai décider à acheter les fig... Je réfléchi encore à l'armée que vais choisir " keltois, lions d'alahans, ou nains (pour changer rolleyes.gif )." Par contre mauvaise nouvelle pour toi, à ma connaissance il n'y aucun club sur arcachon. Mais bon je me trompe peut être. En tous cas je l'éspère pour toi. Mais sur bordeaux même, il ya l'atelier des figurines qui organise des tournois, enfin fais moi signe si tu veux des renseignements.

Aragorn qui meurt d'envie de s'acheter le nouveau LA nains...
Etienne, Duc d'Aquitanie
résidant sur toulouse depuis le début de l'année

J'espère moi même y venir en septembre prochain (pour peu que j'ai le concours de l'ENAC, puisqu'on parle boulot et orientation professionnelle...).
Triz' - Qui répondrait plus souvent aux présentations si il y avait plus de "33" dans les pseudos...
Bouh le vilain chauvin, j'aime ma Bretagne, vous devriez tous faire pareil avec elle...
Oui en effet les jacobins ont disparus depuis longtemps je ne pense pas qu'il en reste encore! En totu cas je n'ai pas vu de montagnard ici bas.....

Hum...
Amicalement votre, Znor. - décidement mes blagues ne sont pas drôles...

C'est bien de pouvoir faire de l'autocritique, comme ça...
J'ai été épaté lorsque j'ai visité votre site. a tel point d'ailleurq que je me suis inscrit de suite...
C'est cool que tu apprécie le site, l'équipe dirigeante (les hautes sphères, quoi !) se donne du mal pour le rendre chaleureux et accueillant...
De plus la présentation est clair et très bien faite.

En parlant de présentation, n'oublie pas l'Annuaire et le Trombinoscope de la CFW...
Au plaisir.
Et donc bienvenue...
Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.